| Berzerk, pour vous servir ! | |
|
+7martellounet Khoriakei Jaelen Arbhast Sylvain Paraph Berzerk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berzerk Mendiant de Culpucier
| Sujet: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 12:47 | |
| Salutation à tous Nouveau joueur au JCE du trône de fer (J'ai joué un peu à celui à collectionner), j'ai craqué et acheté la boite de base. Grand fan du trône de fer (j'attends la série en France avec impatience ), l'achat compulsif des extensions ne serrait tarder (surtout pour les maisons manquantes). Donc c'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum et je vais le suivre de près pour tout les conseils, nouveautés et avis de joueurs qui seront partagées . Bon jeux à tous | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Sylvain Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 12:55 | |
| welcome home !
Tu connais déjà d'autres joueurs sur La rochelle ? | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Khoriakei Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 13:42 | |
| - Arbhast a écrit:
- welcome home !
Tu connais déjà d'autres joueurs sur La rochelle ? Non mais, je vais me lancer dans quelques parties d'initiations ! | |
|
| |
martellounet Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 13:47 | |
| Salut !
Ça doit être grisant d' être le 1er dans sa ville. De recruter, faire connaitre, défendre son jeu , faire monter le meta ... Ou rejoindre le groupe qui existait déjà mais dont tu ne soupçonnais pas l existence...
^^
Tu verras bien ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 14:11 | |
| Grisant oui mais pas pour tout le monde. Faut être grave motivé je pense En tout cas bienvenue | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 14:28 | |
| Bienvenue à La Rochelle ! Si ma femme jouait, elle serait contente, car elle vient de là. En tout cas, bon courage pour faire grossir la masse de joueurs. Comme le dit Kata, il faut être super motivé. Et je pense qu'un élément clé pour que la sauce prenne, c'est d'avoir un lieu où les gens peuvent facilement se retrouver pour jouer. L'idéal étant le magasin qui vend les cartes. Mais je sais même pas s'il y a un magasin de ce genre à La Rochelle. En tout cas, je vais y passer quelques jours de vacances cet été, ce sera peut-être l'occasion de quelques parties. | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 17:27 | |
| Ben moi je dis plus que motivé il faut du temps... Parce que si j'en avais on serait déjà plus que ça chez moi....
Après la motivation c'est plus simple.... Il faut être deux pour jouer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 23:02 | |
| - Comm a écrit:
- Bienvenue à La Rochelle !
Si ma femme jouait, elle serait contente, car elle vient de là.
En tout cas, bon courage pour faire grossir la masse de joueurs. Comme le dit Kata, il faut être super motivé.
Et je pense qu'un élément clé pour que la sauce prenne, c'est d'avoir un lieu où les gens peuvent facilement se retrouver pour jouer. L'idéal étant le magasin qui vend les cartes. Mais je sais même pas s'il y a un magasin de ce genre à La Rochelle.
En tout cas, je vais y passer quelques jours de vacances cet été, ce sera peut-être l'occasion de quelques parties. Merci à tous Pour les joueurs, je vais d'abord faire tester à mes potes (je pense qu'ils vont appréciés). Et après peut être des démos (pourquoi pas, j'en ai déjà fait pour d'autres jeux, j'ai l'habitude maintenant). Et pour répondre à ta question, oui il y a un magasin pour notre loisir, il s’appel La Licorne Bleue (c'est là où j'ai acheté mes deux JCE) Pour la partie ce serras avec plaisir ! (ont pourra se donner rendez-vous à la boutique justement ) | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Jeu 21 Avr 2011 - 23:24 | |
| Du temps on a quand on en prends Diana ^^ | |
|
| |
martellounet Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 10:53 | |
| Je dis tjr la même chose a mes élèves : le temps , il faut vouloir le prendre. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Sylvain Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 11:24 | |
| Courage pour trouver tes premiers adversaires. De mon côté, j'ai mis du temps à Rennes. Heureusement qu'il y avait Padawan pour mes débuts. Puis je suis descendu plusieurs fois sur Nantes pour évaluer le niveau et j'ai participé à mon premier CR ! En ce moment, la communauté rennaise se construit peu à peu avec les gars du Temple du Jeu qui font découvrir le jeu à d'autres. Les decks commencent à se diversifier et on dirait qu'un méta rennais est en train de naître avec bientôt une demi-douzaine de joueurs réguliers : on prévoit même un tournoi de joute par trimestre. Et pourquoi pas descendre à 4-5 dans la seconde partie de l'année sur Nantes ? Je te souhaite la même chose dans l'année qui vient et il ne manque plus qu'un nouveau joueur (avec son meta) à La Roche sur Yon pour faire des derbys Atlantique 33-17, 17-85, 85-44 et 44-35 | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 12:56 | |
| Bienvenue Berserk Houla avec un pseudo comme ca toi, tu vas jouer Stark, voire maison Omble | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 12:58 | |
| Des derbys? Roh oui, ce serait bien ^^ | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 18:24 | |
| alors niveau temps tu vois je veux bien le prendre, mais le planning prepa n'est pas très compatible...
Après si vous connaissez pas je peux vous expliquer, mais je vais passer pour un dingue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 19:21 | |
| Les études? Fausse excuse | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 19:32 | |
| Non pas les études, la prépa
et franchement niveau temps ça n'a rien a voir... et en plus je sais pas si je serais encore sur besac l'année prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 19:33 | |
| Non, mais je te taquine, laisse tombé. | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 19:34 | |
| désolé tu peux faire du vide si tu veux, c'est juste que c'est un sujet disons .. sensible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 19:44 | |
| C'est ton choix de faire une prépa, et je compatis au fait qu'en effet, c'est très dur. Mais c'est ton choix Bon courage pour tes "études" quand même. | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! Ven 22 Avr 2011 - 19:50 | |
| Non mais c'est mon choix et je l'assume, mais voir et entendre les gens dire que c'est parce que j'ai pas envie de prendre le temps de faire autre chose que je le prends pas, ben voilà quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berzerk, pour vous servir ! | |
| |
|
| |
| Berzerk, pour vous servir ! | |
|