Bonsoir à tous !
Alors voila, je propose un petit topic pour les coups de gueule en tout genre.
Vous avez passé une journée de merde, vous voulez casser du sucre sur le dos de votre patron/assistant/secrétaire, votre femme vous a quitté et votre poisson rouge vous a mordu mais c'est pas assez drole que pour le raconter sur vdm ? Profitez-en, voici un espace d'expression spécialement dévoué aux rages en tout genre ! (puis c'est mieux sur un forum que de buter un innocent dans la rue. (en tout cas c'est ce que ma mère m'a dit, alors que je sortais du garage avec une tronçonneuse dans les bras))
Car parfois, ça fait du bien de déballer le morceau.

Bon, vous vous en doutez, si je lance un tel topic, c'est que j'ai envie de rager un coup.
J'inaugure donc mon topic qui, je l'espère, ne restera pas trop vide... ^^
Alors jusqu'il y a environ 5 minutes, j'étais en train de rédiger un topic dédié à un jeu pc qui me tient à coeur (car il est juste énorme), et pour une fois j'étais vraiment chaud pour faire un vrai topic, plein de vraies références, de vraies vannes et de bonne volonté.
Puis, alors que je collecte des liens pour illustrer les propos de mon topic, je fais une saloperie de mauvaise manip, et en retournant sur l'onglet de mon explorateur ou je rédigeais mon pavé, v'la t'y pas que je presse "return". Mozilla me fait donc un retour à la page précédente.
En voulant revenir en arrière, sur la rédaction de mon texte, que vois-je ? Ben rien. Page vide. Blanche comme le poil le plus blanc de Fantôme.
Donc voila. Pour une fois que j'ai envie de contribuer en rédigeant soigneusement un truc... Que je prends le temps (40minutes, quand même), que je soigne ça aux petits oignons,... Ben pour une connasse de fausse manip j'ai tout ruiné.
ça me pète les roustons.
Bon. Et comme j'ai les glandes et que l'onglet dont j'avais chopé l'URL pour le poster en lien est toujours la, à me narguer... Je vais au moins poster cette image (à défaut d'avoir la motivation pour refaire le topic...)
http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0002/23102-6807-king-arthur-the-role-playing-wargame-pc-fond-ecrans-17947.htm
A vous les studios.

(en fait je suis moyennement soulagé. Je retourne choper ma tronçonneuse et on va arranger ça... Si vous êtes de Liege, ne vous promenez pas ce soir.

)