Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Paris] organisation d'une ligue

Aller en bas 
+9
Tara
Daphe
Fishiste
Podrick Payne
kysed
Jaelen
Vince
Fenrir
Mika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:40

La ligue ça vous branche ?

Je peux organiser ça à un rythme d'une fois par mois le samedi après-midi.

Ca a l'air bon comme fréquence ?
Qui viendrait ?

EDIT le 29/04/2011.
Ont répondu :
-Mika
-Fenrir
-Vince
-Jaelen
-Kysed
-Podrick
-Fishiste
-Daphe


Dernière édition par Mika le Ven 29 Avr 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:43

Moi, au moins. Et oui, tu peux lancer la machine, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:23

Il y a de fortes chances que j'en soit également :-).

Quitte à scénariser un peu le bouzin ça peut être funky :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:36

J'en suis aussi.
Edit: au passage mika, jveux bien les jetons [Paris] organisation d'une ligue 687644197 16
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:11

Et moi les Targs? mais ça sera plus marrant de devoir les gagner.
Mais si on fait deux tournois par mois+un tournoi mélee+1 tournoi league quand-est ce qu'on joue en amical.Je sais pas si il y'a assez de joueurs sur paris?


Dernière édition par kysed le Jeu 28 Avr 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:15

Oui en effet kysed, ca commencera à faire beaucoup.
Et j'aime beaucoup l'idée de devoir gagner les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:17

Ca peut être sympa ! J'irais défendre "l'honneur" Lanni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:25

J'aimerais bien (surtout que Pod défende l'honneur Lanni) mais j'ai peur de ne pouvoir jouer avec assez d'assiduité. Si on a le droit à quelques absences, alors moi aussi je défendrai l'honneur de Cersei (et il y a du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:28

Et si on autorise de changer de famille de temps en temps (je ne sais pas trop comment ca se passe les ligues en fait), je défendrais leur honneur de temps en temps (bah ouais j'ai fait autant de tournois en Lanni qu'en Martell).
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:42

Je ne connais pas le système de ligue tdf, la présence à chaque rdv ligue est elle "indispensable" ou s'agit-il d'un format sur une certaine durée qui permet une participation assouplie (les plus assidus étant récompensés dans le calcul pour leur assiduité bien entendu)?

Parce que moi ça m'intéresse bien aussi cet esprit mais j'aimerais pas que ça devienne une contrainte pour ceux qui s'inscrivent, ce serait dommage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:44

@Daphe: c'est exactement comme tu dis, la présence à chaque soirée n'est pas "indispensable", c'est juste que si tu te classe bien souvent tu marque plus de points (en gros hein).
Non il n'y a pas de contraintes, c'est totalement contraire à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:47

C'est ce que je pensais, c'est le même esprit que les ligues vtes.

Moi je trouve ça cool, et si on fait ça le samedi et pas le soir après le taf j'suis carrément intéressé pour participer autant que possible Smile

les défenseurs dévoués à leur maisons pourront participer à chaque rdv, ceux qui préfèrent prendre du recul vis à vis de leur bannière quels que soient leurs motifs le peuvent aussi. Même le plus fervent général à ses faiblesses après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:07

Je viens de téléphoner à Troll 2 Jeux, ils se renseignent pour voir dans quelles conditions ils peuvent avoir le kit.
Je devrais avoir des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine.

j'édite mon premier post pour y mettre le nom des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptySam 30 Avr 2011 - 0:30

COOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:24

Moi je serrais intéressé, mais sa m'arrive de ne pas être la les week-end aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:54

@Tara : Ne t'inquiète pas : l'assiduité est conseillée mais pas requise.

Je vais rappeler T2J demain pour aller aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:57

Le samedi ça va être chaud à T2J j'en ai peur , les magiciens des côtes sont des espèces endémiques qui se reproduisent bien plus vite que les trônistes qui demandent plus de temps pour arriver à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:00

@kysed: non j'imagine que Mika veut appeller pour avoir des nouvelles du kit de league.
Sinon on peut ptet jouer dans le bar où on fait de la mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:02

Euh kysed je voudrais juste rappeler que désormais WOTC c'est hasbro donc l’appellation magicien de la cote est un peu olé olé

est puis ce weekend ça parait peu probable en effet, avant première du nouveau set Magic..... Donc ça devrait être bien plein, sauf s'ils sont dans d'autres salles...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:06

@kysed : Jaelen a vu juste. Demain je me contenterai de les appeler pour voir s'ils peuvent commander. Ensuite pour jouer les Ligues, la solution du bar "La Coloc" où on va jouer samedi est tout à fait envisageable. On va voir comment ça se passe pour la mêlée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:20

Ah j'avais pas compris, eh ouais on me dit rien à moi Surprised
@Diana ,c'est vrai, j'avais entendu dire ça y'a quelques années déjà, c'est encore plus endémique, Hasbro, Very Happy

@Jae t'as vu enfin le Pack grejoy cheers le portefeuille va prendre cher ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:24

@kysed: ouais j'avoue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:48

je viens de téléphoner à Troll2.

Le Kit est commandé et devrait arriver demain.
J'avais demandé à ce que me renseigne sur le prix avant mais ça a été zappé.
Il devrait pas y avoir de frais de port même si Edge à tendance à vendre à 20€ ce qui était à 20$.

S'ils l'ont reçu pour samedi j'irai le chercher et on regardera ça avec les joueurs de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:51

@Mika: excellente nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:15

T2J n'a pas réussi à avoir le kit via Millenium : apparemment ils n'ont plus de stock.
Ils essayent de voir avec un fournisseur anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] organisation d'une ligue Empty
MessageSujet: Re: [Paris] organisation d'une ligue   [Paris] organisation d'une ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] organisation d'une ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Organisation d'une ligue - boutique Parkage
» {Paris} Ligue d'été DAY 3
» {Paris} Ligue d'été DAY 4 (et 5)
» {Paris} Ligue d'été DAY 2
» {Paris} Ligue d'été DAY 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: