Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Cercle d'espions

Aller en bas 
+3
Comm
Katagena
Ser Arthur Lannister
7 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:30

Appel aux anciens: Qui connaît la rareté approximative des decks promotionnels "Cercle d'espions" ? Je viens d'en retrouver un dans une vieille boîte à co d'un asso de jeu de carte qui avait fait du TdF il y a foooooooort longtemps ! Etant donné qu'on en a déjà deux sur Lyon (ceux de Ser Logan et de Mirgwael), je me disait que ça pourrait être sympa de le metttre en lot pour le CF...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:31

Bah c'est trèèès rare.

Puisque rares sont ceux qu'ils ont eu. Y en avait un ou deux par ville à l'époque de distribué, et surtout, que deux ou trois en France qu'ils l'ont battu Smile

Tu peux l'ajouter sans soucis je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:38

Héhé, mon deck CF en est pas loin Cercle d'espions Icon_smile. J'ai faille en gagner une en jouant pour le délire ^^. J'ai réussi à mettre 3 des Varys sur 4 en pile de défausse d'où ils peuvent plus sortir et il me fallait un tour de plus pour pouvoir poser Valar et nettoyer tous ses persos, notamment ceux qui font remonter les gens des piles des morts. Malheureusement, il est passé à 15 à ce tour là (8ème plot), mais c'était pas loin Cercle d'espions Icon_biggrin

Bon, je vais le mettre dans les lots du coup, avec quelques posters que nous donne Mathaplo... Je réfléchis comment équilibrer tout ça et je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:33

Ah ouais trop cool. Ca me ferait trop plaisir de l'avoir ce deck mythique. Et le deck sauvageons, il traine quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:38

Et, si on a le temps, et la motivation (apres 8-9 heures de TdF dans la journee, c'est pas sur), ca serait sympa de faire jouer le gagnant du CF contre le Cercle d'espions. Cercle d'espions Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:44

Oui ce serait un petit happening sympa. Mais j'ai peur que pour battre le deck cercle d'espions, il faille avoir un deck anti-cercle d'espions, assez cible, qui lui ne ferait pas un deck de champion de France.

En fin je me trompe peut-etre, Arthur semble proche de ce resultat... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:44

Lyonel Lannister a écrit:
En fin je me trompe peut-etre, Arthur semble proche de ce resultat... cheers

Mouais enfin en 5 ou 6 parties j'ai failli gagner une fois... Il est infernale ce deck !

Pour le deck sauvageon, aucune idée. Mais je peux pas retrouver des trésors tous les matins non plus Cercle d'espions Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:58

on doit en avoir encore un à Nantes, et il était...

... moins pire que le Varys.

J'avais tenté de le battre; sans succès
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:18

Il nous reste effectivement un deck Sauvageon. Je le confierai à mon successeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin


Messages : 104

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:47

j'vais regarder dans les caves de xéno pour chercher des decks espions...
je sais qu'à l'époque y'avait une mine de decks par là bas
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:31

Ou mieux : un deck sauvageon Razz
Revenir en haut Aller en bas
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin


Messages : 104

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:52

rares ceux là ... mais je vais fouiller
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:35

J'ai hâte de visiter les caves de Xéno une fois que je serai en Suisse Cercle d'espions Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle d'espions Empty
MessageSujet: Re: Cercle d'espions   Cercle d'espions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle d'espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2009-
Sauter vers: