| [CR de Paris] Le choix dans la date... | |
|
+10Paraph Duda Ser Aran Thorn Comm Zaldrizes Diana Ser Evrach marduk Arbhast Fenrir 14 participants |
Je préfère... | les 9 et 10 Juillet | | 45% | [ 17 ] | les 29 et 30 Octobre | | 32% | [ 12 ] | les deux me vont et je viendrai | | 13% | [ 5 ] | les parisiens sont trop forts, je vais faire ma fiotte et pas venir | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 11:19 | |
| Voilà : on aura mis le temps, mais c'est fait : on aura une salle. Maintenant, il nous faut décider de la date... et comme Juillet pourrait être sujet aux départs en vacances et que Octobre est une période un peu pleine (en gros, y a des trucs toutes les deux semaines...) on vous demande votre avis. Vous pouvez étayer en expliquant votre choix, ça nous aidera à prendre notre décision. | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 11:29 | |
| moi je répond octobre parce qu'entre les deux je choisis celui ou je pourrai le plus facilement venir (et non pas celui que j'aurai préféré en d'autres circonstances). dans l'absolu juillet m'aurait plus tenté mais avec la naissance de ma fille, je crains que ça ne soit pas possible... Par contre en effet, octobre c'est du coup super rapproché de plein de trucs | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 12:02 | |
| je préfèrerais juillet, tout simplement parce que le 29-30 octobre sont trop proches de Lyon et Stahleck. Ca risquerait d'être un peu chaud financièrement. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 12:59 | |
| OCTOBRE Je suis pas là en juillet >_> Et je rate déjà le CF Soyez sympa m'sieurs dames *yeux de chat potté* | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 13:03 | |
| Juillet désolé evrach, parce que je suis sur Paris dans la première moitié de Juillet.... après c'est pas comme si mon avis comptait beaucoup ^^ | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 13:45 | |
| Alors pour moi y a plus de chance que je puisse venir à celui de juillet que celui d'octobre : y a pas de compétition de badminton en juillet (enfin je crois ^^). Après, si je monte, faudrait que ça soit avec des horaires de TGV pour arriver le jour même du tournoi et repartir pas trop tard le dimanche, avec un hébergement facile et pas cher, et que vous dérouliez le tapis rouge de la gare jusqu'à la salle du tournoi ^^ . Même si je suis pas encore sûr à 100% (cf 1° paragraphe) ... PS : jolie métaphore filée dans le titre du sujet (bravo Fen') | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 13:48 | |
| Fen, moi je vais faire comme toi pour le CF : "je vais faire ma fiotte et pas venir" Non en fait en juillet je peux pas, et pour octobre, ça va déjà être beau si je peux aller à Stahleck, donc j'aurai plus de WAF. | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 13:59 | |
| Plutôt juillet, parce que Octobre risque d'être très chargé. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 14:09 | |
| - Citation :
- Pour l'hébergement, il me semble qu'il y a une auberge de jeunesse pas loin de la salle. On a parlé de 8€ la nuit, il me semble. A confirmer.
En fait c'est plus, je viens de me rencarder. Faut compter dans les 17€ la nuit, petit déj compris. Y'a p'tet moyen de faire des prix de groupe par contre. | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| |
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 14:46 | |
| Je vote pour octobre. Juillet, je peux pas, et fin octobre, je dois pouvoir être libre ce week-end-là (si le salon du jeu de Essen en Allemagne ne tombe pas le même week-end). | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| |
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 16:38 | |
| Je ne sais pas si je pourrai venir. Mais... Octobre, c'est en effet pas mal complet. C'est risqué de vous voir déplacer moins de joueurs. Cependant, faudrait pas que cela vous arrête non plus. C'est plus une question de chevauchement avec les autres potentiels gros tournois. Juillet, c'est clair que là, c'est tranquille. Moi je serai plutôt chaud pour venir en plus. Je suis de saison sur Nantes, mais mes week end sont libres, je pourrai venir en train sans trop de problèmes, si les horaires concordent. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 17:52 | |
| C'est idem pour moi. Octobre, trop de trucs (TDF ou pas) alors que juillet est plus cOol pour venir à Paris.
y fera beau en plus (normalement) | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 18:15 | |
| Paris, l'Eté... Paris plage? La pollution, tout ça? Pourquoi vous l'avez pas dis plus tôt; j'arrive. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 18:32 | |
|
Dernière édition par Evrach le Mar 10 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mar 10 Mai 2011 - 20:40 | |
| - Evrach a écrit:
- :'( je vais me prendre.
Une forme aigüe d'onanisme peut être | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mer 11 Mai 2011 - 14:17 | |
| je vote aussi pour juillet, ça m'arrange plus qu'octobre. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Mer 11 Mai 2011 - 16:05 | |
| Bonne nouvelle en soit, qu'un CR se déroule à Paris cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... Jeu 12 Mai 2011 - 11:20 | |
| pour info : le 1er novembre est férié ! ouais ! C'est un mardi, et si vous posez le lundi 31 octobre ! vous faites un super pont ! Pensez-y … AAaahh Paris en automne, par -3° … (je dis ça mais ça se trouve je serais sur nantes à cette époque…) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date... | |
| |
|
| |
| [CR de Paris] Le choix dans la date... | |
|