Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CR de Paris] Le choix dans la date...

Aller en bas 
+10
Paraph
Duda
Ser Aran Thorn
Comm
Zaldrizes
Diana
Ser Evrach
marduk
Arbhast
Fenrir
14 participants

Je préfère...
les 9 et 10 Juillet
[CR de Paris] Le choix dans la date... Vote_lcap45%[CR de Paris] Le choix dans la date... Vote_rcap
 45% [ 17 ]
les 29 et 30 Octobre
[CR de Paris] Le choix dans la date... Vote_lcap32%[CR de Paris] Le choix dans la date... Vote_rcap
 32% [ 12 ]
les deux me vont et je viendrai
[CR de Paris] Le choix dans la date... Vote_lcap13%[CR de Paris] Le choix dans la date... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
les parisiens sont trop forts, je vais faire ma fiotte et pas venir
[CR de Paris] Le choix dans la date... Vote_lcap10%[CR de Paris] Le choix dans la date... Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:19

Voilà : on aura mis le temps, mais c'est fait : on aura une salle. Maintenant, il nous faut décider de la date... et comme Juillet pourrait être sujet aux départs en vacances et que Octobre est une période un peu pleine (en gros, y a des trucs toutes les deux semaines...) on vous demande votre avis.
Vous pouvez étayer en expliquant votre choix, ça nous aidera à prendre notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:29

moi je répond octobre parce qu'entre les deux je choisis celui ou je pourrai le plus facilement venir (et non pas celui que j'aurai préféré en d'autres circonstances).

dans l'absolu juillet m'aurait plus tenté mais avec la naissance de ma fille, je crains que ça ne soit pas possible...


Par contre en effet, octobre c'est du coup super rapproché de plein de trucs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:02

je préfèrerais juillet, tout simplement parce que le 29-30 octobre sont trop proches de Lyon et Stahleck. Ca risquerait d'être un peu chaud financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:59

OCTOBRE
Je suis pas là en juillet >_>
Et je rate déjà le CF Soyez sympa m'sieurs dames *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:03

Juillet désolé evrach, parce que je suis sur Paris dans la première moitié de Juillet.... après c'est pas comme si mon avis comptait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:45

Alors pour moi y a plus de chance que je puisse venir à celui de juillet que celui d'octobre : y a pas de compétition de badminton en juillet (enfin je crois ^^).

Après, si je monte, faudrait que ça soit avec des horaires de TGV pour arriver le jour même du tournoi et repartir pas trop tard le dimanche, avec un hébergement facile et pas cher, et que vous dérouliez le tapis rouge de la gare jusqu'à la salle du tournoi ^^ Cool .

Même si je suis pas encore sûr à 100% (cf 1° paragraphe) ... Laughing

PS : jolie métaphore filée dans le titre du sujet (bravo Fen') Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:48

Fen, moi je vais faire comme toi pour le CF : "je vais faire ma fiotte et pas venir" tongue

Non en fait en juillet je peux pas, et pour octobre, ça va déjà être beau si je peux aller à Stahleck, donc j'aurai plus de WAF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:59

Plutôt juillet, parce que Octobre risque d'être très chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:05

Jacen Solo a écrit:
PS : jolie métaphore filée dans le titre du sujet (bravo Fen') Razz
De fait, c'est une contrepèterie Wink

Pour l'hébergement, il me semble qu'il y a une auberge de jeunesse pas loin de la salle. On a parlé de 8€ la nuit, il me semble. A confirmer.

@Comm : tu laisses tomber Stahleck et tu viens visiter Paris avec toute la petite famille, sinon. Comme ça, plus de problème de WAF : tu les fous dans un bateau mouche et t'es ranquille pour la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:09

Citation :
Pour l'hébergement, il me semble qu'il y a une auberge de jeunesse pas loin de la salle. On a parlé de 8€ la nuit, il me semble. A confirmer.

En fait c'est plus, je viens de me rencarder. Faut compter dans les 17€ la nuit, petit déj compris. Y'a p'tet moyen de faire des prix de groupe par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:16

Fenrir a écrit:
Jacen Solo a écrit:
PS : jolie métaphore filée dans le titre du sujet (bravo Fen') Razz
De fait, c'est une contrepèterie Wink

Je cherchais juste un peu de finesse flower dans cette ironie, dans ce monde de brute ( [CR de Paris] Le choix dans la date... 2411816791 ). Puis tout faire bruler, car le pollen c'est dangereux pour la santé!!! Twisted Evil

Et puis c'est pas trop cool de vous mette 9€ dans la poche en nous revendant plus chères les places dans l'auberge de jeunesse. Y a donc tant de [CR de Paris] Le choix dans la date... 51616898 à Paris?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:46

Je vote pour octobre. Juillet, je peux pas, et fin octobre, je dois pouvoir être libre ce week-end-là (si le salon du jeu de Essen en Allemagne ne tombe pas le même week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:22

Fenrir a écrit:

@Comm : tu laisses tomber Stahleck et tu viens visiter Paris avec toute la petite famille, sinon. Comme ça, plus de problème de WAF : tu les fous dans un bateau mouche et t'es ranquille pour la journée Razz

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:38

Je ne sais pas si je pourrai venir. Mais...

Octobre, c'est en effet pas mal complet. C'est risqué de vous voir déplacer moins de joueurs. Cependant, faudrait pas que cela vous arrête non plus. C'est plus une question de chevauchement avec les autres potentiels gros tournois.

Juillet, c'est clair que là, c'est tranquille. Moi je serai plutôt chaud pour venir en plus. Je suis de saison sur Nantes, mais mes week end sont libres, je pourrai venir en train sans trop de problèmes, si les horaires concordent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:52

C'est idem pour moi. Octobre, trop de trucs (TDF ou pas) alors que juillet est plus cOol pour venir à Paris.

y fera beau en plus (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:15

Paris, l'Eté... Paris plage? La pollution, tout ça? Pourquoi vous l'avez pas dis plus tôt; j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:32

:'( je vais me pendre.


Dernière édition par Evrach le Mar 10 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:40

Evrach a écrit:
:'( je vais me prendre.

Une forme aigüe d'onanisme peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:17

je vote aussi pour juillet, ça m'arrange plus qu'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:19

Ceci est totalement officieux, mais on est en train de pencher pour juillet... mais probablement pas la date proposée : y a des chances pour que ce soit un des trois we d'après.

On essaie de se décider au plus vite pour que vous ayez le temps de vous organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:05

Bonne nouvelle en soit, qu'un CR se déroule à Paris cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:20

pour info : le 1er novembre est férié ! ouais !

C'est un mardi, et si vous posez le lundi 31 octobre ! vous faites un super pont !
Pensez-y … Wink

AAaahh Paris en automne, par -3° …

(je dis ça mais ça se trouve je serais sur nantes à cette époque…) 16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR de Paris] Le choix dans la date... Empty
MessageSujet: Re: [CR de Paris] Le choix dans la date...   [CR de Paris] Le choix dans la date... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR de Paris] Le choix dans la date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date
» [Lyon] Prime Championship - Sondage pour le choix de la date [REPORTE]
» Joueurs dans le 78 ou Paris
» échanges dans paris
» [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: