Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parties sur Chalon sur Saone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Chalon sur Saone Empty
MessageSujet: Parties sur Chalon sur Saone   Parties sur Chalon sur Saone EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:47

Je monte en Saône et Loire ce Week end, et j'ai prévu de passer faire un tour à l'association Jeux et stratégies de St-Marcel (à côté de Chalon s/Saône 71100).

Les locaux sont des adeptes du plateau, JdR, et un peu de figurines, mais je transformerai volontiers la soirée en initiation/"démonstration" de Trone de fer JCE.

J'invite donc Poulcrust (si tu me lis), et tous joueurs à proximité de Chalon à se retrouver ce samedi soir. Il y a un un kébab à proximité.

Je ne suis pas dispo l'après midi cause de tournoi de mes petits rugbymen à Macon. Je pense qu'un pote parisien devrait pouvoir nous retrouver.



Dernière édition par Bronu le Ven 10 Juin 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Chalon sur Saone Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Chalon sur Saone   Parties sur Chalon sur Saone EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:37

Je remonte sur Chalon ce soir.
Donc nous risquons de faire quelques parties samedi après midi avec Poulcrust.

Les joueurs intéressés à proximité sont évidemment les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Chalon sur Saone Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Chalon sur Saone   Parties sur Chalon sur Saone EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:51

Je m'y prends un peu au dernier moment pour faire de la pub sur le forum : j'assure une permanence à la boutique de l'en-jeu rue aux fèvres à Chalon demain le samedi 01/06/13 de 16h à 19h.

Histoire de faire quelques démos de TDF JCE. J’amènerai donc quelques decks de différentes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Chalon sur Saone Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Chalon sur Saone   Parties sur Chalon sur Saone EmptySam 1 Juin 2013 - 23:57

Alors petit bilan de mon passage à la boutique de l'en-jeu cet après midi.

J'ai pu y retrouver Poulcrust qui n'avait plus rejouer depuis quelques temps. Et on a fait une partie de démo devant 4 joueurs. On a pu ensuite leur faire jouer un deck de démo chacun.
Les joueurs ont semblé plutôt convaincus.
J'ai pu répondre aussi à 3 ou 4 autres joueurs de yugiho qui faisait un tournoi à côté et qui soit avait déjà une boite de base ou étaient dèjà intéressés suite à la découverte de la série.
Bref, plutôt encourageant pour une première qui n'a été annoncée que 2 jours auparavant dans la boutique. Chiche la prochaine fois j'organise un tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Chalon sur Saone Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Chalon sur Saone   Parties sur Chalon sur Saone EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:37

Pour info, je suis sur Chalon ce week-end, avec un ou 2 decks. Si un joueur passe dans le coin et veut se faire une partie, dans un café ou n'importe ou, je peux ptêt me rendre dispo.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

Parties sur Chalon sur Saone Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Chalon sur Saone   Parties sur Chalon sur Saone EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:30

Etant donné que j'habite sur Dole, et que à Besançon il y a trop peu de joueurs, pas impossible qu'un de ces 4 je vienne faire un tour à Chalon.
(je suis absent jusqu'au 10 aout mais présent ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Chalon sur Saone Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Chalon sur Saone   Parties sur Chalon sur Saone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Chalon sur Saone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie sur Chalon sur saone
» Partie sur chalon sur saone
» [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai
» Nouveau Menbre de Chalon sur saône
» Partie amical Montceux / Chalon sur saone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: