Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Complots cachés??

Aller en bas 
+7
Fenrir
Ser Aran Thorn
Kramer
Kordo
Jaelen
Katagena
Diana
11 participants
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:10

Un allemand me sort sur OCTGN qu'il peut regarder mes plots comme il veut dans ma pile de plots!

Je rêve ou il se fout de moi?
On peut me donner le paragraphe qui le stipule que je lui explique?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:27

Démerde toi Very Happy

Il a le droit de regarder tes complots déjà utilisés. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:30

Ben je viens de chercher et je trouve pas le paragraphe de la faq ou du livret c'est pour ça ^^

Et je prend peur en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:33

Entre nous, je vois pas pourquoi ce serait dans les règles. Il veut pas regarder ton deck aussi? Sous prétexte que c'est pas écrit qu'on a pas le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:35

Ouais, et ta main. Et jouer à ta place aussi tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:36

Ben justement je dis pas qu'il a raison, juste que je vois pas comment le lui expliquer, en anglais qui plus est....Et il ajoute que sinon port de peyredragon est tout pourri....Ben oui et alors...Ou est l’intérêt du "mind" si les plots sont révélés??
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:06

Desolé mais j'ai bien ri. Limite j'ai fait sous moi (c'est l'âge)

Et cet allemand a raison port de Peyredragon c'est pourri (c'est barath)

Par contre cet allemand est un filou qui essaie de t'abuser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:10

Non mais il ne m'abuse pas dis donc, mais comment lui expliquer parce qu'il y croit sur comme fer ou alors il croit vraiment que je vais marcher ???
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:41

j'ai joué contre un israelien qui jouait saison d'été et qui me disais que sa pioche ne comptait pas dans la limite de pioche.....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:14

Bah, ce sera pas le premier à faire la confusion, c'est resté pas clair longtemps cette question.
(Même si ça compte dans la limite quand même. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:01

Ça a même été la réponse "officielle" de Ktom pendant longtemps. Donc on peut pas vraiment lui en vouloir Wink

@Diana : Comment ? Ben... déjà, tu lui montres pas et tu lui expliques simplement qu'il se plante. Et s'il fait chier, tu joues plus avec lui, tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:23

Papa Fen' en action :p
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:35

En effet, on peut avec le logiciel voir les complots de l'adversaire. Ils ne sont pas masqués, d'après mon souvenir... Il faut juste jouer comme si on ne pouvait pas voir les complots de son adversaire. Ou bien tout simplement paramétrer la pile de complots comme invisible à son adversaire.

Je pense c'est ce que l'allemand voulait dire, non ? Qu'il voyait tes complots...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:37

OK... en fait, c'est parceque vous jouez avec un logiciel tout naze plutôt que de jouer avec des vrais gens en face, c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:38

Je rejoins un peu Fen là dessus, essaye de lui expliquer calmement; et s'il ne veut toujours pas laisse tomber.
@iGogol: jme suis toujours posé une question sur ton pseudo, ca a un rapport avec le bonhomme ou avec le nombre. (ou rien de tout cela Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:49

diana olympos a écrit:
Non mais il ne m'abuse pas dis donc, mais comment lui expliquer

Ben tu lui expliques en Allemand Laughing .

Un français m'a aussi fait ça un jour.
Brutalement je lis "Grendel is looking at bias plot deck" Shocked . (Je me rappelle même son nom tellement ça m'a choqué)
Je lui dis : "tu fais quoi là?".
Il me répond: "Ben je regarde tes complots". Comme ça, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:12

BEn en fait non, de base ils les voit pas, mais si il le fait ça apparait en log...

Mais oui je jouerais plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:34

Je vois pas comment lui expliquer... à part que tout ce qui n'est pas autorisé par les règles est interdit.

S'il comprend pas ça tu peux toujours lui défausser ses plots, je crois que c'est pas précisé non plus dans les règles que c'est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complots cachés?? Empty
MessageSujet: Re: Complots cachés??   Complots cachés?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complots cachés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timing des complots
» [Résolu] Caches du pyromant
» Question : les caches du pyromants
» Complots utilisés
» Complots et Roukeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: