| [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J | |
|
+23Diana Lynx Gerateur Wolodia Podrick Payne Maekar Daphe jujubinus titi pedro Mika Ser Arthur Lannister kysed Grindy Tara Duda golo Vince Mog Kramer Fenrir Jaelen Fishiste 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 0:40 | |
| On refait la même. Ca permet des rattrapages et une dernière vérif de stabilité de ces decks.
Comme le training à la dure, j'y crois toujours, on reprend le mode spartiate :
- pas de mulligan - 40 minutes - pas de retour en arrière
En plus, vous aurez de la toile emeri sur vos chaises, pauses clopes interdites et on mettra Lady Gaga à fond dans la salle pour travailler votre concentration. Bon je veux bien fléchir sur ces dernières règles si vous venez nombreux.
Je ne vous promets pas de le faire sans PAF car comme j'ai oublié de prévenir Quentin qu'on en remettait une couche dès mardi. Je vois ça ce week end.
Qui veut s'entraîner (mode Bran on)? - Jaelen - Fish
Qui pense qu'il est déjà prêt (mode Jaime on)?
Dernière édition par Fishiste le Mer 25 Mai 2011 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 0:44 | |
| Je devrais en être (mais d'abord je vais dormir...) | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 0:48 | |
| Guéris vite petit Jae. Il te faut prendre des forces avant ce week end! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 0:52 | |
| Ouais, sauf que j'ai pas mal de taff avant le CF. Et j'ai envie de monter un nouveau deck (le mien ne m'amuse pas des masses pour l'instant). En tout cas, je vote pour la règle du no mulligan. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Kramer Main du Roi 2014
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 9:01 | |
| c'est peut etre dommage de mettre une time limite aussi basse.... Certains jeux controle à Lyon sont horribles et peut etre que vous ne pouvez vous entrainer contre toutes les formes de decks à Paris....
Si Arthur applique les memes regles, je me verrai obliger de changer radicalement mon deck.... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 9:13 | |
| C'est clair que pas mal de deck Lyonnais prennent au moins 35 minutes pour se mettre en place! | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 10:05 | |
| Hop j'en serai :-),
Encore une nouvelle version de deck à tester :-) | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 10:38 | |
| Cette fois-ci j'en suis, sauf volcan ! | |
|
| |
Tara Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 20:30 | |
| J'ai besoin de faire chauffer l'acier de ma hache !!!! Donc je serais des votre !!! HAAAAAA !!!! | |
|
| |
Grindy Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mer 25 Mai 2011 - 20:42 | |
| - Fishiste a écrit:
- On refait la même. Ça permet des rattrapages et une dernière vérif de stabilité de ces decks.
En plus, vous aurez de la toile emeri sur vos chaises, pauses clopes interdites et on mettra Lady Gaga à fond dans la salle pour travailler votre concentration. Bon je veux bien fléchir sur ces dernières règles si vous venez nombreux.
Tout de suite ça motive à répondre! Je serai là aussi et je ne changerai sûrement rien dans mon deck, il faut juste que j'apprenne à jouer... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Jeu 26 Mai 2011 - 2:00 | |
| Je serais là. @Kramer oui bon hum...même en 50 minutes perso je suis pas tjrs là Mais imaginez la déferlante de decks Rush winnie qui va arriver de Paris. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Jeu 26 Mai 2011 - 2:33 | |
| Clair, ça élimine des decks de jouer en 40 minutes . J'imagine pas la pression que je mettrais à Comm si je devais jouer dans cette limite | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Ven 27 Mai 2011 - 8:46 | |
| A priori je serai gréviste mardi, du coup étant déjà sur Paris, etc...je pense fortement pouvoir être là | |
|
| |
pedro Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Ven 27 Mai 2011 - 10:13 | |
| j'essaierais de viendre aussi | |
|
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Ven 27 Mai 2011 - 12:17 | |
| Je peux faire le tournoi sur OCTGN ???? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
titi Héritier et Pupille
| |
| |
jujubinus Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mar 31 Mai 2011 - 8:18 | |
| salut,
je vais essayer d'être là mais je ne sais pas comment va ce goupiller ma fin d'aprem donc.....
mais je vais essayer de venir. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mar 31 Mai 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Daphe Ecuyer
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mar 31 Mai 2011 - 9:21 | |
| Je ne pourrais pas être des vôtres cette semaine par contre, déjà parce qe j'ai aps envie de rejouer mon deck de la dernière fois absolument pas drôle, ensuite et surtout pour cause de départ demain donc de préparatifs ce soir ^^ Promis je peaufine un truc pour la prochaine fois, quand l'un d'entre vous sera revenu avec son écharpe de champion de france 2011 et qu'il faudra lui botter les fesses pourle faire redescendre sur terre | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mar 31 Mai 2011 - 9:26 | |
| - Kramer a écrit:
- c'est peut etre dommage de mettre une time limite aussi basse.... Certains jeux controle à Lyon sont horribles et peut etre que vous ne pouvez vous entrainer contre toutes les formes de decks à Paris....
Si Arthur applique les memes regles, je me verrai obliger de changer radicalement mon deck.... Au contraire tu t'amene avec ton deck controle et si t'arrive a faire un resultat tu sais que t'aura 10min de plus au CF donc tu sera carrément bien, comme entrainement je trouve ça super on devrait le faire aussi chez nous (je fumerai plus 4 clopes entre les rondes comme ça ) | |
|
| |
golo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J Mar 31 Mai 2011 - 9:46 | |
| coup de rush au taf donc je sais pas si je pourai venir (mais j'ai pri mon deck quand meme ^^), j'te tiens au courant dans la fin d'aprem fish | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J | |
| |
|
| |
| [Paris] La revanche de la sandale! Dernier tournoi avant CF mardi 31 mai à T2J | |
|