| [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! | |
|
+5Maekar Fishiste Katagena Jaelen Mika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Roi
| Sujet: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Lun 13 Juin 2011 - 23:31 | |
| Tout le monde à le droit de rêver, les joueurs Lannister en premier Alors aidez les à ré-imprimer leurs persos préférés :
Dernière édition par Mika le Mar 14 Juin 2011 - 1:24, édité 2 fois | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Mar 14 Juin 2011 - 0:07 | |
| Tiens tu m'as donné envie d'aller fouiller les cartes CCG. Y'avait une Cersei que j'aime bien moi --> http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=18165 Après, ca serait bien un Jaime Kingsguard. Mais pitié, pas 2 de Force | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Mar 14 Juin 2011 - 0:21 | |
| 'les pas très jolie...un peu en speed, désolé | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Mar 14 Juin 2011 - 0:53 | |
| Jaime Lannister de Valyrian j'espère pour l'illustration si il est pas neutre Petite info pour les fans, ça s'appellera "les Lions du Roc"; hélas, je n'en sais pas plus. Et évidemment, ça reste entre nous | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Mar 14 Juin 2011 - 0:58 | |
| Tiens c'est marrant, tous les 2 jours je vais voir ici s'il n'y a pas une nouvelle illustration, avec les dimensions des boites deluxes | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Mar 14 Juin 2011 - 1:01 | |
| Ah oui... et peut-être une sortie pour Octobre. Mais chut | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Mar 14 Juin 2011 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Mar 14 Juin 2011 - 1:22 | |
| Désolé kata, j'ai pas trouvé de meilleur définition pour la carte : | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Dim 19 Juin 2011 - 0:04 | |
| Pour le Jaime, il y a un Kinsguard à 3 de force en Anarchie. Par contre la capa est bof et rappelle celle du jaime Core set. Si on lui colle l'illustration du Jaime Valyrien (ou même hiver), c'est classe quand même.
Si on n'a pas de nouvelle Cersei, l'ITE est une forte candidate. Pareil, faudrait qu'il change l'illustration pour l'hiver ou l'anarchie.
Pour Tyrion, on va dire que le piocheur de House of Talons était pas dégueu.
J'espère qu'on en aura des nouveaux quand même. J'ai rien vu passer sur Deviant Art pour l'instant (et j'ai un peu cherché en vue de l'arrivée de la boite).
Tywin, il nous faut le maison des épines par contre.
Et si je dois voter pour une réédition, je veux Mamie!!!
Les lions du roc... Dommage que "Wardens of the West" ait déjà été pris pour le Battlelore
Enfin pour Octobre: j'ai trop hâte!!! Tant pis pour Stahleck par contre. | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Dim 19 Juin 2011 - 1:21 | |
| Tywin épine a été écarté a la 1ere ligue, mais au vu du méta actuel il serai pas mal (la restriction "si vous n'avez pas d'agenda" devient dure a remplir)
Mamie c'est mort, enfin j'espere, parce que c'est cher 5 en hors maison.
Moi tout ce que j'aimerai voir dans cette boite c'est l'allié sacrifiable *_* | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Dim 19 Juin 2011 - 11:34 | |
| Allié Sacrifiable et Septa soupçonneuse, je prend. Tyrion Porte de la Lune aussi, histoire de donner un peu de boost aux jeux Clans. Un petit attachement qui donne le trait clan serait sympa aussi.
Celui que j'aimerais revoir (mais avec une autre illustration, genre la valyrian), c'est le Jaime Royal - un peu de gestion d'attachement ne nous fera pas de mal, et c'était très, très loin d'être fumé. Bon, s'ils nous ressortent le Hiver (mais idem, changement d'illustration), je suis pour, ça a toujours été un de mes préféré. (Avec l'évènement "Il n'y a pas d'homme comme moi" ça serait fun;)
Pour Cersei, j'ai quand même un faible pour la version Hiver. Un peu de contrôle ne ferait pas de mal. Elle était peu jouée à l'époque, mais bon... En plus est est tellement jolie !
Faut voir quelles orientations ont aura, en fin de compte. Du contrôle ? De la manip' de trait ? (Réédition de Pot de Vin ? Ca me plairait bien) Des armées ? (Bon, la Horde du Semi-homme passerait mal, mais une réédition de Marpheux et de quelques armées un peu adaptée, comme les hommes de ser Armory, ça serait bien agréable)
Allez, je vais dire, pour l'aspect "coup de coeur" : - Margaery Tyrell HoT - Cersei Lannister Hiver
| |
|
| |
miniareal Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Sam 2 Juil 2011 - 13:16 | |
| - Jaelen a écrit:
- Tiens c'est marrant, tous les 2 jours je vais voir ici s'il n'y a pas une nouvelle illustration, avec les dimensions des boites deluxes
Ce qui est (à peu près) sûr c'est que l'illustration a déjà été livrée à FFG. Je pense être tombé dessus il y a quelques jours en cherchant différentes illustrations pour des idées pour la gamme de figurines. Mais c'était pas sur le site de Jedruszek et depuis je n'arrive plus à remettre la main dessus Et c'est pas faute d'avoir essayé tous les mots clés. L'illu était a priori aux bonnes dimensions pour une boite deluxe et on y voyait 3 ou 4 gardes Lannister de dos en premier plan sur un quai, quelques bateaux, et Castral Roc en arrière plan. Il y avait aussi je crois des catapultes sur un côté de l'illu. Mais elle avait un grain particulier, comme si c'était un scan de bonne qualité certes, mais pas une illu qui pourrait apparaître sur un site pro. A voir... mais si ça sort bientôt on devrait pas tarder à la voir je pense. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Sam 2 Juil 2011 - 13:18 | |
| Excellent, merci pour l'info | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Sam 2 Juil 2011 - 13:38 | |
| - miniareal a écrit:
- Jaelen a écrit:
- Tiens c'est marrant, tous les 2 jours je vais voir ici s'il n'y a pas une nouvelle illustration, avec les dimensions des boites deluxes
Ce qui est (à peu près) sûr c'est que l'illustration a déjà été livrée à FFG. C'est même certain. Jedruszek a fourni 5 dessins à FFG qui a fait son choix. J'ai une des 4 autres dans ma chambre en poster grand format et dédicacée ... Merci Samaëlle | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Sam 2 Juil 2011 - 13:42 | |
| @Arthur: t'as eu ca comment? Tu peux nous décrire l'illustration? | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Sam 2 Juil 2011 - 15:46 | |
| C'est Samaelle qui a envoyé des mails a Jedruscek et qui a eu l'illus... On voit, sur le coté droit, Cersei sous un palanquin avec des Lions jouant a coté et, de mémoire, une ville en arriere plan (King's Landing ou Casterly Roc) sur le coté gauche doit y avoir un mec avec un bouclier Lanni... Après c'es de tete, j'ai la flemme d'aller dans la chambre d'arthur | |
|
| |
miniareal Poissonier de la Baie de la Néra
| |
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! Sam 2 Juil 2011 - 17:44 | |
| Merci pour ces infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! | |
| |
|
| |
| [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés ! | |
|