Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Deck - Joute] Traitre Stark - Champion de France 2008 Ven 14 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Voici le deck de Antoine "Armand Spenser" Didisheim, champion de France 2008. Le joueur Suisse aura bluffé tout le monde, avec ce qui s'averait être le meilleur deck tout Méta confondu. Dans le texte: - Citation :
- Voici donc, à la demande de lord Modo, mon deck qui m'accorda la victoire au championa de france.
Complots: La tempête s'annonce (or init prise... que demande le peuple? La fureur de loup (après teste c'est vraiment un bon complot. Avec Robb et les îles de fers je peu l'emener jusqu'a une prise de 3. Deplus le 7 d'int me permet d'être sûr de pouvoir laisser l'init quand j'ai un traitre en main.) Bataille de la Néra (bataille, Motte-la-forêt, caserne) Tempête hivernale (reset) Sur les ailes du corbeau (traître, arys du rouvre, fidèle, brienne, Myrcella quand la pioche se fait rare. Que de perso à chercher.) Sous une même bannière (Je le jouais à la base pour mes traîtres puis je me suis autorié un peu d'hors maison) Prouver sa valeur (Fidèles et traitres mis à part je ne joue que des uniques))
Lieu 16: Motte-la-forêt (Bataille de la Néra) Caserne de Winterfell *3 (La carte la plus fumée des Stark. On devrait les erraters persos Stark uniquement) Le Détroit*3 Les Fiefs du Nord* 2 Val Bief Conflan Peyredragon Les Iles de fer Les quartiers de Lord Eddard
Attachement 6: Lait de pavot *2 La cache du pyromant Pris dans la glace*3 Marée haute *3 (elles étaient dans le side. Je les jouaient contre les martells, ceux qui start Eyrié et ceux qui base tout sur leurs lieux)
Evennement 11: Aux ordres de Lord Eddard*2 Rassemblement au crépuscule*2 (C'est une erreur. J'ai constaté que samedi soir quand j'ai dut faire ma deck liste que j'avais oublié un rassemblement) Chaud comme une pluie d'été* 2 La vengeance d'Arya*2 Supplicié*3 (mon deck est unique)
Personnage: Catelyn Stark pdl (Elle ne m'a jamais aidé, mais comme je ne peu pas jouer la annarchie, autant jouer celle là) Le limier (une sorte de malédiction semble peser sur cette carte. Elle sort toujours en même temps que le septon Chayle) Hodor (une carte Stak fumée de plus) Eddard Stark 5K (Et vive les Bersekers) Jojen Reed (Meule!!!!!!!) Theon Greyjoy (furtif, unique, et bien joué elle est dévastatrice. Effet de surpris avec les casernes) L'ost du roi Robb (Je trouve que c'est la meilleur armée parce qu'elle entre parfaitement dans le jeu Stark. Deplus, contrairement aux armées qui ne doivent pas s'inciner pour faire leur effet, celle ci ne s'incline pas) Robb Stark*2 5K (roi et j'ai deux complots bataille) Fidèle du prince*2 (Pourquoi s'en priver) Jon Snow royal (Tricone unique) Broussaille (Une carte Stark fumé de plus) Alayne Stone (ne m'a jamais été utile) Arya Stark anar (Une carte Stark fumé de plus) Osha (furtif, unique, un pouvoir qui peut sérvire) Le Bâtard de Bolton (item) Ser Jorah Mormont (ticone, furtif et... taître! Ils rentre même dans le concepte) Brienne de Torth (No comment) Roose Bolton (le fait qu'il ne s'incline pas peut être très util avec prouver sa valeur) Nymeria (pour arya, mais je l'ai surtout joué parce que il me manquait un unique pas chère) Le septon Chayle (Cet idiot semble adorer le limier) Bran Stark (Un pouvoir qui peut sérvire, unique surtout) Schlingue (unique, furtif, icone vert) Meera Reed (Une carte Stark fumé de plus) Rickard Karstark (Après une tempête hivernal il peut faire la différence) Myrcella Lannister anar (Mon assurence pioche sur les aîles du corbeau si il le faut)
Le mots clés de se deck c'est polyvalence. Je voulais, quand j'ai créer se deck faire, qu'il puisse faire un peu de tout qu'il aie réponce à tout. C'est plus ou moins réussi. En effet se deck grace à prouver sa valeur, au ordres de lord Eddard ou motte la forêt et des personnage qui ne s'incline pas peux faire du Rush et gagner au deuxième tour. Je peu meuler des decks avec Jojen (j'en ris encore), faire du control de lieu en force ou encore, plus classique, raser la table à la Stark. Bref le seul truc qui m'énèrve c'est les deck mort vivant parce qu'avec mon agenda je peu pas jouer Catelyn annar. | |
|