| horde(s) du nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kryssivic Gardien du Guet
| Sujet: horde(s) du nord Mer 15 Juin 2011 - 9:48 | |
| Je souhaiterai créer un deck basé sur les sauvageons (ou à la garde de nuit, pourquoi pas), mais voilà, je ne sais absolument pas quoi prendre dans les chapitres pour créer ce fameux deck (je suis un peu paumé quand je vois tout ce qu'il y a). J'ai vu qu'un cycle y était consacré (le 4 il me semble, horde de sauvageons, le retour des Autres, etc), mais est ce que celà peut constituer un deck orienté vers ce BG ? Merci pour vos avis | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: horde(s) du nord Mer 15 Juin 2011 - 10:33 | |
| Si tu veux te créer un deck sauvageons, c'est clairement les chapitres du cycle "Défenseurs du nord" qu'il te faudra. Sache seulement que l'agenda "Sang des premiers hommes" est banni. Pour le reste, tu peux foncer. _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Meta Héritier et Pupille
| Sujet: Re: horde(s) du nord Mer 15 Juin 2011 - 11:02 | |
| Epluche ceci si tu veux savoir quels chapitres acheter en priorité :
http://agot.dbler.com/index.php?view=dsearch&textsearch=&frt=0&rVr=&pTs=&valar=&cbname=1&exP=7&cardtype_sel=&crest= | |
|
| |
| Sujet: Re: horde(s) du nord Mer 15 Juin 2011 - 11:09 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos, ça m'avance bien. J'ai vu un chapitre "sans bannière" il me semble mais je suis pas sur qu'il y soit lié. Je sais ce qu'il me reste à faire | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: horde(s) du nord Mer 15 Juin 2011 - 11:42 | |
| En Effet, le sans bannière te sera moins utile si tu souhaites un thème sauvageons ou gardes de nuit poussé, à la limite tu as la carte maison "Faction Neutre" dans ce cycle, mais là, c'est pousser le thème au bout et c'est assez dur à jouer^^ (ayant un thème assez similaire je le sais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: horde(s) du nord Mer 15 Juin 2011 - 12:42 | |
| Ok, merci pour les renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: horde(s) du nord Jeu 23 Juin 2011 - 10:50 | |
| Finalement, je vais monter un deck Stannis + gardes de nuit (je joue déjà Baratheon). Donc, toujours le Chap. 4 j'imagine. Si vous avez des conseils, je suis preneur | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horde(s) du nord | |
| |
|
| |
| horde(s) du nord | |
|