Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu]

2 participants
AuteurMessage
Daphe
Ecuyer
Daphe

Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu] Empty
MessageSujet: Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu]   Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu] EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:10

Je me demandais si Théon KoS permettait dans de gérer un bordel de port Lannis à la phase de redressent grâce à sa capa?

Je ne pense pas mais comme décidément j'ai du mal à piger les timing du TdF, je ne sais pas si la réponse du port lannis est déclenchable en réponse à la capa de théon, si la capa de théon peut etre déclenché avant celle du bordel bref, si c'est possible de gérer le bordel comme ça? Et si oui, sous quelles conditions?

Dernière édition par Daphe le Mer 15 Juin 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu]   Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu] EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:36

La capa de Théon est une action. On ne peut donc l'activer que dans une fenetre d'action. Si tu te réfère à la structure de la phase de redressement, tu as une fenetre d'action après le redressement en lui-même. S'il y a une opportunité de faire la capa de Théon, c'est à ce moment là.

Le Bordel de Portlannis est une réponse. Il se joue en réponse au fait que les cartes se soient redressées en phase de recrutement. Sa réponse se déclenche donc dans la fenêtre de réponse ouverte par le redressement, donc avant la possibilité de faire des actions.

Je t'invite à consulter la FAQ dans sa section des timings, ça aide beaucoup.
Daphe
Ecuyer
Daphe

MessageSujet: Re: Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu]   Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu] EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:33

je la consulte je la consulte, mais j'y pige rien quand même, cela dit je ne désespère pas que ça finisse par rentrer.

La preuve j'étais pas loin de la vérité, vu qu'il me semblait bien que le fait que le Bordel soit une réponse empêchait qu'il puisse être géré par Théon. Mais bon je préférais confirmation, merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu]   Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu] Empty

Théon KoS VS Bordel de Port Lannis [Résolu]
Page 1 sur 1