Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011

Aller en bas 
+6
Kordo
Seth-cassiel
Khoriakei
Jaelen
Ysaoth
Arbhast
10 participants
AuteurMessage
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:07

Sans doute attirés par les rumeurs des tambours de guerre annoncant l'invasion prochaine des parisiens, 14 guerriers se sont donc réunis.

Làs ! les rumeurs étaient infondées ou les envahisseurs parisiens n'ont pas eu le courage de venir affronter les fières tribues turonnes (*)

Réunis donc pour faire face, et faute de combattants antagonistes, nous nous sommes donc résolus à définir une bonne fois pour toute qui, de la biere ou du sanglier est venu le premier Question

Voici donc le résultat de cette joute :


1 KHORIAKEI [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 36603

2 KHORBIER [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 176645

3 ARBHAST [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 502208

4 SETH CASSIEL [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 502208

5 CAPTAINCHRIS [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 195772

6 LULLABY [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 195772

7 CHESHIRE [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 13418

8 SERGISSAN [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 36603

9 HITHARIO [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 13418

10 JEY [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 599417

11 MUAD'DIB [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 13418

12 YSAOTH [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 13418

13 LOUVIAN [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 176645

14 AMARRA [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 568606







(*) Ca, les copains de Paris, c'est pour vous apprendre à pas trouver de voiture pour venir nous voir Razz


Dernière édition par Arbhast le Sam 18 Juin 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:41

Hithario et Cheshire avaient des decks Targ... il me semble... a moins que les dragons soient des carte Lann et que le mot "dothrak" soit un nom dans l'antique langue pour dire "vipère".... XD

Enfin bon rien de grave sinon. Et pour le tournois, je me suis fait rouler dessus, juste parce que ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:43

valla l'erreur est réparée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:54

Arbhast a écrit:
(*) Ca, les copains de Paris, c'est pour vous apprendre à pas trouver de voiture pour venir nous voir Razz
Ouais, ouais. Jte pardonne pour cette fois, parce que t'as été Fidèle au Prince 16

Bravo en tout cas pour ce nombre record.
(@Arbhast: si tu veux, on fait croire qu'on vient à chaque tournoi que vous faites, comme ca vous aurez de l'affluence Razz)
Félicitations à KHORIAKEI pour la victoire. Vous voyez que ca gagne le Barath Razz

@Captainchris: tu joue [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 1636619001 maintenant affraid?
Au passage, tu m'as un peu converti au Targ (que je joue en ce moment); mais t'arrivera pas à me convertir aux poulpes Razz

EDIT: Hey Arbhast, il ne manque pas un truc par hasard? Suspect
Mais où sont passé les agendas? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:33

Lullaby hiver,
hithario été,
moi chevalier du royaume,
Captain chris avait dédié son deck à Arthur lannister si je ne m'abuse, et jouait trois agendas garde de nuit (tricone), si je ne m'abuse pas encore^^.
Arbhast été
Jey fraternité
Sergissan Chevaliers du royaume
Khorbier stark traité avec les îles



Dernière édition par Khoriakei le Lun 20 Juin 2011 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:48

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:52

Jaelen a écrit:
Félicitations à KHORIAKEI pour la victoire. Vous voyez que ca gagne le Barath Razz

Merci, si tu savais comme je regrette de pas avoir pu aller aux frances, de même que je ne pourrais venir au cr de paris... car je bosse tous les weekends, c'est comme ça. Cependant je suis souvent sur OCTGN si ça tente certains de tater voir si le Barath chevalier c'est de la boue comme dirait Arbhast.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:01

Peut-être qu'on se croisera au CR de Tours alors (si tu ne taff pas ce week-end là Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:41

Louvian en agenda CoS
Moi en 2/2/2
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:13

Bravo Khoria.
Bah wai, le barath c'est moche à jouer, mais c'est pas de la boue.. surtout manié par un grand joueur.

Prochaine fois, faudra compter avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Palfrenier de la Rue Mofette
Lullaby


Messages : 184
Age : 39

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:45

Un p'tit compte rendu ?

1ere ronde : Muad'dib [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 2663746263

Quand il me dit qu'il joue Targ, je tremble et pour cause : la seule fois où j'ai joué contre un Targ (captainchris), au dernier tournoi, je me suis faite écrabouillée proprement et rapidement.
Mais là, si j'ai encore Greyjoy Hiver, j'ai quelques menus changements dans le deck qui vont changer la donne... (merci encore arbhast, je veux bien rejouer avec le même deck la prochaine fois! ! Wink). J'impose l'Hiver (avec la carte à enlever et 1 or en moins à chaque tour), et je finis par l'emporter.

2e ronde : sergissan [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 3054857415

Sergissan déclare en début de partie qu'il va perdre, c'est sûr. Discours réitéré après le set up. sauf que... il tient bon face à mon rude Hiver. Et moi je ne pioche que des persos pas très intéressants pour mon action. Au final, c'est défaite pour moi.
Morale : ne jamais dire "je vais perdre" (ou ne jamais croire quelqu'un qui se pose en perdant, ça donne trop confiance en soi ^^)

3e ronde : Jey [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 610770890

Ma 2e victoire. Record personnel battu ! Et en beauté. En 3 (ou 4, j'ai un trou de mémoire) complots, c'était joué. Merci l'Hiver et sa rudesse, et aussi démonstration de force (3 pouvoirs d'un coup, ça fait mal à l'adversaire !), le plot des Vents de l'hiver (-1 For avec que des personnages adverses à 1, c'est cool pour les greyjoy Cool ).

4e ronde : captainchris [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 1636619001

Greyjoy contre Greyjoy. ça va faire mal. Pour moi. Surtout vu comment s'était déroulée la dernière partie contre captainchris version targ ^^"
Mais là je me sens plus à l'aise dans le jeu, j'aime ce deck, donc je pars confiante. Je grimpe assez vite, inquiétant mon adversaire. Mais retournement de situation, je perds régulièrement des pouvoirs à mesure que mon adversaire en gagne, et en plus il me saigne. Il a un combo qui fait que je dois défausser des cartes du deck, parfois jusqu'à 8 et plus en un tour ! Bon on s'en doute, je me retrouve vite avec un deck maigre, puis vide. Mais je résiste pour la forme, avec mon Hiver qui impose la carte à retirer et l'or en moins. Du coup captainchris gagne, oui, mais beaucoup moins rapidement que la dernière fois Wink

Bilan : là j'ai l'impression d'avoir bien progressé, même si mon manque de pratique reste flagrant ("c'est quoi déjà l'effet de cette carte ?" ^^"), d'ailleurs merci aux joueurs de leur patience devant mes questions qui reviennent parfois en boucle ^^". Mais j'ai le sentiment d'avoir progressé, et pas parce que j'ai remporté 2 victoires, mais parce que cette fois j'ai bien maîtrisé le jeu dans le sens où je savais où j'allais, voire même élaborait des stratégies.

Et sinon j'ai quand même fait une 5e ronde. En rêve. Oui, la nuit suivant le tournoi j'ai rêvé que je continuais à jouer à TdF. C'est grave docteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:46

Tout dépend contre qui tu jouais ^^ ça peut vite tourner au cauchemar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:49

Merci pour le compte rendu Lullaby.
Sinon si c'est grave pour toi de rêver de faire une partie de TdF, j'ose même pas imaginer ce que ce sera pour mon rêve de la nuit dernière (oui, j'ai rêvé que j'ai refait un CF... jvous laisse imaginer la fatigue au réveil Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:55

moi j'ai rêvé que j'attaquais en pouvoir en alignant 4 gonzes à un de force, et que je disais : "Power 4, i win !" mais bon, tout à fait normal pour le ludothécaire ludopathe que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:45

bon voici mon CR peu concluant:

Tours 1: seth
la partie la plus courte que j'ai vue. Trois tours, 5 minutes de jeu et une défaite cuisante pour moi. Bah un deck vipère autiste c'est méchant, surtout quand on fait au setup 2 loc (deux fiefs) on mul et on pioche: 5 perso à 3-4 d'or 1 event et un fief!!! Résultat j'ai pas une tune (quand même 12 loc à unes dans ce deck)

Tours 2 lullaby:
effectivement j'aime et j'adore mes fiefs d'accalmie. J'en pioche 2 en setup. Je mul, et je reprend ma main du tours précédent. Après je vois venir l’hiver sans loc à tune. Heureusement lullaby n'a pas beaucoup de perso et j'arrive à gagner grâce à narrow et direct assaut mais j'avoue avoir eut très peur.

Tours 3 captainchris (première rencontre en tournoi)
Je connais pas son deck, mais quand je vois 3 agenda garde de nuit, je me rappel un deck méchant inspiré de celui d'arthur lanister au CF et je prend peur.
Tours 2, toujours pas de loc, je vois passer deux pics de crocgivre, l’hiver qui est posé et les maraudeurs qui se pointent. La poisse, je concède.

Tours 4 Muad dib
ENCORE une main pourave de départ. Je suis blasé. J'en ai mare et presque envie de concéder. Après j'ai eut un peu de chance, mon adversaire n'a pas touché un burn de la partie. Donc je fonce et je gagne encore sur narrow et dircet assaut

Bref un deck à abandonner pour le moment. Je vais me concentrer sur un deck pourrit agro à font 50 perso à moins de 2 d'or 10 loc et jouer brainless.

Bon je fin toujours milieu de tabeau va falloir que je change un peu.

P.S. après chaque parties perdues j'en au refait une qui a été expéditive... en MA faveur Sad Sad
seth n'a pas fait grand chose surtout une fois que narrow sauve pas mal de monde et que je continu à vomir du perso fin tours 4.
Captain a pas vu grand chose aussi tours 3 je gagne et en plus je lui pique un pic de crocgivre. comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:02

Ronde 1 hithario targ été il n'arrive pas à décoller avec mes prises à deux dont peur de l'hiver.
15-0 on en refait une même topo

Ronde 2 Jey frat neutre la peur de ma vie, il rush draw cap à tours les tours, je manque la perdre en oubliant de jouer mon soutien du royaume, ma plot line me sauve mais la défaite était à un poil de cul prêt alors que je joue fort levant et shôren (merci shôren, d'ailleurs).

Ronde 3 Arbhast Martell été
Lui je le retiens, il revient du cf et me sors : barath c'est de la boue, chevalier comme le reste. Ben j'ai arrêté mes tests, sorti mon deck final pour le tournoi et bim, je lui sors ma trinité : Robert, Selyse, et le chevalier des fleurs. je lui mange ses locations. et Mes divinités tricones de tous les défis font le café face à une vipère apeurée, et lui transforment son désert en gazon. Son sable brûlant fait la rencontre de mon jugement de la main.

Enfin je dois dire que lui jouait une version mestre, et mestre, pour le moment, c'est de la boue. Donc pas de gloire, mais une satisfaction profonde quand même.

Ronde 4 khorbier stark traité avec les iles.

Oulàlà ça sent l'hiver tout ça, les set up aggros et tout. et moi set up à trois après mulligan, avec un réducteur; Mais la plot line va tout changer. surtout ma persécution implacable sur sa peur de l'hiver, suivi de ma peur de l'hiver. J'avais le strict minimum de départ, aucun confort, mais heureusement ça a tenu : un chevalier init influ, le chevalier des fleurs, et le chevalier qui sauve les lords^^.

On en refait une ou je fais un bon set up, et je gagne sans trop de soucis.


Conclusion : Mienne a été la fureur ! Faut pas m'énerver...

PS: Je pense que mon deck a plusieurs atouts : une bonne ligne de coût.j'ai réduit mes terrains autant que possible, ne jouant que 9 locs à tune, dont seulement 2 limitées. Aucun attachement : comme ça peut être que mon adversaire aura des cartes inutiles. je ne joue que 4 persos à 4 de coût, 23 cartes ne me coutent aucun or à dépenser pour les jouer, et une douzaine à 1 de coût.
d'où de bons set up et une capacité à bien vivre l'hiver, les blocus, etc...
une bonne pioche efficace pour pas un rond et seulement 3 slots : agenda, et 3 baie des glaces, qui me donne aussi une bonne init à ma plot line (je perds pas souvent l'init je peux vous le dire).
une optique qui marche : faire la nique aux locations adverses pour leur passer l'envie de repartir après valar, et des tas de persos renom pour leur donner envie de valar. (pression quand tu nous tiens).
une ligne de plot couteau suisse, surprises pour l'adversaire, mais pas de cadeau, non.

Si vous lisez ceci, jouez barath chevalier, vous verrez c'est toujours fort.



Dernière édition par Khoriakei le Lun 20 Juin 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:09

Khoriakei a écrit:
et mestre, pour le moment, c'est de la boue.
Heu, moi j'en ai vu des bien violents quand même, et faits en 5 minutes Rolling Eyes

Merci pour le compte-rendu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:39

Tu jouais Barath/Chevalier en BPR?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:44

Pour Katagena, ma ligne de plot : Représailles, Peur de l'hiver, Valar, Noces pourpres (toujours un succès), Tournoi de la main, Loi du roi, et le petit dernier en test mais qui a passé l'épreuve du feu, Persécution implacable.

J'ai testé BPR, j'ai désapprouvé. Un vrai barath ne couperait jamais son approvisionnement en alco...euh en or, même pour gagner une guerre. Ça ne marche pas sur tout le monde, c'est plus un gambit qu'une combo sans narrow pour assurer.Peur de l'hiver c'est fort, j'y ai pris goût je le lâche plus même pour narrow. et le règne, ben j'ai décrété que c'était nul, combien de fois je l'ai vu se retourner contre le joueur qui le jouait ou ne rien faire, sauf en mêlée et encore, je préfère sadiquement jouer pour rhl'orr tour 1 lol quand tout le monde a pioché^^.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:58

Merci pour les CRs.

Khoriakei, c'est dommage que tu aies pas pu venir au CF, je suis sûr qu'on t'aurai vu dans le Top16, voire le Top8.

Bravo pour ta démonstration en tout cas.

Khoriakei a écrit:
Conclusion : Mienne a été la fureur ! Faut pas m'énerver...

Bon style ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011   [TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURS]Résultats du tournoi de joute du 17 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURS] Tournoi de joute le 17 juin 2011
» [TOURS] résultats du tournoi de joute du 2 juin
» Résultats officiels tournoi tours du 18 03 2011
» [TOURS] CHAMPIONNAT DE JOUTE 2011 du 11 mai au 29 juin
» [Tours] Résultats tournoi 13 05 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: