Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...

Aller en bas 
+12
ecureuil01
Vince
Astrobatordorak
Arbhast
chaodiz-padre
Sylvain
dvorkin59
iGogol
Katagena
Fenrir
Jaelen
Budmilka
16 participants
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:13

Et PAAAF le TDF !!

Certains me connaissent ici, je m'appelle Jérôme, pseudo Budmilka, joueur de Warhammer Invasion en banlieue parisienne. J'ai longtemps repoussé l'échéance quant à me mettre au TDF car je suis en train de lire le bouquin (actuellement à la moitié du 1e tome anglais), et je craignais d'être spoilé par les cartes. Puis, en gambadant au milieu des tables lors du CF à Lyon cette année (oui, c'était moi le clampin en short qui avait l'air paumé debout pendant les rondes de joute^^), et après avoir regardé pas mal de parties, j'ai été finalement tenté de me lancer là dedans.
J'ai pu tester le jeu avec l'aide de Fenrir et Pod, et ils ont réussi l'exploit de m'y faire prendre goût SANS me laisser gagner (non vraiment c'est très fort ça...^^).

Donc bon, je me familiarise avec les règles, les FAQ et tout le tintouin, et après je pourrai débarquer pour... bah euh... faire paillasson au début, et puis après on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:19

Bienvenue à toi!
Et au plaisir de taper le carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:27

Bienvenue !


T'as réussi à me donner envie de réinstaller Fallout... bravo, ça m'arrive qu'un ou deux fois par an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:22

Après tout, c'est pas avec les joueurs de WHI que tu as bu des bières avant de partir Smile

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:01

Eh bien, ça fait trois joueurs de WIJCE qu'on a réussi à se mettre à TDFJCE en moins d'une semaine !!! La vache !!! Laughing
Bienvenue à toi !!! Au plaisir de te voir peut-être au CR de Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:28

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:14

Bienvenue Budmilka Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:20

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:07

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:21

Fenrir a écrit:
Bienvenue !


T'as réussi à me donner envie de réinstaller Fallout... bravo, ça m'arrive qu'un ou deux fois par an Wink

bienvenue à toi, moi ça me rappelle que j'ai le 3 qui m'attend pour mes vacances en septembre. l'attente va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
ked
Vaurien de Port-Réal
ked


Messages : 33
Age : 43

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:51

Salut salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty
MessageSujet: Re: C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...   C'est un mec qui fait quelques parties de cartes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un mec qui fait quelques parties de cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos qui nous on fait penser à des joueurs. ^^
» Apres quelques parties, j'ai des questions plein la tete
» Quelques questions suite à un week end pleins de parties...
» Après quelques parties, mes premières questions de noob
» [ACH] - Quelques cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: