Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)

Aller en bas 
+2
Jaelen
chaodiz-padre
6 participants
AuteurMessage
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptySam 25 Juin 2011 - 23:20

Bonsoir,

Petite question,

Admettons que j'ai un personnage doublonné et que je dois le tuer. Donc soit je choisis de défausser son doublon, normal. Sinon, est-ce que je peux à la place de défausser ce doublon, jouer une carte évènement comme Rescapé des eaux et ainsi garder le doublon tout en bénéficiant des avantages d'une telle sauvegarde ?

Je pense que oui, mais je voulais être sur.

Merci d'avance.


Dernière édition par chaodiz-padre le Sam 25 Juin 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptySam 25 Juin 2011 - 23:26

Oui oui, tu peux.
En fait, tu commence par choisir qui meurt, et ensuite t'as les Save/Cancel. Et pour les Save, bah tu fais celles que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptySam 25 Juin 2011 - 23:29

Super, merci pour la réponse Jaelen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptySam 25 Juin 2011 - 23:43

C'est fort Greyjoy quand même *se gratte la barbe*
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptySam 25 Juin 2011 - 23:51

Alekyne a écrit:
C'est fort Greyjoy quand même *se gratte la barbe*

C'est fort mais ca sent la sueur et le poisson tongue
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:13

Oui, et je commence vraiment à aimer cette maison !! Avant de me lancer dans le neutre, ma maison de cœur c'était le Greyjoy [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) 1636619001. Plus tard, une fusion sera surement envisagée, mais en attendant, j'ai envie de confectionner un deck Greyjoy passe partout avec ma touche perso, et je commence à avoir quelque chose qui me plait fortement !!!

@Kordovan : c'est vrai, mais ne pas oublier que ça sent aussi aussi la moule^^, ça a ses bon cotés parfois ... En toute logique je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:10

et je me rappelle plus si j'ai plusieurs moyen de sauver un perso, et que je me prend une annulation, puis-je en utiliser un autre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:17

Oui.
On est à l'étape 2. Et tu fais tes saves dans l'ordre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:37

Merci, je crois qu'à une époque j'ai été traumatisé par il se croit malin. Je vais pouvoir guérir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:06

Alekyne a écrit:
C'est fort Greyjoy quand même *se gratte la barbe*
Tu veux dire qu'à force de l'arroser, elle a fini par pousser ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)   [résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Sauvez un personnage de la mort + doublon(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Meera et mort d'un personnage
» [Résolu] Doublon d'un personnage prisé
» [Résolu] Doublon d'un personnage unique Ombre
» "Sauvez un personnage"....
» Sauver un personnage de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: