Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Achat de singles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Achat de singles ? Empty
MessageSujet: Achat de singles ?   Achat de singles ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:58

Tout est dans le titre : existe-t-il un site qui vend des cartes à l'unité pour le TdF ?

Après de longues recherches, je n'ai trouvé qu'un seul site (Eaglecards), mais les cartes sont malheureusement chères et la boutique assez mal fournie (presque rien en stock).

C'est tout de même un peu ballot d'être obligé de racheter trois l'extension Rois de la Mer quand on veut jouer des Soeurs du Silence dans deux decks différents... Achat de singles ? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Achat de singles ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de singles ?   Achat de singles ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:03

Pfui ! Abusés les prix qu'ils demandent pour une seule carte ! C'est plus cher qu'un pack entier commandé sur des sites de VPC américains. Pour les cartes à l'unité, tu peux essayer Ebay.

Sinon, tu as la bonne vieille méthode "Attends deux minutes, je change mes cartes de fourres". Plus économique, et pour un résultat final identique ! Achat de singles ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Achat de singles ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de singles ?   Achat de singles ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:30

Anselm a écrit:
Sinon, tu as la bonne vieille méthode "Attends deux minutes, je change mes cartes de fourres". Plus économique, et pour un résultat final identique ! Achat de singles ? Icon_wink

Il y a aussi la méthode "j'imprime des proxies", mais les cartes sont tellement belles que c'est un peu sacrilège... Achat de singles ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Achat de singles ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de singles ?   Achat de singles ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:36

voir un mix des deux: attend je change mes proxy par une vrai carte qui est dans un autre deck...

même pour les proxy, étant faché avec mon imprimante (enfin surtout avec les cartouches), je les imprimes pas... je les recopies!!! si si
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Achat de singles ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de singles ?   Achat de singles ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:58

Quand tu dis que tu les recopies... tu fais les dessins aussi ??? je t'avoue que là tu éveilles ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fougere00
Vaurien de Port-Réal
Fougere00


Messages : 28
Age : 37

Achat de singles ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de singles ?   Achat de singles ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:41

Hello,

Citation :
C'est plus cher qu'un pack entier commandé sur des sites de VPC américains.

Sur quel site faut-il aller pour commander des cartes en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Achat de singles ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de singles ?   Achat de singles ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:34

Désolé je saurai pas trop te dire, je suis nouveau aussi. Mais peut être sur le site de l'éditeur américain c'est fantasy quelque chose, regarde sur ta boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de singles ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de singles ?   Achat de singles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de singles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Cherche associé pour achat d'un CoreSet sur Paris
» [Achat] site américain pour achat en ligne
» [achat] Achat de coreset + extension targ
» [ACHAT] TDF V2 VF
» Achat tdf v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: