Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 defense anti meule

Aller en bas 
+11
Fenrir
ticondrihus
Seth-cassiel
bias
Jaelen
chaodiz-padre
Etinodo
martellounet
Khoriakei
Kordo
dvorkin59
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

defense anti meule Empty
MessageSujet: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:30

Pour résister à un deck meule existe t il des cartes pour mélanger la défausse au deck?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:56

oui il y a Barristan Selmy mais bon à moins de le jouer x3 dans le deck tu as 80% de chances de te le faire défausser. gasp

Et sinon toutes les cartes de récursivité, qui remontent les cartes de ta défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:03

Kordovan a écrit:
oui il y a Barristan Selmy mais bon à moins de le jouer x3 dans le deck tu as 80% de chances de te le faire défausser. gasp

Et sinon toutes les cartes de récursivité, qui remontent les cartes de ta défausse.

ou alors tu joues saison de recrutement en plus
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:19

Merci les amis, j'avais la meme question dans un coin de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Etinodo
Vaurien de Port-Réal
Etinodo


Messages : 31

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:24

Barristan est bien, même très bien si il entre dans la mécanique du deck. Sinan.--
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:29

sinon faut jouer recycle zombies en barath : bucher des faux dieux, capitaine disparu, entourage royal, voir qui est le plus fort, etc... et là tu le remercie de te défausser ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:38

Khoriakei a écrit:
sinon faut jouer recycle zombies en barath : bucher des faux dieux, capitaine disparu, entourage royal, voir qui est le plus fort, etc... et là tu le remercie de te défausser ton deck

Ceci me rappelle quelques parties bien acharnées.
C'est vrai que du coup le barat est assez bien équipé pour lutter contre la meule..
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:45

ok merci à tous je vais tester ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:05

Pour ma part, j'avais déjà fait un deck, qui meule (un peu) et si je résistais assez longtemps, il était possible que mon adversaire n'ai plus de carte. Cependant, je suis tombé sur des joueurs qui jouaient Martell et qui récupéraient un tas de cartes dans la défausse, et au final, une bonne partie de la meule se trouvait dans leurs mains avec quasiment la moitié du deck^^

Je pense que c'est aussi une solution contre la meule, mais te dire exactement ce que jouaient mes adversaires, je ne m'en rappelle plus Sad

De mon coté, j'aurai dû jouer au moins le complot "Règne par décret", pour lutter contre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:26

Padre,

Je joue martell depuis 1 an et je vois pas les cartes de ma maison qui permettent de remonter en main ou en jeu ma defausse.

Si qqn peut me rafraichir la memoire ca m'interesse car je vais me frotter a un poulpe bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:30

Le Bazar, qui marche en été.
Et bientôt, y'aura le nouvel event:
Citation :
The Prince's Plans
House Martell only.
Any Phase: Kneel 4 influence to return the top 4 cards of your discard pile to your hand.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:36

martellounet a écrit:
Padre,

Je joue martell depuis 1 an et je vois pas les cartes de ma maison qui permettent de remonter en main ou en jeu ma defausse.

Si qqn peut me rafraichir la memoire ca m'interesse car je vais me frotter a un poulpe bientot

Milles excuses, ce n'était du Martell, mais du Targ (c'est le rouge qui me fait dire des conneries^^), c'était contre des deck Targ, avec des cartes du type orphelin des rues et des choses qui permettent de redresser etc...

désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:58

@dvorkin59 : Si tu ne supportes vraiment pas le meule fais un deck de 120 cartes Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:31

chaodiz-padre a écrit:


Milles excuses, ce n'était du Martell, mais du Targ (c'est le rouge qui me fait dire des conneries^^), c'était contre des deck Targ, avec des cartes du type orphelin des rues et des choses qui permettent de redresser etc...

désolé^^

Ah ça le vin rouge avec cette chaleur ça fait pas que du bien et ton avatar de le confirmera Razz
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:46

bias a écrit:
@dvorkin59 : Si tu ne supportes vraiment pas le meule fais un deck de 120 cartes Razz Arrow

merci du conseil il semble vraiment pertinent jocolor

en tout cas je vois que je ne suis pas le seul à y réflechir
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:50

Seth-cassiel a écrit:
chaodiz-padre a écrit:


Milles excuses, ce n'était du Martell, mais du Targ (c'est le rouge qui me fait dire des conneries^^), c'était contre des deck Targ, avec des cartes du type orphelin des rues et des choses qui permettent de redresser etc...

désolé^^

Ah ça le vin rouge avec cette chaleur ça fait pas que du bien et ton avatar de le confirmera Razz

hahaha, tout m'accuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:19

après peu de deck sont capable de faire des résultat avec de la meule en joute ensuite les greyjoy on de l'anti antimeule donc faite aussi attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:40

Si vous aimez pas la meule, jouez pas de cartes dans vos decks : votre adversaire meuleur en sera tout désemparé, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:43

Ouais mais on ne peut pas, le deck doit faire 60 cartes minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:50

Ben jouez Martell, trichez et finissez votre premier tour avec votre deck révélé dans la main. Comme ça y a plus de deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:43

Si tu joues Martell, c'est même pas tricher que d'avoir son deck dans la main tour 1. Sauf si on considère que Martell, c'est comme manger, c'est tricher.

Enfin, comme le dit Maekar, ça fait trois ans que Stark est top 1 joute. C'est pas pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:46

Bah meule ca peut résulter, Arthur l'a prouvé et, si j'avais pas fais le con et laissé quelqu'un d'autre timé les rondes, j'aurais pu le faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:37

Moi je vois pas d'interet a meuler le deck adverse pour le finir après alors qu'il y'a tellement de moyens de finir avant ;o
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:59

s'marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:30

Vous étiez tellement convaincant, que je commence à jouer greyjoy meule, et je kiffe...

_________________
defense anti meule Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defense anti meule Empty
MessageSujet: Re: defense anti meule   defense anti meule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defense anti meule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assaut Frontal en défense ?
» Vindicatif et défense
» [Joute] La défense du Mur
» perdre en défense
» défense sans opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: