Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des packs Greyjoy et martell en triple

Aller en bas 
+9
naerleth
Saneth
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Kroryn
Katagena
iGogol
Tiphereth
sakurazuka38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naerleth
Mendiant de Culpucier
naerleth


Messages : 18

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:09

Tout simplement, a-t-on contacté Edge pour leur demander, ou ils sont du genre à ne pas répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:42

J'ai "eu" Edge la semaine dernière via le "super" site social qu'est google + (ici), ils m'ont clairement répondu, pour les rois de la mer, que ce n'était pas du tout prévu pour le moment…
Maintenant entre ce qu'ils disent, ce qu'il se fait, et les bateaux qui se perdent pour livrer du SdA… on peut s'attendre à tout… et là en l’occurrence je dirais même à rien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:54

@Fen: sans vouloir savoir qui a la plus grosse entre Stratagème et Edge, si si, c'est les Suisses ont fait des erreurs aussi. Rien que sur le coreset:

Le Bordel de Port Lannis est censé être unique. Magister Illyrio, la ref de Robert Baratheon, Fantôme, et des erreurs dans le livret de règles. Tout ceci a été corrigé d'ailleurs dans le dernier reprint VF.

Fracas des armes a quand même une "Ost du Roi Robb", qui est illustrée par John Redressement au lieu de John Standing... LOL Heureusement cela n'influe pas sur les règles ^^ Et j'ai pas noté les erreurs de l'époque, m'en rappelle pas du tout.

Après, c'est sûr, Roi de l'Orage est un fiasco, et des erreurs se sont glissées dans Queen of Dragons (l'unicité de la Yourte par exemple). Seigneurs de l'Hiver n'a aucune erreur, si ce n'est tous les textes d'ambiance Sad. Le cycle fraternité souffre d'un Thoros de Myr mal wordé (et c'est entièrement de ma faute).

En fait, quand je disais "en toute objectivité", c'était pour souligner que moi-même, en essayant de prendre du recul sur d'autres jeux auxquels j'ai joué, en VO/VF, on a la chance de pas avoir trop d'erreurs. Et que les erreurs du passé sur ces trads/relectures ne devraient plus être présentes à l'avenir.

Il faut savoir aussi que les designers Ricains s'embêtent pas quand ils changent de wording parfois (c'est insupportable), ou qu'ils compliquent leur gametext. Faut s'appuyer sur du wording de Stratagèmes, qui n'est pas, je le dis en connaissance de cause, toujours très pertinent.

--------------------------------------------------

Pour ce qui est des reprint, la VF n'est pas censée sortir pour l'instant. Alors procurez-vous la vo, ou alors la Vf, mais en x3 pour les Greyjoy, et une boite et demi pour les Martell (et cela, vous devez pouvoir facilement le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:58

Au passage, l'erreur sur l'unicité de la Yourte ne vient pas de la VF mais de la VO, donc d'FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:00

A la relecture, on aurait pu le voir en fait. Donc les relecteurs VF ont leur part de responsabilité on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:03

Peut-être qu'ils se sont dit chez FFG qu'il manquait de l'influ aux targ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:08

Comme quoi, les erreurs arrivent même chez le créateur.

Et le prochain cycle a eu son lot de changement de dernières minutes...

"Ah tiens, on a oublié un trait au fait."

Pardon:

"Fucking shit! We have fucking forgotten a fucking title"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:05

Mdrrr.
Au passage, j'ai vu sur le site d'FFG (la boutique) que les chapitres des cycles ombre et gdn/sauvageons sont (ou vont être) réédités en x3.
T'as entendu parler de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:33

Non, du tout Smile

Mais c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:10

Voilà le lien --> lien

Citation :
Secrets and Spies is the fifth monthly installment of 60 fixed cards for the King's Landing expansion to the A Game of Thrones card game, based on George R.R. Martin's best-selling A Song of Ice and Fire saga. It contains 20 different never-before-seen cards designed to augment existing decks and add variety to the A Games of Thrones metagame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:46

Sinon je suis toujours intéressé par une demi…

bon ok… ça sert à rien, vous avez décidé de faire vos autistes…

16
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:50

Thiexou, non non, je suis intéressé aussi, mais la, le budget.... ben non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:55

diana olympos a écrit:
Thiexou, non non, je suis intéressé aussi, mais la, le budget.... ben non

On se tient au courant…

(merci du soutien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lierro
Mendiant de Culpucier
Lierro


Messages : 5

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:56

Je te comprends moi je cherche un "threat from the north" tu sais la carte pas du tout indispensable pour un joueur targ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:02

Ça peut aider à faire un ménage minutieux, en effet… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Eric


Messages : 1

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:15

J'ai acheter L'extension Les Princes Du Soleil et il y avait 3x 60 Cartes dans la boite,
La famille Martell et quelque carte multi famille et plusieurs evenement.
J'avais une note sur la boite ecris sur un bout de papier, Nouvel emballage, 3 paquets au lieu de 2 alors voila.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:58

Et tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des packs Greyjoy et martell en triple   Des packs Greyjoy et martell en triple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des packs Greyjoy et martell en triple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greyjoy - Martell
» Que faire avec le jeu de base + extension greyjoy et martell
» Echange baratheon contre greyjoy ou martell
» Achat deluxe martell, lannister et greyjoy
» Recherche cartes greyjoy et martell des extensions delux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: