| vol de lieux | |
|
+2Groundalf LBG Mac Donald bobdenar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: vol de lieux Jeu 21 Juil 2011 - 6:51 | |
| est ce que "burned and pillaged" fonctionne avec "soutien du royaume" ?
"burned and pillaged" : attached location gains : -1 init, -1 gold "soutien du royaume" : Response: After you in a power challenge, choose any gold or influence producing location controlled by an opponent, and take control of that location.
si j'attache "burned and pillaged" a un lieu(qui ne produit pas forcément d'or de base), il produit de l'or même en négatif ? donc puis je controller ce lieu adverse avec "soutien du royaume" ?
oui je sais c'est capillo-tracté comme question ! mais si on peux c'est fort, je te pourris ta tune et si le lieu est chiant je te le pique. reste a trouver un moyen rapide de virer l'attachement. avec les chain, les mestres, et les mauvaises nouvelles, les corbeaux , y'a moyen de recycler les attachements et les mauvaises nouvelles a gogo. donc la réponse m'intéresse vivement. | |
|
| |
Groundalf LBG Mac Donald Chevalier Errant
| Sujet: Re: vol de lieux Jeu 21 Juil 2011 - 9:47 | |
| pov' taré j'adore l'idée xD vous êtes nombreux dans ta tête quand même non ? | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: vol de lieux Jeu 21 Juil 2011 - 9:49 | |
| même si c'est capillotractée je crois que sa fonctionne après a voir avec les vrai connaisseur | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: vol de lieux Jeu 21 Juil 2011 - 10:11 | |
| si ca marche ca sera mon futur module de gestion de lieux ! (en greyjoy , neutre et jeu mestre en tout cas). @ bo gosse nantais groundalf : on est pas mal nombreux, je pense prochainement enfiler une chemise blanche avec les manches cousus dans le dos !
Dernière édition par bobdenar le Jeu 21 Juil 2011 - 10:29, édité 2 fois | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: vol de lieux Jeu 21 Juil 2011 - 10:27 | |
| j'y ai pensé , mais Mance il ne pique que les lieux "royaumes". je pense a des lieux dont la vocation n'est pas de rapporter de la tunes, mais péter les effets adverses et chaque maison en a son lot de lieux pénibles.
| |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: vol de lieux Jeu 21 Juil 2011 - 10:35 | |
| j'ai loupé la chaine Fen ! c'est laquelle ? je regarde ca. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: vol de lieux Jeu 21 Juil 2011 - 10:46 | |
| je l'ai , c'est copper link. j'avais zappé celle la ! bonne idée en effet | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: vol de lieux Sam 30 Juil 2011 - 9:06 | |
| Un truc qui pourrait aller avec ta combo Bob ça serait de jouer l'agenda Chevaliers de la Colline Creuse. Comme ça, quand tu piques le lieu qui a Burned and Pillage, tu peux laisser l'attachement car l'agenda fait que le "bonus" de -1 d'or ne compte pas. T'auras quand même -1 d'init, mais c'est moins grave. (mais chuis fou moi de donner des idées aux ) | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol de lieux | |
| |
|
| |
| vol de lieux | |
|