Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche mes 1er parties sur paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

cherche mes 1er parties sur  paris Empty
MessageSujet: cherche mes 1er parties sur paris   cherche mes 1er parties sur  paris EmptySam 23 Juil 2011 - 22:51

bonjour à tous
je viens d'acquerir le core set et 2 extensions et je souhaite étrainner tous ca face à de vrais personnes.
y at'il des lieux / assoc / bar ? qui font des rencontre autour du jce du trone de fer ?
ou y'a t'il une âme charitable qui veux bien acceuillir à noob à sa table de jeux ?


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

cherche mes 1er parties sur  paris Empty
MessageSujet: Re: cherche mes 1er parties sur paris   cherche mes 1er parties sur  paris EmptySam 23 Juil 2011 - 23:13

Bienvenue!
Il y'a beaucoup de joueur sur Paris, et on se retrouve à la boutique Troll2jeux, près de la gare de lyon (en général le mardi soir).
Tu peux aller voir ici pour plus d'infos --> https://letronedeferjce.forumactif.com/t2046-parties-sur-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mes 1er parties sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Parties sur Toulon
» Parties sur Paris
» Cherche Garde de Nuit à Paris
» Parties sur Paris
» Parties V1 sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: