Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ancien joueur JCC

Aller en bas 
+10
Paraph
Astrobatordorak
Arbhast
martellounet
Diana
chaodiz-padre
Jaelen
Kordo
dvorkin59
nickel
14 participants
AuteurMessage
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:39

bonjour à tous,

jeune homme de 23 ans, j'ai joué durant quelques temps à Bourgoin-Jallieu, dans l'Isère, où j'ai eu la chance d'être initié à TdF par le grand "Néné", et j'ai pu participer au CdF 2008 qui s'est déroulé à Bourgoin-Jallieu. Après le passage du jeu en JCE, la communauté de Bourgoin est morte par manque de cartes jouables. N'ayant plus d'adveraire et pris par le travail, les quelques irréductibles ont laché à leur tour le jeu.
Aujourd'hui, après un long sommeil, la communauté de Bourgoin se relance doucement. nous sommes actuellement une dizaine de joueur à reprendre le jeu. avec des packs en x3 et une quantité de carte suffisante pour se faire plaisir à deckbuilder, j'ai espoir de revoir la communauté de Bourgoin redevenir ce qu'elle était.

Actuellement, mon travail fait que j'habite à Servian, près de Béziers, et si quelqu'un du coin veut faire quelques parties, ce sera avec plaisir. Je n'ai pas encoe rencontré de joueur dans les environs.

à bientôt sur le forum ou autour d'une table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:50

oui bon retour dans la communauté TDF Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:56

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:29

Bon retour !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:06

Une communauté en plus ça serait pas mal

Bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:27

salutation l ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:03

bienvenue et content de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:48

merci de votre accueil, j'ai hate de retrouver des têtes connues dans un tournoi et de pouvoir discuter du bon vieux temps (où les cartes hiver étaient encore jouables, je ne suis pas un joueur Stark pour rien geek ). J'ai hate aussi de rencontrer toutes les nouvelles têtes qui auront plein de choses à m'apprendre sur le nouveau format. En attendant, je vais chercher des joueurs dans l'Hérault Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:55

Bienvenue de retour!
N'hésite pas à passer sur Lyon si tu veux taper le carton, il y a souvent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:03

Paraph a écrit:
Bienvenue de retour!
N'hésite pas à passer sur Lyon si tu veux taper le carton, il y a souvent du monde.

Il faut dire qu'à Bourgoin, on s'est restreint à cetains cycles de pack pour ne pas décourager les nouveaux qui n'ont aucune carte (sinon, ils seraient obligé d'acheter le core set, le pack de leur famille et 6 cycles d'un seul coup). Même les anciens on quand même pas mal de retard (je me suis arreté au début du 3eme cycle, et je fais partie de ceux qui ont arreté en dernier). On va réintégrer les anciens cycles petit à petit. Pour le moment, le décalage est trop important, on ne joue qu'avec 2 cycles sur les 6. Mai c'est noté, on finira bien par se faire des petits tournois de temps en temps, à l'ancienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:42

Bourgoin serait en train de renaître de ses cendres ? Ouah, ça c'est une nouvelle qui me fait vraiment chaud au coeur ! Génia! ! cheers bounce

nickel a écrit:
(où les cartes hiver étaient encore jouables, je ne suis pas un joueur Stark pour rien geek )

Héhé, je vois que t'as toujours la nostalgie du bloc Hiver. Déjà à l'époque du CCG tu réclamais toujours de faire un tournoi avec les cartes Hiver. T'es vraiment tombé dedans quand t'étais petit, non ? Wink

(re) bienvenue parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:59

ahah, pourtant je suis arrivé tard dans le JCC, mais l'édition hiver m'a fait craqué Very Happy

on se retrouvera surement autour d'une table, j'ai toujours un deck au format JCC avec moi. Comme dit plus haut, la communauté de BJ sera heureuse d'accueillir des joueurs pour des parties voir même des tournois si vous êtes prêt à venir avec un deck qui respect notre format restreint!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Vaurien de Port-Réal
Jones


Messages : 40

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:04

Bienvenue Nickel

J'habite coté de Bourgoin. Vous vous retrouvez où pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:05

Salut ! Nous aussi a Lyon on sait s'adapter, on peut tres bien se faire un tournoi en restreignant les cartes.

Content de voir que le méta berjallien se remet enfin debout.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:13

Maekar a écrit:
Salut ! Nous aussi a Lyon on sait s'adapter, on peut tres bien se faire un tournoi en restreignant les cartes.

Content de voir que le méta berjallien se remet enfin debout.

la communauté berjallienne ne sera peut être pas de retour avant mi-2012...

Sinon, on se retruove tous les vendredi soir à l'asso "la guilde des brumes" de bourgoin-jallieu, si ça t'intéresse de passer voir les "guildiens", envoie moi un mp. on y fait de tout : jeux de plateaux, jeux de figurines, mini jeux, jeux de roles, jeux de cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien joueur JCC Empty
MessageSujet: Re: ancien joueur JCC   ancien joueur JCC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien joueur JCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....
» Nouveau joueur 62
» nouveau joueur
» Un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: