Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet

Aller en bas 
+6
Alekyne
Katagena
Sylvain63
chaodiz-padre
Jaelen
Mog
10 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:26

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Ffg_ccg_asha_greyjoy_ladyironborn

C'est un greyjoy qui s'impose pour cette session de Kingsmoot. Mais fallait-il en douter...

Après 2 parties de plus d'1h30 chacune, ( Et oui, nous les lyonnais on aime faire durer le plaisir... ) c'est Alekyne, notre nouveau garde de nuit qui s'impose avec un deck [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 Alliance.

Les résultats :

1 - Alekyne -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 Alliance
2 - Arthur -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 51616898 KotHH
3 - Chaodiz-Padre -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 KoW
4 - Ticondrihus -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 BwB
5 - Mog -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 2411816791
6 ex aequo - Hugues -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 KotHH
6 ex aequo - Comm -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 2663746263
8 - Frouck -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 51616898 The Free Folk



Pour la première ronde les tables ont été composées comme ceci :
Alekyne -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 Alliance -> Chaodiz-Padre -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 KoW -> Comm -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 2663746263 -> Hugues -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 KotHH
Frouck -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 51616898 The Free Folk -> Mog -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 2411816791 -> Arthur -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 51616898 KotHH -> Ticondrihus -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 BwB

Alekyne emporte la première table alors que sur la seconde c'est Arthur qui s'impose.

La seconde ronde était la suivante :
Alekyne -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 Alliance -> Frouck -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 51616898 The Free Folk -> Chaodiz-Padre -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 KoW -> Arthur -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 51616898 KotHH
Mog -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 2411816791 -> Hugues -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 KotHH -> Comm -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 2663746263 -> Ticondrihus -- [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet 1636619001 BwB

Chaodiz Padre emporte la première table alors que c'est votre serviteur qui s'impose sur la seconde.


_________________
[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:49

Ah bah bravo Alekyne. C'etait une Alliance avec quelle famille?
Petite pensée pour Comm. Le pauvre, il croise 5 poulpes (différents) dans la même journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:26

Merci pour les résultats Mog.

Un bon après midi lors de ces états généraux !

Alekyne a joué Alliance Stark pour un maximum de pinpins pas cher mais costauds.

Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé le format Kingsmoot, j'ai trouvé les parties prenantes et vraiment pas gagnées d'avance.

Je suis partie sur un deck que je travail depuis quelques semaines déjà pour la joute et juste fais de légères modif et changé ma ligne de plot.

Je confirme, pauvre Comm, de plus sur la première partie je l'empêche d'évoluer, voyant en son jeu des éléments trop dangereux, alors qu'au final, le danger c'était bien Alekyne... Mieux valait ne pas avoir le mal de mer en tout cas^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:13

Des retours sur Alliance en mêlée???
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:29

Pour en avoir moi aussi croisé, je suis pas convaincu de ce que cela apporte... Et je suis pas convaincu du drawback non plus.

Mais puisque Alekyne semble avoir trouvé qqch (même si c'est du Kingsmoot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:27

Pour ma part, je suis venu en maison bolton. Et c'est très rigolo.
Je finis la première partie à 13 pouvoirs sans aucun titre.... Et je finis la seconde à 9 et 4 titres...
J'aime bien ça au Kingsmoot, c'est pas forcément celui qui est le plus haut qui est le plus dangereux.

Et j'aimerais aussi dire que le bolton, ça pioche comme un fou...

_________________
[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:44

Alekyne a trouver que 47 persos avec un cout moyen de 1 et dzs bananes et une for e moyenne de 3, ca intimide quand y'en a 12 t1 :p
Record perso de 33 de force fin de recrutement t1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:26

Mdrrr, ca c'est du concept Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:30

Ouais, j'avais un peu mal au coeur à la fin de la journée : tous ces relents de poisson...

Enfin, c'est pas ça qui explique mon piètre résultat, c'est plutôt le fait que j'ai encore voulu faire un deck basé sur une combo à 4 cartes (voire 5). Et que j'ai pas réussi à la faire marcher. Smile

Pour info, la combo c'était :
- Cat des canaux
- Lame d'Aegon
- Dany (les Dragons s'inclinent pas en attaque)
- n'importe quel moyen de transformer Cat en Dragon : J'avais mis Porte du Lion et Vieille Nan. Je voulais pas mettre le Mailllon de Cuivre (et tout le module Mestre qui aurait dû aller avec) pour faire plaisir à Alekyne Smile J'aurai peut-être dû en fait.
- en bonus, Echoppe de l'Alchimiste, pour que Cat deviennent FOR 5, tricône, Furtif, Tueur, Renom et ne s'incline pas pour attaquer. 16

A chaque fois j'ai réussi à mettre les pièces du puzzle en place, mais pas eu le temps de les utiliser, soit par manque de temps (time limit), soit à cause de Position Fortifiée (l'effet de Dany marche pas) suivi de Burning Bridges (peut pas faire l'effet de Porte du Lyon).

Au final, je vais laisser tomber la partie "Dragon" du deck et me concentrer sur le Mage aux Lèvres Bleues + Ombre du Soir + Larme de Lys + Appartement de Dany.

OK, c'est aussi 4 cartes, mais ça sera vachement plus facile à mettre en place. D'ailleurs je l'ai fait hier.


Malgré tout, c'était un tournoi très agréable, avec des parties longues et des rebondissements. Je suis content d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:36

Je me suis bien amusé ce dimanche après-midi également. Deux parties d'une heure et demie, ça change du dernier tournoi de mêlée Rolling Eyes.

Perso j'étais venu avec un deck armées basées sur le lieux Targ "plaza de Purification". En kotHH c'est TRES rentable. Pourquoi ils le jouent pas les Targ ?? Smile.

Mon seul regret; avoir eu Frouck a ma table deux fois d'affilée. Razz je ne sais pas ce que je lui ai fait mais j'ai l'impression qu'il ne m'aimait pas. Very Happy

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:45

Marrante ta combo Comm, mais un peu lourde quand même, avec toutes ces cartes hors-maison.
Ca doit mieux marcher avec le Mage aux Lèvres Bleues.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:10

Alekyne a écrit:
Alekyne a trouver que 47 persos avec un cout moyen de 1 et dzs bananes et une for e moyenne de 3, ca intimide quand y'en a 12 t1 :p
Record perso de 33 de force fin de recrutement t1 :p

D'ailleurs, pour la première ronde, c'est ce qui a failli te couter cher, car tu annonces la couleur direct et tes adversaires risquaient de tous se liguer contre toi. Je n'ai pas osé valar au tour 2, car j'avais estimé que tu avais assez souffert des acharnements du tour 1, mais au final, tu as bien réussi à gérer les hostilités, mais j'avoue que je n'arrivais plus à savoir si c'était toi ou moi qui jouait le mur en fait^^ (un mur de pinpins pour toi Smile) c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:24

Alors, partants pour retenter le coup en Kingsmoot à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:27

Moi je suis pour.
Et cette session m'a donné pleins d'idées de contrôle en mêlée. Et je pense vraiment rejouer contrôle. Quitte à me prendre des branlées.

_________________
[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:22

Partant !

J'ai vraiment apprécié ! Chaque tour a son lot de surprises, je trouve que c'est plus fun que la mêlée classique, mais j'aime quand même la mêlée classique hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:37

chaodiz-padre a écrit:
Alekyne a écrit:
Alekyne a trouver que 47 persos avec un cout moyen de 1 et dzs bananes et une for e moyenne de 3, ca intimide quand y'en a 12 t1 :p
Record perso de 33 de force fin de recrutement t1 :p

D'ailleurs, pour la première ronde, c'est ce qui a failli te couter cher, car tu annonces la couleur direct et tes adversaires risquaient de tous se liguer contre toi. Je n'ai pas osé valar au tour 2, car j'avais estimé que tu avais assez souffert des acharnements du tour 1, mais au final, tu as bien réussi à gérer les hostilités, mais j'avoue que je n'arrivais plus à savoir si c'était toi ou moi qui jouait le mur en fait^^ (un mur de pinpins pour toi Smile) c'est assez impressionnant.

C'est pas faute de t'avoir dit que c'était Alekyne le méchant, et pas moi. Wink

Et pour le fait de ne pas avoir jouer Valar, c'est que tu t'es fait avoir par les pleurnicheries d'Alekyne, qui effectivement s'en était pris plein au tour 1 (normal, avec 11 persos sur la table), mais qui était quand même loin d'être faible.

D'ailleurs, Alekyne avait raison quand il disait que la partie c'était un concours de mauvaise foi, car moi aussi j'ai tenté de paraître plus faible que je ne l'était. Wink

Bref, c'était bien marrant.


Je suis partant pour remettre ça (un Kingsmoot).


Et quand je vois les derniers résultats de Mêlée à Nantes ou à Tours, ça me conforte dans mon envie de jouer contrôle, quitte à me prendre des branlées, comme dit Mog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:10

Faites gaffes quand-même. On a calculé qu'on allait avoir 6 tournois de mêlée en 1 an, au grand maximum. A ce rythme là vous allez devenir les rois du kingsmoot tandis que les autres méta, nantais et autres tourangeaux, suivront l'évolution de la mêlée classique pour rester au top à chaque gros tournoi. Même l'hégémonie du rush aggro ne durera pas eternellement. Seulement les autres le sauront avant nous, comme d'hab puisqu'ils continuent à y jouer eux.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:48

Comm a écrit:
chaodiz-padre a écrit:
Alekyne a écrit:
Alekyne a trouver que 47 persos avec un cout moyen de 1 et dzs bananes et une for e moyenne de 3, ca intimide quand y'en a 12 t1 :p
Record perso de 33 de force fin de recrutement t1 :p

D'ailleurs, pour la première ronde, c'est ce qui a failli te couter cher, car tu annonces la couleur direct et tes adversaires risquaient de tous se liguer contre toi. Je n'ai pas osé valar au tour 2, car j'avais estimé que tu avais assez souffert des acharnements du tour 1, mais au final, tu as bien réussi à gérer les hostilités, mais j'avoue que je n'arrivais plus à savoir si c'était toi ou moi qui jouait le mur en fait^^ (un mur de pinpins pour toi Smile) c'est assez impressionnant.

C'est pas faute de t'avoir dit que c'était Alekyne le méchant, et pas moi. Wink

Et pour le fait de ne pas avoir jouer Valar, c'est que tu t'es fait avoir par les pleurnicheries d'Alekyne, qui effectivement s'en était pris plein au tour 1 (normal, avec 11 persos sur la table), mais qui était quand même loin d'être faible.

D'ailleurs, Alekyne avait raison quand il disait que la partie c'était un concours de mauvaise foi, car moi aussi j'ai tenté de paraître plus faible que je ne l'était. Wink

Bref, c'était bien marrant.


Je suis partant pour remettre ça (un Kingsmoot).


Et quand je vois les derniers résultats de Mêlée à Nantes ou à Tours, ça me conforte dans mon envie de jouer contrôle, quitte à me prendre des branlées, comme dit Mog. Smile

Oui, c'est vrai, tu me l'avais dit, mais voilà comment je voyais les choses :

- Je savais que ton jeu était établi autour d'une combo, donc le but était que tu ne puisses pas la faire, sans quoi ça devenait difficile à gérer.
- Alekyne, sur la table avait certes, l'air hyper balaise, mais j'avais toujours mon valar dans le coin (au prochain tour il sortait, mais la time limit en a voulu autrement)
- Et toi, tu n'avais pas grand chose à craindre du valar, ce qui, potentiellement, te rendait le plus dangereux à mes yeux. (Tu notera que je ne t'ai pas défaussé le perso le plus balaise défaussable, afin de laisser un certain équilibre)
- Puis laisser en sorte qu'Alekyne parait le plus balaise c'est laisser tourné les projecteurs sur lui et non sur moi par exemple Razz

Le seul truc qui me bloquait et ce pour les deux rondes, c'était tous les perso d'Alekyne, j'avais fait en sorte de m'octroyer l'hégé avec Dagmer, mais il avait trop de patate sur la table.

A refaire !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:05

bias a écrit:
Faites gaffes quand-même. On a calculé qu'on allait avoir 6 tournois de mêlée en 1 an, au grand maximum. A ce rythme là vous allez devenir les rois du kingsmoot tandis que les autres méta, nantais et autres tourangeaux, suivront l'évolution de la mêlée classique pour rester au top à chaque gros tournoi. Même l'hégémonie du rush aggro ne durera pas eternellement. Seulement les autres le sauront avant nous, comme d'hab puisqu'ils continuent à y jouer eux.

Mais même sans ça, l'Ouest reste meilleur que vous... vous pourriez jouer tous les jours en Mêlée qu'on serait quand même meilleur.

* s'enfuit en courant *

C'est bien de faire du Kingsmoot, mais en effet, c'est prendre des risques de prendre du retard sur le méta. Après, qui dit que l'on va pas s'orienter à Tours et Nantes vers du control' foireux pour contrer l'aggro, et que Lyon ne jouera pas aggro l'an prochain...

Perpétuellement en mouvement est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:56

De toute, les prochains tournois annoncé sont en mélée classique Smile
Pour mon deck, a moins de m'annuler la save de vale, je serais ressorti aussi vite et aurait mis encore plus la pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet   [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Lyon]Résultat du tournoi de mêlée du 03 Juillet 2011
» [Lyon] Résultat du tournoi du 18 juillet 2010
» {Paris} Résultat du tournoi de mêlée du 13 juillet
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 10 Juillet 2011
» [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 14/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: