| Remerciements !!! | |
|
+6Kordo Katagena Ser Arthur Lannister Fishiste Duda Astrobatordorak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Remerciements !!! Lun 30 Nov 2009 - 1:09 | |
| Bravo à tous pour ce CF, le premier pour moi, c'est vraiment une super expérience (aventure même parfois) que je suis content d'avoir vécu parmi vous tous ! Merci à la communauté lyonnaise pour s'être décarcassée et nous avoir si bien accueilli, merci également à tous ceux qui m'ont hébergé et à tous les bras qui se sont déchirés en portant le fauteuil... Je suis frustré d'avoir du me sauver comme un voleur à la fin, j'aurai aimé la faire plus longue mais je me suis pris un gros coup de stress avec mon train. D'ailleurs je l'aurai raté sans Alekyne et les 15 min de retard traditionnel de la sncf, rien à dire les dieux étaient avec moi dimanche !!! Au rayon des oublis, je suis parti avec des cartes qu'on m'a prêtés : 2x garde du corps (Fred) 1x les os d'un enfants (Fred) 1x Westeros saigne (Katagena) 1x Appartements de Daenaris (???) On passe par la poste ? Un dernier merci pour Gourry et Edge pour les cadeaux | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Remerciements !!! Lun 30 Nov 2009 - 9:37 | |
| Effectivement, un grand merci à l'ensemble des organisateurs et participants pour ce qui aura été un grand championnat de France, parfaitement geré. Félicitations à tous et à très bientôt je l'espère. Et n'oubliez pas : Paaaaaaaris est maaaaaagique ! | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Remerciements !!! Lun 30 Nov 2009 - 12:01 | |
| C'était impeccablement géré (en tout cas la première journée mais j'imagine la seconde aussi).
Du coup un grand merci aux Lyonnais pour tout! La salle, certes pas trop cher mais pour laquelle vous seuls participez: c'est trop la classe! Fish, très heureux aussi d'avoir vu toutes les nouvelles têtes: terrible une communauté morte qui a pu renaître comme ça.. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Remerciements !!! Lun 30 Nov 2009 - 15:48 | |
| - Fishiste a écrit:
- en tout cas la première journée mais j'imagine la seconde aussi
C'était un peu plus à l'arrache quand même , on a manqué de temps... Puisqu'on en est au remerciements, merci à tous ceux qui sont venus et qui ont permis à ce tournoi d'avoir l'ampleur d'un vrai CF. 29 joueurs pour la joute, c'était magique. Ca a été un grand plaisir de rencontrer tout ce monde qu'on ne connaît que par forum interposé. Merci à tous donc, ce fut un week-end très agréable pour moi en tout cas | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mar 1 Déc 2009 - 0:15 | |
| Merci à Arthur, Alekyne, Fab' et Yannick pour l'accueil. Merci à Tara, Fen', Hugues, Fanny et Pierrot (et encore Fab') pour la bourrée Merci à Mathaplo de m'avoir fait découvert ce jeu et pour tout le reste Merci à Bolzano, Elwe et Nathanael pour m'avoir cru quand je leur ai dis "non, je peux pas prendre 7pts de pouvoir en un tour" alors qu'en fait, si Merci à Lyon, la capitale où tu rugis. Paris est magique, Paris n'a rien de tragique. Merci Cat des Canaux, mais surtout merci à mon pote Jory Cassel. Merci au Rois dans le Nord et au Chevalier des Fleurs de faire croire à tout le monde que vous êtes des cartes pourries à chier alors que non. Merci à Sansa Stark et le Palais de Xaro d'avoir fait rire mes adversaires en multi, et de m'avoir fait piocher 3 cartes par tour. Merci à TOUS les joueurs pour leur comportement exemplaire, et à toute cette formidable communauté! En effet, si la Maison France devrait avoir un blason, sûrement serait-ce un Phenix (ou peut être plutôt un Coq en flamme ) Merci aux Tourangeaux que j'ai trouvé adorable. Merci aux Suisses de m'avoir rappeler à mon bon souvenir un certain Silure. Merci à Bolzano de jouer plus vite qu'avant, et surtout de nous avoir ému en s'inscrivant en tant que Nantais! Merci aux pochettes roses (et toc) Merci à Edge et surtout notre Gourry national. Merci à tous ceux qui vont vite fait ramener leur cul sur le forum pour reprendre le jeu. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mar 1 Déc 2009 - 0:52 | |
| ouep, allez je me lance... D'abord merci aux lyonnais pour tout, pour l'accueil (salle et hébergement, Comm et sa petite famille ont un sens de l'hospitalité qui donne une idée de l'infini !!) et pour leur sympathie. L'orga d'un CF j'ai jamais fait, mais je crois que c'était parfait tout simplement. Merci, merci à ceux qui ont bien voulu partager leur expérience de joueurs sur ce tournoi mais aussi sur le méta en général, souvenirs de discussions passionnées concernant quelques cartes qui font ou vont faire l'avenir du jeu.. nous, on venait bcp pour çà, parce qu'on manque un peu de recul pour avancer (sic!) merci pour les lots, certains trouvent nazes ces pochettes Lannister de chez FFG, moi elles me vont. De plus çà faisait environ 20 ans, 2mois et 14 jours que j'avais pas gagné une médaille! merci pour cette partie de multi nocturne, Comm, on a bcp appris sur cette formule du TDf, mais bon, vu le classement de la mélée nous par contre on t'as pas appris grand chose... désolé Mille merci pour toutes ces rencontres/discussions et mettre enfin un visage sur ces p.. de pseudos. çà fait bizarre de croiser des gens qu'on pense connaitre depuis des années alors qu'on les a jamais vu Encore merci et bravo à Arthur et Kat' pour cette finale, du grand niveau, vraiment !! [d'ailleurs merci Kat' pour l'invit a Nantes au prochain tournoi.. c'est pas tombé dans l'oreille d'un muet. ] Au plaisir de vous revoir tous bientôt, peu importe où... Lyonel | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mar 1 Déc 2009 - 0:56 | |
| on a oublié quelqu'un l'ami! Merci Martial (et merci Nymeria, pas la carte, le chat, comprendra qui pourra) | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mar 1 Déc 2009 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mar 1 Déc 2009 - 18:13 | |
| Moi aussi je voudrais faire quelques remerciements. Tout d'abord, merci à Arthur pour avoir remuer ciel et terre pour que ce CF puisse avoir lieu. Vu les délais, et tous les déboires qu'on a eu (notamment pour avoir la salle), il fallait s'accrocher. Mais il l'a fait et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Merci aussi à Gourry et Edge, et les autres contributeurs (Mathaplo, Mirgwael, et j'en oublie peut-être) pour les super-lots de ce CF. D'ailleurs, les médailles et la coupe sont vraiment chouettes (vous verrez les photos). Merci aux Tourangeaux d'être aussi sympathiques et d'avoir été des invités modèles (ma femme a apprécié aussi). Merci de m'avoir permis de tester mon deck pour le multi entre 1 et 3h du mat (même si le résultat final a été plutôt médiocre ). Le seul problème c'est que maintenant j'ai envie de venir vous voir à Tours, donc va falloir que je trouve du temps pour ça. Et merci à tous ceux qui sont venus et qui ont fait de cet évènement un moment à la fois formidable et convivial. C'était génial de voir des gens des autres métas, de pouvoir discuter "en vrai", et pas forcément de Trône de Fer d'ailleurs, de pouvoir se faire une bouffe et/ou boire un coup. Comme le disait Lyonnel, c'est super de pouvoir maintenant mettre des visages sur les pseudos du forum. Et ce week-end m'a confirmé que dans la communauté des joueurs de Trône ont ne trouve vraiment que des gens sympas et pas prise de tête, quelque soit l'âge ou la région d'origine. C'est vraiment une chose qui fait que j'ai envie de continuer à jouer et à faire vivre la communauté. Merci ! | |
|
| |
Mildaene Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mer 2 Déc 2009 - 13:07 | |
| - Katagena a écrit:
- Merci à Bolzano, Elwe et Nathanael pour m'avoir cru quand je leur ai dis "non, je peux pas prendre 7pts de pouvoir en un tour" alors qu'en fait, si
Ca m'a fait rire... -Mildaene. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mer 2 Déc 2009 - 13:45 | |
| mais merci a tous pour ce Tournoi. J'ai croisé que du gens sympa. et merci a vous d'être venu , ca permet de mettre un visage sur vos pseudos. mention spé : -Comm et la Comm family, hôtes exemplaire. -Arthur Lannister, Joueur orga et champion exemplaire. -Kata, pour la finesse de son Stark -Elwe pour m'avoir mis le moral dans les chaussettes après la 1ère ronde. -Lyonnel Lanni pour la 3ème place Tourangelle (un peu d'identitaire ,ca fait po de mal) -Kata encore pour avoir réveillé le stress qui est en moi. -a tous ceux que j'ai pas rencontré qui m'aurais battu à plate couture. -Fen qui est en vrai moins incisif que sur le forum -au tablier de sapeur que j'ai pas pu finir -Pod pour son miroir de mon deck, la partie la moins intéressante, il en est d'accord je pense. -a mes poto tourangeaux qui m'ont soutenu. - au Vlove Lyonnais - a l'équipe de France de rugby et Davi Crocket ! Robert denar, mercenaire a 2 ronds | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mer 2 Déc 2009 - 14:11 | |
| mon Stark est fin, il se mange sans fin. Désolé pour le stress, tu as réussi toi à réveiller mon impatience @Mildaene: moi aussi ça m'a fait rire ; eux, moins déjà (quoique ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mer 2 Déc 2009 - 15:01 | |
| no souci kata, c'était de bonne guerre ...des 5 rois | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mer 2 Déc 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mer 2 Déc 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Remerciements !!! Mer 2 Déc 2009 - 18:19 | |
| Mais oui, c'est bien connu : "Le tablier de sapeur adoucit les moeurs". | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: Remerciements !!! Jeu 17 Déc 2009 - 22:05 | |
| Appel au joueur : il me reste 1 Appartements de Daenerys qu'ont m'a prêter le dimanche du CF mais pas moyen de me rappeler qui. Est-ce que quelqu'un s'en souvient ? Ou à qui manque-t-il cette carte ?
Un autre petit truc, c'est possible d'ajouter en épinglé un classement général... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements !!! | |
| |
|
| |
| Remerciements !!! | |
|