| [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duda Lord
| Sujet: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Mer 3 Aoû 2011 - 13:56 | |
| C'est juste pour me faire confirmer si j'ai bien compris ce qu'il me semble avoir compris Mestre Luwin "Réponse : quand vous remportez un défi auquel Mestre Luwin a participé, cherchez une carte événement dans les 5 premières cartes du dessus de votre deck, révélez-la et ajoutez-la à votre main. Mélangez les autres cartes dans votre deck." Galbart Glover"Quand vous résolvez un effet qui vous permet de chercher dans votre deck, vous pouvez chercher dans votre pile de défausse à la place". Et donc, si j'ai les deux gugus sur la table, et que Luwin gagne un défi, je prends 5 cartes dans la défausse, je choisis un événement et je mélange les 4 autres cartes dans mon deck ???!!! Si c'est ça, hoooo putain ! Et si j'ai pas 5 cartes dans ma défausse, si j'en ai que 4 ? Et si j'ai pas d'event dans ma défausse ??? Allez les gars, excitez moi, dites moi que c'est ok | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Mer 3 Aoû 2011 - 14:01 | |
| non ça ne marche pas lol. désolé | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Mer 3 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Il faut que ce soit écrit précisément dans l'effet : cherchez dans votre deck pour pouvoir le remplacer par la défausse | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Mer 3 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Oui tout à fait, sinon ca serait n'importe quoi. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Jeu 4 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Vous êtes vraiment, trop trop méchants !!! C'était trop beau pour être vrai. Pfff, pour un malheureux mot vous me niquez tout le plaisir de jouer. Du coup, Galbart il ne sert que sur les To be principalement. Alors, autre question, si j'ai Galbart en jeu et que je joue un To be a Wolf, et que, par l'extraordinaire, l'adversaire ne dit pas événement, puis-je immédiatement récupérer le To be que je viens de jouer ou il n'est pas encore dans la défausse ??? | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Jeu 4 Aoû 2011 - 9:37 | |
| OhH, pleure pas.
Allez, prend une masse, ça ira mieux... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Jeu 4 Aoû 2011 - 9:55 | |
| @Duda: Non le tobe que tu viens de jouer n'est pas encore dans la défausse. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Jeu 4 Aoû 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Groundalf LBG Mac Donald Chevalier Errant
| |
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Jeu 4 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Heu je dirais qu'il est "joué", et attend l'étape 6 pour aller à la défausse. (ouais, je triche, mais bon) Sauf que son effet s'applique bien avant l'étape 6. | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover Jeu 4 Aoû 2011 - 23:44 | |
| il est ce qu'on appelle "moribon : défausse" il attend que l'effet soit résolu ainsi que toutes les réponses et passives qui en découlent soit déclenchées pour rejoindre la pile de défausse avec toutes les autres cartes qui auraient la même destination a la fin des étapes de réponses et passives.
Suuuuuuuuuuper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover | |
| |
|
| |
| [COMBO] Mestre Luwin et Galbart Glover | |
|