Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee

Aller en bas 
+36
Kordo
armakis
Kertanos
Paraph
Amroth, Chevalier Gitan
Alex Sand
Meta
Diana
mathaplo
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Alekyne
Podrick Payne
Rapace
marduk
Mago
Toma
Maekar
bias
titi
Bolzano
Nuggetz
Zaldrizes
Khoriakei
Mog
Ser Evrach
Astrobatordorak
Fenrir
Katagena
Duda
Fishiste
ticondrihus
Ser Aran Thorn
Sylvain63
Mika
Jaelen
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:40

Le second chapitre du cycle est annoncé.
A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Box-got-tgm-left
A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Thoros-of-myr
Y'aura aussi dans ce chapitre: Varys, Robert Baratheon, Whisper Campaign, The Smalljon, Raiding the Reach (du sans-op pour les poulpes), et Bought and Paid For (enfin un event de gestion d'attachements en lanni).

Source
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:31

sympa l illustration de Thoros.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:01

Toujours pas de nouvelles des A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee 687644197 c'est dommage...
Thoros est bien costaud et le dessin lui rend bien justice.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:45

Jaelen a écrit:
Bought and Paid For (enfin un event de gestion d'attachements en lanni).

C'est pas trop tôt !
Rolling Eyes

Thoros est vraiment solide, je trouve. En mêlée, va falloir s'accrocher un minimum pour défendre face à lui. L'illustration est superbe, en plus, tout à fait ce qu'on imagine quand on pense au prêtre rouge un peu roublard qui a plut à Robert.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:41

l'illustration sur la boite se n'est pas robert par tout hasard?
sinon thoros est bien je trouve et ses mot clés le rende particulièrement fort
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:18

Un 5ème Robert??! confused Moi qui trouvais qu'on avait déjà trop de choix... Enfin visiblement ça sera un Robert taillé pour la mêlée.
Ca confirme de plus en plus le "un perso unique par maison et chapitre minimum". Trop fort! En Lanni on aura Jaime, Varys et Clegane, sans doute Cersei. Restent encore 2...

La gestion d'attachement Lanni c'est trop beau pour être vrai cheers (si l'évènement commence par: [phase] : "si vous avez plus d'un adversaire, ...", je tape un scandale!)

Sympa le Thoros. Et visiblement équilibré, ce qui est rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:43

Ah non, pas d'accord. L'illustration particulièrement horrible - totalement comics ce qui ne colle pas du tout, à mon goût, avec l'univers TdF.

Le second plan est basique à souhait et le dessin totalement improbable - vas-y Thoros, fous toi du feu grégois sur ton joli habit rouge, vas-y mon pote ! Suspect

Sinon, la capa, bien.

Quant au dessin de la boite, il a l'air joli, mais oh purée, faisons des casques fermées maintenant, pourquoi se faire chier à dessiner un visage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:37

Thoros est Jedi maintenant? Je suis pas fan de l'illustration non plus, mais elle reste correcte. Le perso est lui intéressant en Mêlée, si ce n'est qu'il faut avoir envie de la payer 4. Mais pourquoi pas.

C'est un Brotherhood qui a renom, et qui marche même si t'as des points sur ta maison ^^ Une nouvelle ère pour la Fraternité? Smile

Le dessin de "Robert" est un event... N'aies craintes Duda.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:52

Katagena a écrit:
Thoros est Jedi maintenant?
Pas "maintenant" : "avant"... aucun lien avec une chanson connue Laughing
Mais ça cadre pas avec son trait (alors que ça cadre avec le reste de son texte... encore un cas où le GP se frotte au RP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:40

Je rejoins Duda et Kat : pas fan du tout du dessin.
Par contre il est Asshai, fluff et c'est le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:21

Je rejoins Duda et Kata et Astro..., je ne suis pas fan du dessin.
Par contre, j'aime bien la capa, et comme le dit Kata, c'est une nouvelle ère pour le Fraternité.

@Sylvain: ouais ca commence à être lourd à force, on a même du neutre maintenant, et toujours pas de martell Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:22

Voilà l'illustration du Smalljon:
A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee A_game_of_thrones_smalljon_u__by_nachomolina-d3zyqbl

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:41

On voit notamment sur son site Timett qui pourrais voir le jour dans la boite lanni de cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:42

@Sylvain: oui oui, Meta l'a déjà mit dans le sujet de la boite lanni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:02

En tout cas, je n'ai jamais vu cette illustration. Ca pourrait très bien ne pas être celle-là
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:10

Ah ok.
Peut-être que c'est pour le jeu de plateau 16
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:49

@ Jaelen: ooops je n'avais pas vu... toutes mes confuses
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:52

on dirait un zombie Smalljohn...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:45

Entre les Chinois, les Espagnols, les Italiens, et les Ricains, dur de vous mettre des spoils de temps en temps, tant ça tombe dans tous les sens, et que je suis contre pour qu'il y en ait trop.

Mais en ce moment, vous êtes sages, alors un petit spoil made in TDFRANCE ^^

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee A_cham10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:00

Pour l'exemple ne suffisait pas ^^ voilà un autre moyen de gagner plus ou moins facilement 3 pouvoirs furtivement en mêlée. En gérant bien son plot, ses soutiens/redirections et ses saloperies genre sable brûlant tout ça, pas trop dur à placer le champion arise. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:08

C'est clair, c'est du genre : Tiens, j'ai gagner un défi, personne est venu chez moi... Ben 3 pouvoirs... discretos...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:39

C'est juste sale... Cela va-t-il motiver la table à éviter qu'un joueur ne perde aucun défis dans le tour?
Je préfère néanmoins ce genre de gain de pouvoir par rapport aux "pour l'exemple" et aux "revendication légitime" car il fait peut être appel à plus de politique que les deux cartes citées précédemment. Je rajoute que ça permettra aussi de finir les phases de défis afin que tout le monde joue contrairement aux gains monstres suite à un défis et ça, pour un méta qui joue plus sur le contrôle que le rush, ce sera agréable.
Merci pour le spoil Kata ça faisait longtemps que nous n'avions rien de neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:50

C'est pile ce qu'il faut aux decks défense pour commencer à être compétitifs, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:55

Fenrir a écrit:
C'est pile ce qu'il faut aux decks défense pour commencer à être compétitifs, à mon avis Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:46

Je partage l'avis de Fen.
En plus c'est cool, ca rentre dans mon "nouveau" deck.

Au passage, c'est à l'Hégé. Donc je peux attendre de remonter mes Il se croît malin (avec le petit mestre) avant de le jouer pour avoir mes cancels prêts Very Happy

Edit: merci pour le spoil Kata, j'en étais à me demander s'il y'a des cartes non-uniques dans ce cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee   A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: