Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord

Aller en bas 
+17
Paraph
Mago
pedro
ticondrihus
Toomagic
Ser Evrach
Ser Arthur
Nuggetz
marduk
cassidy
Mika
Diana
Katagena
Kordo
Lord Valorna
Azaleen
Jaelen
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:10

On prend les mêmes et on recommence.

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Card-fan-1

Tout en x3, avec les mises à jour selon les erratas.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:16

L'agenda banni sera modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:18

Je me pose la même question.
Mais je ne pense pas qu'ils vont écrire "Banni" dessus; ca poserait problème si un jour il est "dé-banni".
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:44

Je pensait pas à la marquer "Bannie", plutôt mettre un pouvoir moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:17

Il y a eu beaucoup de changements depuis les premières versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:53

A part l'agenda banni et Peur de l'hiver, Val et Sables restreints c'est tout je crois.

Muse du menestrel n'est toujours pas restreint et Janos Slynt est toujours le perso le plus pourri du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:23

D'après la dernière FAQ, y'a comme errata dns ce cycle: Ahead of time, Compelled by the King, Fear of Winter, The Rangers, The Free Folk, Tarle.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:23

Je vais poser la question directement à Edge pour ce qui est de ces reprint. Mais rêvez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:41

Ben si ça marche comme pour les gj, ils vont attendre d'écouler les stocks.. qui es partant pour une commande groupée aux states?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:51

Si tout ça sort en même temps ça fait quand même un budget de 180 €...la vache...
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:22

diana olympos a écrit:
Ben si ça marche comme pour les gj, ils vont attendre d'écouler les stocks.. qui es partant pour une commande groupée aux states?

Pas besoin de passer par les states, Eaglecard est super pour commandes en VO; je recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:13

Ah oui, en plus y'aura 10% offert avec l'inscription à stahleck à partir d'octobre.... histoire de réduire le prix du set...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:02

Ca vient de tomber, FFG a bel et bien modifié certaines cartes dans les Reprints.

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord 14e12r11

Citation :
"Blood of the first men is no longer banned. The previous edition is now considered to be errat'd to match the newest reprint. Currently all the agenda's maintain the NW/Wildling errata. It was not printed on the cards to allow us to revert back to all six agendas being useable at some future point. That will depend on the state of the meta and will be something we review each time we prepare for a new FAQ." - Damon

Source

Le Sang des Premiers Hommes ne sera bientôt plus banni et ils n'excluent pas la possibilité d'enlever la restriction GdN/ Sauvageon dans le futur.

Une nouvelle FAQ est donc en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:09

Ah ouais ok.

Bon bah ils vont peut-être m'offrir pour noël une jolie petite FAQ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:32

Fallait bien faire face au greyjoy choke d'une manière ou d'une autre... mais de là à débannir CA o_O...

Faq intéressante à venir, mais j'ai peur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:37

Dans tout les cas, il faudra attendre pour voir ce qui nous attend
Mais comme l'a dit Mika, 180€ si tout sort d'un coup, ça va pas faire que du bien par là ou ça passera
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:09

Citation :
mais de là à débannir CA o_O...

Ils n'ont pas dit qu'ils le feraient, juste qu'ils le considéraient... La seule chose dont on est sûr pour la prochaine FAQ est le déban du Sang des Premiers Hommes, étant donné qu'ils viennent de gravement le nerfé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:44

@marduk: heu, je crois que Nuggetz parle bien de debannir sang des premiers hommes; ou alors j'ai rien comprit.

Bon bah je vais sacrifier quelques poulets pour que la FAQ arrive avant noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:58

Ah oui, peut-être... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le texte du Sang des Premiers Hommes a été changé:

"Diminuez de 1 le coût du premier personnage unique sauvageon que vous jouez chaque phase"

C'est donc bien moins fort qu'avant! king
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:59

Oui carrément.
En fait, ca me semble pas rentable, sauf si on peut à nouveau jouer 6A.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:20

J'aimais bien l'idée du 3A et 6A et pouvoir sortir les grosses armées pour pas grand chose.
C'est des thèmes importants du roman les sauvageons et gardes de nuit et du coup on les voit plus trop joués. C'est dommage.

Modifier pour pouvoir dé-bannir ça me semble tout à fait sain comme logique.


Dernière édition par Mika le Ven 23 Déc 2011 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:12

Du coup il est plus dégradé notre triple A ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:25

Là, c'est même un hexuple A qu'on va retrouver !

Sinon, ils auraient pu commencer par la réimpression des saisons !!! J'l'attends moi pour m'acheter les packs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:32

Alors la FAQ en décembre ou en janvier?
Je prône pour janvier
Debannir le troisièmes agenda sauvagin qui a tes midifier, a voie sont nouvel impact dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:10

ticondrihus a écrit:

Debannir le troisièmes agenda sauvagin qui a tes midifier, a voie sont nouvel impact dans le jeu .

Rha la vache... j'ai rien compris! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé





[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord   [FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFG] Reprint des chapitres Défenseurs du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal
» [Achat] Cycles Port Réal et Défenseurs du Nord [x3]
» [Achat] Cartes des cycles Fracas des Armes & Défenseurs du Nord
» [Achat] V1 Cycle3 Port-Réal et Cycle 4 Défenseurs du Nord
» [FFG] Reprint de "Prince of the Sun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: