Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011

Aller en bas 
+6
BluwOyster
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Katagena
Alekyne
10 participants
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:30

C'est sous une chaleur accablante que 14 vaillants jouteurs sont entrés en Lice.
Préparant les prochains Championnants Suisse, les grands de notre région ont rivalisé d'inventivité (ou de brutalité pour certains) pour se hisser au sommet. Hélas, c'est un petit nouveau, un inconnu venu d'au-délà de l'Oural qui nous a montrer qu'une Barrière et que le Pacifisme mènera toujours à la Victoire.

Une Ola pour Sharukh Stark qui a su hisser haut un étendard que nous n'avions pas vu au sommet depuis longtemps

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 539-stark

1. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 2411816791 GdN Sharukh Stark
2. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 1636619001 Alliance Alekyne
3. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 2663746263 TMP Maekar
4. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 51616898 BluwOyster
5. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 1636619001 BwB Ticondrihus
6. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 3054857415 Bronu
7. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 3054857415 Jacen Solo
8. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 687644197 BwB Gamin
9. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 3054857415 CoS Theon
10. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 51616898 RapeAss
11. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 2663746263 KoS Comm
12. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 2411816791 Frouck
13. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 1636619001 Maeth
14. [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 3054857415 Bias

Merci à tous d'être venu et de ne vous être pas trop plaint de la chaleur ambiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:33

Félicitations; GdN [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 2411816791 c'est broken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:35

Merci Bluwoyster de porter haut les couleurs lannister... Je crois quye c'est le meilleur classement jamais obtenu par une fille à Lyon avec cette maison.

Le relève est assurée Laughing

Et Bravo à Sharuk Khan ! Quel talent, quel génie, quelle ponctualité ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:45

C'est la seule partie que je perds du tournoi... Du talents entre ses doigts, de la magie dans son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:46

Ah bah tiens, un Stark qui gagne à lyon, c'est rare. Bravo à toi.
@Alekyne: tu jouais quoi comme Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:49

Je jouais Finesse Alliance Délicatesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:54

Bravo à Sharuk et Alekyne en agenda alliance en joute, faut assumer !!!
Mais, les [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 687644197 ? Ca manque à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:01

On en a jamais eu des masses. RapeAss joue Martell habituellement et Mirgwael a plus le temps de jouer...

Concernant l'Alliance, je gagne plus que mon adversaire et bcp oublient le drawback
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:02

Jaelen a écrit:
Ah bah tiens, un Stark qui gagne à lyon, c'est rare. Bravo à toi.
@Alekyne: tu jouais quoi comme Alliance?

Un Stark, certes pour le deck. Sûrement pas dans l'esprit du joueur.

Bran Stark, Crocgivre encore? Non, arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:16

Non non, Stark défense et j'te bourre la mouille derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:25

Sharukh Stark Ganeshister je vais finir par r(o)ugir eh si tu continues à me flatter derrière les oreilles, deck by Froucky qui voulait prouver à certains Tourangeaux que oui, l'incli Lannister avec de l'ombre marche très bien. (Voilà, c'est dit, zut.)

Bravo à toi, comment on va faire sans ta présence en tête de liste sur nos résultats de tournois ?
En plus tu arrive à mettre en top les Starks quoi... Smile

Je pondrais surement un CR dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:21

As-tu un avatar "pire" par contre Bluw?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:32

Vous commenciez à vous habituer à l'Hypno-Toad, j'ai trouvé que le Nyan Cat valait le coup pour redonner un coup de neuf. Dommage qu'on ne puisse mettre la musique qui accompagne. Sad
Enfin si tu veux j'essayerai d'en trouver un encore plus terrible mais je vais vraiment avoir du mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:39

Katagena a écrit:
Jaelen a écrit:
Ah bah tiens, un Stark qui gagne à lyon, c'est rare. Bravo à toi.
@Alekyne: tu jouais quoi comme Alliance?

Un Stark, certes pour le deck. Sûrement pas dans l'esprit du joueur.

Bran Stark, Crocgivre encore? Non, arrêtes...


Non, faut pas déconner, une fois ça suffit Smile

Là c'était un bon vieux Stark défense à l'ancienne sauf qu'on remplace les habituels défenseurs Starks par des Gardes de Nuit derrière leur Mur. En gros, comme avant, je te laisse l'init', si t'attaque je défend et je redresse mes défenseurs pour te bourrer la mouille à deux de prise, soit t'attaques pas et je gagne l'hégé parce que j'ai le Trône de Fer. Tu fais quoi ?

Avant-postes, Charges repoussées, Cavalière... Sam et Gardes à Vivesaigues pour la pioche.

Ca a plutôt bien marché, la mécanique le Mur est toujours aussi stable. Ca reste lent donc, comme dit Maekar, faut avoir des nerfs pour tenir un gros tournois avec ça en finissant à 2 doigt de la time à chaque fois, mais je pense qu'on a vraiment pas encore exploité cette mécanique comme on devrait.

Dans les combos sympas en stark, j'ai aimé: Rickon+Tache de Yoren: Je défausse un patrouilleur perdu et je vais chercher 2 Défenseurs du Nord affraid. Si seulement ça marchait comme ça dans les bouquins ils auraient moins de soucis au Mur Laughing. J'ai aussi aimé les Défenseurs avec les avant-postes: 12 de force avec un seul perso, ça détend. J'ai aimé jumper deux perso dans le même défi grâce au Mur et Catelyn. Ca surprend pas mal aussi. J'ai adoré Luwin+Charge repoussée dans les 5 premières cartes de mon deck.

Stark, c'est broken. Et encore, j'ai oublié de jouer la Muse alors que je joue le Trône de Fer. Comme quoi je suis encore un noob en [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 176645 Laughing

Bref, je me suis pas mal amusé.

Félicitations à Théon, qui m'a posé quelques soucis mine de rien avec ses geoles noires et sa piste du bois du roi. J'ai bien cru qu'on ne la finirait pas. J'ai achevé avec Bran (5 points d'un coup), j'étais content.

Bravo à Maekar qui a perdu à la time mais qui a gagné la partie, en fait pour de vrai Smile Faut dire, un killer of the wounded avec 8 chaines et Drogon à coté, ça nettoie même les gros thons du nord.


Merci à tous pour ce dernier tournoi avant longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:17

Citation :
Stark, c'est broken. Et encore, j'ai oublié de jouer la Muse alors que je joue le Trône de Fer. Comme quoi je suis encore un noob

Moi qui croyait que tu te rappelais de la Muse Laughing

Je remue un peu le couteau dans la plaie...

En tout cas, bravo pour ta victoire avec un agenda et une maison qu'on ne voit plus gagner de tournoi ces derniers temps.

Sinon Rickon + Tache de Yoren: wow, en effet!


Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:44

Je suis bien content d'avoir pu faire ce tournoi, et d'avoir pu jouer une dernière fois contre Arthur (même si notre partie en fut pas des plus passionnantes).

Rapide CR :

Je jouais un [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 2663746263 weenie - toolbox, largement inspiré de celui de Firefox (hélas, j'ai toujours pas le temps de deckbuilder) : http://www.agotcards.org/deck/v/1525

Le deck est agréable à jouer, mais est un peu lent à démarrer.

R1 Maeth [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 1636619001
Maeth sort beaucoup de lieux (surtout des Vaisseaux de guerre), et des Pillards.
Je sors plutôt bien de mon coté, mais je me dis que ça va être une partie tendue quand même.
Mais, Maeth, pas très en forme, oublie pas mal d'effets (même si je lui en ai rappelé quelques uns), et ma récursion d'attachement (surtout Baisé de flamme) + Khal Drogo et Horseback Archers, me donnent la victoire.
Victoire

R2 Sharukh Stark GdN [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 2411816791
Comme dit plus haut, je suis content de pouvoir jouer une dernière fois contre lui.
Mais je connais le principe de son deck, et je n'ai pour passer le Mur.
Je tente quelques trucs au début, sans succès. Les points que je gagne à l'hégé sont perdus sur ses défis [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 2741382779
Mes lieux clés se font exploser à coup de Condamné par le conseil.
Au bout d'un moment, je me contente de défendre, pour freiner sa montée en point. Mais c'est assez frustrant, je dois dire, de ne pas pouvoir jouer.
J'ai quand même réussi à le laisser à 19 pts avant la time limit, mais je lui concède quand même car il avait le Trône de Fer en jeu et moi aucun moyen de revenir dans la partie (le 2ème Valar était passé).
Défaite

R3 Gamin BwB [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 687644197
Hum, ça sent pas très bon car j'ai peu de possibilité de gérer Béric : il me faut un Baiser de Flamme + Flamme éternelle sous Position Fortifiée.
En plus Gamin pioche énormément (2 Vauriens de Culpucier) et se pose très vite.
Moi j'ai un espoir en Pyat Pree qui devrait l'obliger à défendre, mais il se prend un Orphelin du Versang tour 1 et un Sable brûlant tour 2.
D'ailleurs, tour 2, je ne joue pas Position Fortifiée car il n'a "que" Béric et le Veneur dingue. Je pense donc qu'il ne va pas jouer Aux Lances, et que je peux donc attendre 1 tour.
Sauf qu'il a La Vipère doublonnée en main, et Lady Coeurdepierre. Et Beric est doublonné aussi...
Je tente un attaque avec Pyat Pree pour lui tuer un perso avec Renom (la seule que je pourrai tuer directement c'est Lady Coeurdepierre), et ainsi gagner un tour.
Sauf que, comme dit plus haut, Sables brûlant, et PAF le chien.
Défaite

R4 Rapeass [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 51616898
Ma partie la plus intéressante de la journée.
Elle débute bien, grâce à la récursion d'un Baisé de flamme + Khal Drogo et Horseback Archers.
Mais une Menace de l'Est me feront Khal Drogo et Horseback Archers.
Ensuite, c'est plus dur, et je fais quelques erreurs. Et Rapeass joue bien.
Du coup, il passe devant aux points, et la time limit arrive.
Ca aurait été intéressant de la finir quand même. Smile
Défaite

Bon, c'est toujours sympa de faire des tournois, mais je me rends compte que je suis de plus en plus rouillé. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:15

Arthur Lannister a écrit:
Stark, c'est broken.
Tout est dit Rolling Eyes

Tiens, Rapeass joue Lanni?

Edit: merci pour vos compte-rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:32

De mon côté je jouais un Lannister sans agenda. Un peu d'ombre parce que c'est fort et beaucoup de cartes qui te font perdre ta main. C'est un deck qui se joue pas mal, c'est plaisant et ça reste fort quelque soit le moment de la partie. Bon après c'est pas ultime et en plus je fais encore des erreurs car je n'ai pas l'habitude de jouer Lanni.

1ère partie : Ticon en greyjoy Fraternité. Défaite

Bon alors Ticon est fort, Fraternité c'est fort et j'ai rien pour gérer Béric. Oui c'est une erreur mais bon... Donc voilà j'attaque sa main comme un gros chacal, ça marche mais lorsque sur la table il y a Beric, prophete noyé, une mine de fer et Wendamyr ça sent grave le sapin même si l'adversaire est top-deck. Le genre de sapin qui reste après Valar alors que toi tu rames comme un fou. Bref je n'étais pas armé pour affronter ça. C'est la force du fraternité. Soit t'as des cartes pour le gérer, soit t'en as pas et t'es dans le caca.

2ème partie : Maeth en greyjoy sans agenda. Victoire

Beaucoup de pillard + des effets de meule. Je tamporise tant bien que mal en lui défonçant sa main puis je Valar. Adversaire top deck qui ne pioche que des lieux... c'est fini.

3ème partie : Maekar en targ la voix du mestre. Défaite

Bon je ne vais pas raconter grand chose pour ne pas dévoiler le deck adversaire mais je dirais que c'est fort. Après une menace de l'est qui me débarasse du khal, j'accèlère ma défaite en oubliant 2 fois (2 FOIS ARGGGG) d'activer le bordel de Port-Lannis. Bon peut-être que j'aurais récup de quoi le locker un peu plus je ne sais pas. C'est dommage que je fasse 2 fois cette grave erreur. C'est comme ça qu'on apprend.

4ème partie : Comm en targ roi de l'été. Nul bonifié

Ca commence pas tip top pour moi et je me rends très vite compte qu'avec l'agenda je vais avoir beaucoup de mal à lui tuer sa main. En plus il cycle ses baisers de flamme et il récupère sa flamme éternelle (quand il ne les oublie pas). Je réussis à lui annuler son module de jump en jouant Menace de l'est et en choppant le khal et les horseback archers. Il a pas mal de persos et heureusement je confesse Danny+1 force. Il passe une prise de 2. Je valar. On repart avec ma peur de l'hiver qui lui fait assez mal (merci les conseillers) et arrive la time limit. Je suis devant côté point et même si c'est équilibré sur la table, j'ai un peu plus de persos (je crois) et une prise de 2. Comme l'a dit Comm super partie. J'aurais bien aimé la continuer.


Ce que je retiens de ce tournoi :
1/c'est que gagner en mettant l'adversaire Top deck ça marche que contre les débutants Very Happy mais ça reste marrant à jouer (guerre d'attrition => je viens en intrigue tu perds ou tu perds? / bataille de la néra+règne par décret tour1 oh tu joues une saison? Bon alors on va faire ton plot en premier / dévot pragmatique+confession+dévot pragmatique / ...)
2/ menace de l'est tue les Targ. S'il te jump le khal et qu'il a 3cartes ou moins en main c'est gagné (ça marche aussi avec Catelyn)
3/ faut toujours 1 ou 2 cartes pour métagamer le fraternité

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:35

Jaelen a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Stark, c'est broken.
Tout est dit Rolling Eyes

Tiens, Rapeass joue Lanni?

Edit: merci pour vos compte-rendus.

Pas eu le temps de deckbuilder avec les vacances, donc j'ai pris le lanni que j'avais envie de tester en tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:47

Faudrait qu'un jour je revienne faire des tournois, ça à l'air fun.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011   [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon]Résultat du tournoi de joute du 21 Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 07 Août 2011
» [Nantes] Résultat du Tournoi Joute du Samedi matin du 13 Aout 2011
» [Lyon] Tournoi de Joute, le dimanche 7 Aout 2011
» [Lyon] Tournoi de Joute le dimanche 21 Aout 2011
» [Lyon]Résultat du tournoi de joute du 8 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: