| Vos séries TV préférées - Votre top5 | |
|
+31Maekar EdouardN. titi nizan Ser_Racoon Wolodia Sylvain Oberyn Martell armakis Poulcrust Mando Jones mathaplo Rapace Nànie bias Mog Aghenatak Maeruin Mago ecureuil01 bobdenar Diana Fishiste Jaelen Budmilka stfrantic dvorkin59 Kordo elwe Katagena 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Histoire de parler un peu de autre chose que Agot... mince, raté. Bon tant pis. Quelles sont vos 5 séries TV préférées. C'est peut-être l'occasion de faire découvrir des séries aux autres. Et allez, comme on est sympa, ajoutez-y, une série supplémentaire que vous aimeriez faire découvrir même si elle ne fait pas partie de ce que vous préférez. 5 séries, pas plus. Exemple: 1- Les Feux de l'amour 2- Santa Barbara 3- Amour Gloire et Beauté 4- Plus belle la vie 5- Julie Lescaut Votre série recommandée: Joséphine Ange Gardien (une "naine" avec des pouvoirs magiques en service pour le Seigneur Dieu! Ca c'est du synopsis qui décoiffe!) Hésitez pas à discuter autour des séries citée. Mais attention, respectez les 5 séries + un coup de coeur... car on a tous une dizaine de séries à citer Bon courage | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû 2011 - 19:41 | |
| 1. Rome 2. The tudors 3. True Blood 4. How I met Your mother 5. Band of brothers
Et en série coup de coeur vampire diairies mais c'est plus parceque je suis en train de,la suivre en ce moment. Ensuite je m'attelle aux borgias pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû 2011 - 19:52 | |
| 1- The walking dead 2- Breaking bad 3- Amour Gloire et Beauté 4- sons of anarchy 5- How I met your mother
Votre série recommandée: comme je suis pas sûr de la 3, je vous recommande en plus de mater Rubicon (mais y a qu'une saison et à la fin on se demande ce que glande AMC de pas produire les suites.. foutus cotas de merde)
edit: je pensais qu'il allait mettre que des récentes, tant pis
Dernière édition par Kordovan le Mer 31 Aoû 2011 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
dvorkin59 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû 2011 - 20:30 | |
| 1 les chroniques de Sarah Connor 2 Lie to me 3 Camelot 4 docteur house 5 stargate
je recommande les chroniques de sarah connor même si la série a été stoppée pour le moment | |
|
| |
stfrantic Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû 2011 - 20:45 | |
| 1) Rome 2) X-Files 3) Californication 4) That 70's Show 5) Fringe
Coup de coeur : Dirty Sexy Money : c'est ce que je regarde en ce moment, un soap ultra mauvais qui s'assume, ça me fait bien marrer :p
Normalement il y a Game of Thrones dans le top, mais je pense qu'on n'a pas le droit de le citer ... | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû 2011 - 21:26 | |
| 1- 24H 2- Les Simpsons 3- How I met your Mother 4- Big Bang Theory 5- Dr House
Coup de coeur : IT Crowd, que je suis en train de mater. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mar 30 Aoû 2011 - 23:40 | |
| 1- Firefly 2- Battlestar Galactica 3- Heroes 4- How I met your Mother 5- 24H
Coup de coeur: Chuck | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Bon j'en regarde énormément (c'est une plus grosse passion pour moi que le jeu, pour dire) donc à défaut de distinguer Comédie/Drama, je vais au moins distinguer ce qui est encore diffusé de ce qui ne l'est plus.
Actuellement diffusées - Mad Men - Treme - AGoT - The Big Bang Theory - Weeds (mais chaque saison est moins bonne que la précédente depuis les saisons 2/3) Si on avait pas le droit de citer AGoT, Modern Family
Et le guilty pleasure : Glee
Terminées: - Friends - Six Feet Under - The West Wing - The Practice - Dead Like Me
Le guilty Pleasure : Melrose Place
Et mention spéciale à Chapeau melon et bottes de cuir, THE série des oldies...
| |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 0:11 | |
| 1 amicalement votre 2 criminal minds 3 lie to me 4 la 4 ème dimension ( l'originale) 5 le prisonnier (idem)
Coup de coeur : andromeda saison 1/2/ première moitié de la 3 mais aussi white collar!
Sachez que sons or anarchy et le fugitif ont failli passé le cut,mais il faut faire des choix... | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 0:38 | |
| 1 - rome 2 - dexter 3 - battlestar galactica 4 - mariés 2 enfants 5 - sherlock holmes (avec jeremy Brett)
y'a une baleine qu'est entrée pour essayer des chaussures....je lui ai répondu : essayez plutôt les boites ! (Al Bundy)
coup de coeur : Carnivale : la caravane de l'étrange (on est en plein Freaks de tod Browning)
Dernière édition par bobdenar le Mer 31 Aoû 2011 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 0:52 | |
| 1/ Battlestar Galactica 2/ x-files 3/ how i met your mother 4/ californication 5/ 24 h parce quand même on les enchaine les épisodes!
petiit coup de coeur pour une série pas si top que ca (on a tous une série pas glop qu'on kiffe sans réellement savoir pourquoi): nikita (rien à voir avec le film ou si peu^^)
2 séries géniales à découvrir: babylon 5 / farscape (début de l'histoire: milieu de saison 2, le reste c'est pour installer les races, les persos, etc) | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 2:23 | |
| 1 - BigBang theory 2 - Criminal Minds 3 - Lie to me 4 - Mad men 5 - Breaking bad
Coup de coeur : Psych! Un fils de flic super observateur, obligé de se faire passer pour un médium pour pas se faire coffrer. Bah oui, forcement, quand on est plus doué que les flics, on est complice des crimes qu'on vient de résoudre ! Ça décoiffe. | |
|
| |
Maeruin Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 3:01 | |
| 1) Battlestar Galactica 2) Community (ZE comédie de ces dernières années) 3) Kaamelott 4) The Big Bang Theory 5) Black Books (un OVNI d'humour anglais) | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 9:18 | |
| 1) Battelstar Galactica 2) True Blood 3) Kaamelott 4) Dexter 5) Heroes (pour la saison 1 surtout)
Je recommande Weeds & Pushing daisies, deux séries assez fraîches dans deux styles différents. (les décors de Pussing daisies sont des modèles du genre) | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 9:38 | |
| 1) Battlestar Galactica 2) The Wire 3) The Shield 4) How I met your Mother 5) The Big Bang Theory Coup de coeur : J'en ai 3, c'set toutes des séries anglaise : - Dead Set : 5 épisode de 45 min sur une attaque de zombies durant le tournage de Big brother. C'est un film de zombies génial avec comme d'hab, dans ce genre de film, un putain de message sur notre connerie. - IT Crowd : ZE série pour les geeks, mais les vrais. Pas les intellos genre Big Bang Theory, non les gros cons de geeks qui connaissent mais vraiment, vraiment rien à la vie. - Life From Mars : Série policière géniale qui se passe à Manchester dans les années 60... _________________ Lannister Amer | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Comme ça vite fait
1 - The shield 2 - Spartacus 3 - Rome 4 - X-files 5 - New York district
Coup de coeur récent : The pacific | |
|
| |
Nànie Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 10:18 | |
| - Citation :
- 3. True Blood
brrrrr .... j'ai des images de toi Elwe, en Jason Stackhouse .... et son miroir ..... ca me fait froid dans le dos rien que d'y penser ! Ah oui pardon le topic pour pas flood ! 1) Battlestar Galactica 2) Fringe 3) The Walking Dead 4) Sons of Anarchy 4) Breaking Bad
Dernière édition par Nànie le Mer 31 Aoû 2011 - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 10:20 | |
| 1- Band Of Brother 2- BattleStarGalactica 3- How I Met Your Mother 4- Mad Men 5- Futurama (ou alors TrueBlood)
Plutôt qu'un coup de coeur, un espoir : The Walking Dead. Après une première saison de 6 épisodes que j'ai trouvé bien mais pas démente non plus (en comparaison avec le comics) j'attends qu'ils envoient le pâté pour la suite. | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 10:58 | |
| 1- The Big Bang Theory 2 - Scrubs 3 - Community (les épisodes de paint ball surtout) 4 - Serenity 5 - How I Met Your Mother | |
|
| |
Jones Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 11:08 | |
| 1. Dexter 2. Lost 3. Battlestar Galactica 4. Behing Human (un vampire, un garou et en fantôme en coloc, terrible ^^) 5. Walking Dead
Coup de coeur : Dead Set, série sans suite de zombies, tout à fait réussie. | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 11:28 | |
| - Katagena a écrit:
1- Les Feux de l'amour 2- Santa Barbara 3- Amour Gloire et Beauté 4- Plus belle la vie 5- Julie Lescaut
C'est les séries préférées de Frouck ça non ? :p pour ma part : 1- Firefly 2- Star Trek DS9 3- Star Trek Voyager (je suis en cours, mais bon :p) 4- Star Trek Enterprise 5- x-Files | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 11:29 | |
| AHhhhhhhh Comment ai-je pu oublier Firefly!!!! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Poulcrust Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 11:46 | |
| 1- Guillaume Tell (Ce générique https://www.dailymotion.com/video/x6ovt7_serie-tv-guillaume-tell-1990-generi_shortfilms !!!)
2- The Walking Dead
3- Breaking Bad (j'essaie de convaincre mes collègues de physique-chimie pour vendre du crystal-meth aux élèves mais ça coince)
4- Sons of Anarchy (parce que Henry Rollins en skin head ça défonçait)
5- The Unit
Coup de cœur : comme Bias, The Pacific
Dernière édition par Poulcrust le Mer 31 Aoû 2011 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 11:49 | |
| En cours/reconduit: 1) True Blood 2) Dexter 3) Misfits (version anglaise) 4) Supernatural (pas encore commencé la saison 6...) 5) AGoT (très bien même si j'ai préféré les bouquins et que je connais déjà l'histoire...)
Déjà fini/arrété/gaché 1) Battlestar Galactica 2) Profit 3) StarGate (ben ça a un peu bercé mon enfance 4) The Lost room 5) Jekyll
et comme dirait Fischiste: guilty pleasure: Angel (j'ai osé le mettre même si ^^ )
Les plus insuportables: 1) Private practice 2) Grey's anatomy et autre série entièrement dédié à la gente feminine que je suis obligé de suivre si je veux voir les premières suscitées ^^ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 Mer 31 Aoû 2011 - 17:32 | |
| 1- Rome 2- Battlestar Galactica 3- True Blood 4- The Big Bang Theory 5- Dexter
Et à découvrir, si jamais vous ne connaissez pas, j'aurai dis HIMY; mais vous connaissez forcément. Du coup, affaire à suivre: The Walking Dead... Mais mon vrai coup de coeur (oui,je sais, je triche), c'est Spartacus, à qui je n'avais laissé aucune chance, et qui a réussi à me convaincre largement sur une saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries TV préférées - Votre top5 | |
| |
|
| |
| Vos séries TV préférées - Votre top5 | |
|