Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

[Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 14:45

En fait c'est moi la merde. J'ai bossé tard hier soir, et après, j'ai moins bossé, mais du coup, je suis rentré juste... Pas réveillé ce matin; je comptais venir cet apm, mais il semblerait que vous soyez 6.

Je vous fais cadeau de la PAF ou je la récupère chez Sortilèges?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 14:49

et groundalf, il a le droit de te traiter de m..... la , non ? 16
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:19

Non, lui, il a pas le droit, parce que je fais 10cm de plus que lui, et sûrement dans les 50kg de plus.
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:04

Et alors captain Chris tu t'es échappé ?
Je t'attendais mon capitaine, la prochaine tu viens au moins avec un nanie en poche pour te faire pardonner.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:06

Ca a donné quoi d'ailleurs ce tournoi?
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 9:43

un petit résumé du tournoi:

on était donc 6 joueurs (kata n'est pas venu finalement, surement parce qu'il n'a pas trouvé d'autres solutions pour voir le match! :p) dont 2 nantais.

Il faut quant même préciser que l'évenèment se déroulait en parallèle avec le salon du jeu et que certains joueurs angevins du trone de fer étaient en mode animateur/présentation d'autres jeux. Un autre avait cours (en même il est en prépa faut q'uil assume hein!!^^) et d'autres ont préfères découvrir tout plein de jeu (en même temps quand t'es au salon du jeu personne peut te blâmer pour ca...)
Tout ca pour dire que la communauté angevine commence à bien se dévelloper (8/10 joueurs de ce que j'ai vu) et qu'il semble convertir de plus en plus de joueurs! Smile

Ce que l'on peut aussi voir, pour de futur tournoi, c'est que si on a une ou deux voitures de nantes et 1 ou deux voitures de tours qui se motivent à monter sur angers, on a moyen de faire un bon petit tournoi de 20/30 personnes... L'avantage d'angers c'est clairement d'etre le meilleur compromis entre tours et nantes!

Bref voilà les résultats du tournoi:

1/ ecureuil01 martell alliance grejoy ( 4 victoire et 1 défaite au temps)
2/ mr.racoon stark stark voie du mestre maison tully (2 victoires, 1 égalité et 2 victoire au temps)
3/ elwe stark voie du mestre (3 victoire 1 égalité 1 défaite)
4/ notre orga en targaryen et l'héritier du trone de fer
5/ connait pas son pesudo^^ en martell
6/ idem en barath

pour les 3 derniers joueurs j'avoue ne plus me souvenir de leurs résultats Embarassed

petit tournoi sympa qui donne de bonne perspectives pour l'avenir Smile
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:00

elwe a écrit:
Et alors captain Chris tu t'es échappé ?
Je t'attendais mon capitaine, la prochaine tu viens au moins avec un nanie en poche pour te faire pardonner.

L'arrivée de la nouvelle faq me dégoute, j'arrête le tdf... [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 967286
Non, désolé, pas le temps, d'aller à Angers... On se la met lors du CR de Tours le 26 et 27 novembre 2011 alors ?

Et bravo à Ecureuil pour son résultat !!!
Seth1914
Mendiant de Culpucier
Seth1914

MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:15

Je vais compléter les résultats ^^
Desole j'ai été un peu débordé entre avant hier et hier donc je n'avais pas suivi les derniers échanges de vendredi.

les résultats :
1/ ecureuil01 martell alliance grejoy ( 4 victoire et 1 défaite au temps)
2/ mr.racoon stark stark voie du mestre maison tully (2 victoires, 1 égalité et 2 victoire au temps)
3/ elwe stark voie du mestre (3 victoire 1 égalité 1 défaite)
4/ Seth (notre orga) en targaryen et l'héritier du trone de fer avec 2 victoires et 4 défaites
5/ Gadwin en martell avec 1 victoire et 4 défaites
6/ Goblinator en barathéon avec 5 défaites

Pour ton paf Katagena on ne me l a pas donné donc je vais voir aujourd hui ce qu ils en ont fair mais dans tous les cas tu vas le récupérer on en l a pas utilisé pour les lots.
J'ai fait le 6ème joueur car il manquait une personne mais ca m'a fait très plaisir de rencontrer des joueurs que je ne connaissais pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011   [Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011 - Page 3 Empty

[Angers] Tournoi Joute le Samedi 24 Septembre 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3