Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011

Aller en bas 
+12
Zéline
Louvian
Lullaby
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
sergissan
bobdenar
Khoriakei
Nànie
Captainchris
Seth-cassiel
Arbhast
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:32

Kaefer a écrit:
Seth= je peux te prêter mon Bran Corset (un exemplaire) vendredi si tu n'en as pas récupéré !
Non mais dis donc toi le nouveau ! Va pas l'aider ! Suspect

M'en fout, je ferai un deck anti neutre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:38

M'arrange pas. Je vais être obligé de faire un deck anti-anti-neutre
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:43

ben moi je viens avec mon deck concept, d'ailleur j'ai fait ma lettre au pere noel, mais il m'a dit d'aller me faire voir chez les greyjoy. donc je vous la transmet:

chère père noel,
j'aimerai bien avoir quelques cartes pour Noel (et même avant si tu peut)
il me faut:
Arthur Dayne *2
amantes dorniennes *2
donjon rouge ombre *1

Merci beaucoup

P.S. et en plus de quoi soudoyer tous les joueurs pour le CR et le prochain CF!!!!


(mode completement à la ramasse ON)
Revenir en haut Aller en bas
Zéline
Palfrenier de la Rue Mofette
avatar


Messages : 154

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:13

sergissan tu as enlever le meilleur de la carte que tu as mis en avater... Manque le chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:19

euh il étit pas complet sur la carte..

sinon j'aurai besoin de 2 baies des glaces aussi pas pour moi mais pour pas le temps et une peur de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:07

Sad Sad je pourrais pas venir Sad Sad Crying or Very sad

amusez vous bien et que le meilleur des [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 2411816791 ou des [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 2663746263 gagne et Mad à tous les [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 51616898 et les [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 1636619001

attendez que je soit dispos pour un tournois et je vous massacrerez tous les gros chats et autre bulots Razz

en tous cas je suis cette aprem au p'tits joueur pour qq partie de carte
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:38

je cherche 3 house payne enforcers.

Name:House Payne Enforcer
Type:Character
Expansion set: Mask of the Archmaester
Affiliations(s): Lannister
Trait(s): Ally, House Payne
Text:
Ally, House Payne Deadly.

pour ce soir. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louvian
Vaurien de Port-Réal
Louvian


Messages : 35
Age : 39

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:15

Petit message de dernier moment^^

Bon, j'apporte un:
2 Bran core set
2 amantes dornienne
1 Donjon rouge
1 Ser Arthur Dayne
3 homme de main de la maison payne

De plus on aura peut etre une joueuse de plus, suivant sont état de fatigue. A ce sujet, je peut lui preter mon Barath chevalier, mais il est plutot fragile (pour débutant) surtout pour un tournois, donc si quelqu'un avait un deck Barath sympa a préter, merci d'avance^^

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:07

Louvian a écrit:
Petit message de dernier moment^^

Bon, j'apporte un:
2 Bran core set
2 amantes dornienne
1 Donjon rouge
1 Ser Arthur Dayne
3 homme de main de la maison payne

De plus on aura peut etre une joueuse de plus, suivant sont état de fatigue. A ce sujet, je peut lui preter mon Barath chevalier, mais il est plutot fragile (pour débutant) surtout pour un tournois, donc si quelqu'un avait un deck Barath sympa a préter, merci d'avance^^

A ce soir!

t'es un amour , j'te rentre dans mon top 3 des gens que je préfère au monde :
ce qui donne :

1) steven seagal
2) louvian
3) chuck norris

sortie du top 3 : J-c vandamme.


smac !!

Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:44

Et hop ! On commence dans 5 mns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 1:24

bobdenar a écrit:
Louvian a écrit:
Petit message de dernier moment^^

Bon, j'apporte un:
2 Bran core set
2 amantes dornienne
1 Donjon rouge
1 Ser Arthur Dayne
3 homme de main de la maison payne

De plus on aura peut etre une joueuse de plus, suivant sont état de fatigue. A ce sujet, je peut lui preter mon Barath chevalier, mais il est plutot fragile (pour débutant) surtout pour un tournois, donc si quelqu'un avait un deck Barath sympa a préter, merci d'avance^^

A ce soir!

t'es un amour , j'te rentre dans mon top 3 des gens que je préfère au monde :
ce qui donne :

1) steven seagal
2) louvian
3) chuck norris

sortie du top 3 : J-c vandamme.


smac !!

You're entering a world of Dayne !
Revenir en haut Aller en bas
pas_le_temps
Aubergiste de la Rue Belette
pas_le_temps


Messages : 231
Age : 51

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:34

Merci à Sergissan pour le prêt de son deck Barathéon. Very Happy
1er tournoi, avec une ambiance sympa, vivement le prochain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:37

Merci à tous d'être venu et de m'avoir épaulé, j'espère qu'on aura vite l'occasion de remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:36

vite fait le top 3/17 joueurs, à l'issue des 5 rondes.

1er CaptainChris en [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 687644197 été, 4 victoires, un nul bonnifié
il lâche rien le bougre, on arrive pas à le faire descendre du top du classement^^ Bravo à lui, je lui ai pas fait de cadeau et il n'a pas faibli.


2ème Khoriakei, en [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 687644197 mestre 4 victoire un nul malifié
on m'avait mis au défi de jouer autre chose que Barathéon. J'avais soutenu que martell mestre+aspic+influ c'était fort, et je pense que je l'ai prouvé hier soir.

3ème Bobdenar qui nous revient en force avec un [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 51616898 mestre sans incli. 4 victoires 1 défaite
je sais que tu te dis un peu démotivé et pris de vitesse par les sorties car tu as moins le temps de jouer, mais c'est toujours un plaisir frais que de jouer contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:21

et un pti CR quand même

Je jouais Martell mestre avec les 10 chaînes autorisées sur mon agenda. Parce que j'augmente mes chances de tomber sur ma combo.
Mon objectif pour gérer la table se fait en trois étapes :
1 chopper de l'influ et l'événement pas de place pour le chagrin
2 poser la vipère avec saison de recrutement, comboter, et poser les 18 aspics des sables (à ce stade j'ai déjà réduit le deck à prêt de 20 cartes, et c'est parfois arrivé tour 2^^)
3 chopper 2 plans du prince, ce qui signifie que mon adversaire peut oublier les défis si il a pas brienne ou euron.

1er match contre pas_le_temps
Un nouveau venu qui joue avec un deck d'emprunt, barath chevalier, et moi qui joue martell, je dirais juste que quand on ne connait pas les chausse trappe des martells, ben ça fait mal. Ma combo est sortie, j'ai gagné.

2ème match contre louvian en greyjoy hiver
Il prend la main, pose l'hiver, maraudeur, alannys, pyke, joli quoi. Je prends le risque de défausser sur alannys, je sable le maraudeur, pyke passe et mon heure arrive je gagne mes défis, pose le combo étain+cuivre je donne le trait corbeau à l'étain et paf l'hiver. Je monte doucement ma tower vindicative et je l'emporte. Il a fait preuve de fairplay et je l'en remercie.

3ème match contre Arbhast en martell mestre
Bon, la partie habituelle du tournoi.
Je fais un set up de dingue, j'ai une longueur d'avance, je comprends qu'il va valar tour 2 et m'empcher de comboter vipère et place at the gates en face, je repars mieux, poser mes aspics qui se complètent, enchaîne avec une prise à 2 derrière, lui pioche pas assez persos, et c'est plié. Il a un mauvais karma face à moi, je sais pas.

4ème match contre Captain chris en martell été
On a fait deux parties avant le tournoi, pas d'effet de surprise, et il set up griseffroy. la tension est extrême. Les tours sont longs, et ça progresse pas. La fin du temps arrive et il mène aux points 4 à 6. Je pense qu'elle n'est pas pliée pour moi, et je ne la concède pas. Nul bonnifié pour lui.

5ème match contre Bobdenar en lannister mestre.
Joffrey triplonné tour 1, et en face j'ai la position de rêve : deux plans du prince, 2 sables, 2 vengeance rouge, 4 influs sur table. Joffrey va gagner un défi et prendre la chaine d'accolyte, puis attendra plusieurs tours avant d'avoir la suivante, pendant que je combote tous les aspics sur table, pose 4 influs de plus, et le maillon d'acier pour redresser de temps en temps le donjon rouge, et celui d'étain pour peter les épée rouillées et vilaines intention. Il me la concède à la fin du temps, mais nous aurions aimé avoir le temps d'aller au bout, car il n'avait pas encore pu me sortir le combo lead chain+menace du nord.


Un bon tournoi de rentrée, plein de nouveaux, plein de lots, en forme pour le tournoi de la main qui approche !

Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:42

Et un jour Mathieu, peut être que tu me laissera le temps de poster le topic des résultats avant de poster tes CR :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:07

J'ai trouvé le tournoi super sympa et en tant que spectatrice, je suis désolée d'avoir posé beaucoup de questions pour tout comprendre ! Mais j'ai vraiment beaucoup appris et je remercie ceux qui ont eut la gentillesse et la patience de répondre à mes questions ^^

Ça m'a vraiment donné envie de jouer pour le coup ! Bravo à tous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:16

Et oui, ça se passe comme ça dans le TDF. Bonne ambiance, bonne bière, plein de nouveaux joueurs et joueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011   [TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURS] Tournoi de Joute Vendredi 16 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOURS] Tournoi de joute le vendredi 19 août 2011
» [Tours] Tournoi Joute vendredi 18 février 2011
» [TOURS] Tournoi joute le vendredi 14 janvier 2011 à 20 h 30
» [TOURS] Tournoi Joute vendredi 18 mars 2011
» [TOURS] Tournoi joute vendredi 16 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: