Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Rugby] Coupe du Monde 2011

Aller en bas 
+34
mousnich
Zaldrizes
mathaplo
Gd nico
Theon
golo
Khudzlin, Rules Bison
bias
Seth-cassiel
Ser_Racoon
Sylvain
Kordo
Fenrir
Comm
Saint Louis
Jaelen
Duda
bobdenar
Astrobatordorak
chaodiz-padre
kysed
Mog
Mago
Paraph
Ser Arthur Lannister
Hyunkel44
Captainchris
FireFox
Diana
Budmilka
dvorkin59
Sylvain63
Aghenatak
Katagena
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:15

Dans quelques heures, coup d'envoi de la Coupe du Monde de Rugby, les Blacks contre le Tonga.

Et samedi, France-Japon.

Je vais pas avoir de mal à me lever pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:20

Ouais mais avec le boulot, ça va être compliqué de suivre les matchs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:26

Tout a fait d'accord avec toi Kata!
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:20

je crois que ces deux matchs vont donner du score.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:27

La plupart des matches se jouent le week end, ou alors vendredi, donc ça va encore pour les suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:03

Ouaip mais j'ai pas de télé dans mon appart de Cergy!

Y'as quelqu'un qui m’accueille ou qui as une adresse de bar?

Non trêve de plaisanterie ouais je vais pas avoir de mal a me lever non plus...

Par contre je m'interroge! élimination de la France en demi ou en quart????

Dans tout les cas le match de poule contre les Blacks risque d'être ENORME!!
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:14

Meme si c'est chez eux, les All Blacks ne vont pas gagner... Comme d'hab ils seront tout pourris a la Coupe du Monde

Pas très convaincus non plus de vos chances même si vous etiez plus convaincants contre l'Irelande.

Quand a la regarder c'est lavantage de vivre en Angleterre, on installe un écran géant au boulot nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:15

Il faudrait finir premier de la poule pour éviter la perfide albion en 1/4 et l'Australie en 1/2 pour finir avec les blacks en final. Facile, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:21

FireFox a écrit:
Meme si c'est chez eux, les All Blacks ne vont pas gagner... Comme d'hab ils seront tout pourris a la Coupe du Monde

Pas très convaincus non plus de vos chances même si vous etiez plus convaincants contre l'Irelande.

Quand a la regarder c'est lavantage de vivre en Angleterre, on installe un écran géant au boulot nous Razz

chanceux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:31

FireFox a écrit:
Citation :

Meme si c'est chez eux, les All Blacks ne vont pas gagner... Comme d'hab ils seront tout pourris a la Coupe du Monde

Pas très convaincus non plus de vos chances même si vous etiez plus convaincants contre l'Irelande.

Quand a la regarder c'est lavantage de vivre en Angleterre, on installe un écran géant au boulot nous :Razz:

Oh mon dieu!!!

Dans tous les cas je pense qu'on as nos chance même contre la perfide Albion ^^

Quand as nos chances, il ne faut pas oublier que les français se révèlent souvent dans l’adversité ! (ça c'est se qu'on dit quand on veut se défendre malgré des matchs tout pourri What a Face )

Par contre, c'est vrai que les Blacks risquent, comme d'hab, de tomber sur UNE équipe inspirée, et comme leur jeu a du mal face a ce genre de chose (je le trouve trop lisse, tout est trop parfait, c'est la que le bat blesse) ben il vont encore échouer durant les phases finales...
Un peu déçu quand même qu'il faille attendre la finale pour un hypothétique match france/ALl Blacks avec un vrai enjeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:51

Tout ce qu'il vous faut pour passer c'est une ou deux passes en avant.... Enfin comme d'hab quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:58

Mouais ou une passe au pied le long de l'en but... malheureusement, on a toujours pas un grand 10....
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:11

diana olympos a écrit:
malheureusement, on a toujours pas un grand 10....

Nous oui Razz Wilko va-t-il nous gagner le trophée Webb Ellis a lui tout seul encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:42

Ah bah un bon 10, ça fait quelques années qu'on en a pas croisé, c'est sûr, ou alors il était dans l'équipe adverse.

Quand on voit la qualité des ouvreurs adverses, et les deux brèles que Lièvremont a pris, ça va être tendu.

Avant de taper l'Angleterre en quart, on va essayer de mettre une taule aux nippon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:29

Bon alors je vous raconte pas le bordel pour suivre les match en Inde ! Ici le sport, c'est le cricket affraid

Pas de pub irlandais a New Delhi, dur dur...

Apparemment il y a une chaine de sport qui les diffuse mais il faut que je trouve un gars qui la recoit et qui veuille bien me mettre la bonne chaine... C'pas gagne c't'histoire !!

L'avantage par contre, c'est aue le match est a une heure decente: 11h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:40

Tu peux toujours tenter le Johnny Ireland Irish Bar /pub, situé dans le Diplomatic Quater, New Delhi, India. C'est a priori un pub irlandais situé dans la capitale de l'Union Indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:52

Je l'ai bien repere mais j'ai pas son adresse. "Diplomatic quarter" c'est assez vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:05

Le carton des Neo-Z... La vache, la densité physique (parce que les Tongiens, c'est de la bête de muscle quand même). Impressionnant, et impressionné.

Sony B. est vraiment un veau. J'étais sûr qu'ils allaient l'associer à Nonu; c'est la pire paire de centre que tu puisses faire, c'est monstrueux. J'ai hâte de voir Estebanez ou Mermoz se faire plier en deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:07

rho l'autre, c't'optimisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:12

Mouais enfin je les ai quand même pas trouvé aussi impressionnant qu'avant!
les tongiens plaquaient mal, et pourtant peu de passe après contact (pour les blacks ein!)
Et puis je trouve que leurs ailiers sont plutôt lents et je les ai pas vu tenté le moindre truc au pied.

j'ai trouvé leur jeu un peu mou en fait....pour les blacks ein !! Attention.

Bon et puis Sonny b. est très beau la par contre je suis bien d'accord ^^

Mais je continue a dire que oui c'était posé, impressionnant pour les centres, mais pas du tout aussi bon que ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:23

Tu rigoles? lol

Ils ont une Mêlée bien solide pour de l'Hémisphère Sud, et à part la Mêlée Française et des Pumas, ils devraient pas être trop embêté. En défense, ils étaient attendus au tournant à cause de leur championnat de mongol où ça attaque dans tous les sens. Ils ont juste détruit les Tongiens (et je le redis, un Tongien, c'est ultra solide de base tout de même).

Ils sont affutés comme des enfoirés. En touche ils sont calés. Mac Caw est vraiment le meilleur 3ième ligne du monde, et Dan Carter, si il a pas été transcendant dans l'alternative du jeu, a juste mené une équipe qui vient de passer 40pts en match d'ouverture.

L'arrière est vraiment bon; j'ai juste pas apprécié certains de ses choix de pousser le ballon au pied par moment, mais il est disponible, rentre toujours dans l'intervalle, vraiment intéressant. Les ailiers avançaient pas? Roh bah quand même ^^

Pour ce qui est du jeu au pied, qu'est-ce que tu aurais aimé qu'il fasse? Balle en mains, ils ont été suffisants. Moi j'ai été impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:26

Bon, petit coup de pub, mais dans le contexte quand même !

Si vous voulez combler un peu vos lacunes avant le début de la coupe du monde, et en savoir plus sur les différents groupes, je vous invite a venir par ici !

Dossier CDM Rugby

Des sujets seront postés tout au long de l'événement...
Bonne lecture.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:28

Y a quelqu'un qui voit l'afrique du Sud faire un résultat?

Quand t'as Habana dans l'équipe, tu peux être confiant, nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:29

Ben moi je dis pas qu'ils étaient pas bon! mais c'était les blacks mince!

Et puis le Tongien est costaud ok, mais il plaque mal... et puis oui je susi d'accord avec toi ils ont des bons joueurs, masi j'ai trouvé ça trop.. trop propre peut-être, comme si ils n'avaient pas cherché le point, juste allez go,e t puis de temps en temps on passera la balle aux ailes pour marquer... mais pas de tentatives d'enfoncer la défense, ou alors on les mène pas au bout.

Une équipe bien organisé, avec des bons joueurs ok, mais si je pense que leurs ailiers sont loin du top, mais ça manque de rage, d'envie de bouffer je trouve... j'ai pas trouvé leurs moles très organisé ou offensifs non plus...je sais pas on verra, mais je les trouvent bons mais atones...

Ça manque de cette impression que l'adversaire a la limite de la rupture tout le temps que me donnaient les blacks avant...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:36

41 à 10. 29 à 0 à la 31ième minute... Tu crois pas qu'il y a eu rupture? Ils font quelques en avant parce qu'ils sont trop pressés de marquer. Je veux bien voir des équipes faire des en avant comme ça, et marquer 6 essais.

Qu'est-ce que tu veux être agressif quand à la mi-temps, le match est plié? Le défi physique, ils sont allés le chercher en deuxième mi-temps, bah ils sont rentrés dans un mur. Les Tongiens ont pas super bien défendus, mais si, ce sont de bons défenseurs; juste que là, ils ont été un peu naïf à croire qu'ils pouvaient prendre les blacks en les attendant.

Avec une équipe agressive, peu de ballons rendus, y a moyen de les battre. Mais leurs essais sont magnifiques. La chistera de S.B Williams est une tuerie avec tout le mouvement qui suit. Et le coup de pied à suivre de l'arrière je crois avec passe sur un pas enchaînée, pleine balle, c'est juste de l'art Very Happy

J'ai vu des Juniors jouer contre des Minimes persos. Des Minimes qui faisaient pourtant pour la plupart 1m90 et 100kg lol


@Mog: oui, les Sud-Af; c'est solide, comme d'habitude. Faut voir leur rentrée dans la compétition. Ils ont eu un tri nation en demi-teinte. A voir. Habana est bon, certes, mais il fera rien si il est pas servi ^^ C'est un finisseur, pas un créateur. Presque toutes les équipes ont eu des matchs de préparation un peu merdiques, et très critiqués, alors savoir qui va gagner, faut vraiment attendre la sortie des poules pour se prononcer.

La France peut aller loin, si il fait pas jouer certaines brêles qu'il a pris. Du coup, le choix de l'équipe est plus rapide lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Coupe du Monde 2011   [Rugby] Coupe du Monde 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rugby] Coupe du Monde 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» concours de prono Coupe du monde
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: