Eyes of tiger vs Eyes tout rouge du flash. Une demi-finale sanglante s'annonce
Set up fini? Valar Morghulis?
Déjà que ça va pas vite Lanni vs Lanni, mais si en plus ils prennent du retard sur l'autre demi-finale
Set up de 4 contre set up de 5...
Bobdenar parle mercato dans son téléphone, Nathanael scout pour moi, et Hugues avec Ariakas gardent le sourire
Atmosphère détendu autour de la table Stark; tandis qu'au fond, on joue encore
Astro en fan de vieux dessins animés serait-il pour la New Team?
Gourry vs Migrawel pour se détendre après une super orga de CF
On dit merci à l'ordinateur d'avoir calculé les résultats; pas d'erreur possible. Merci
Tiens tiens, ça méta sec pour demain. C'est sympa d'encourager le dernier Nantais en lice
En fait, ils ont confiance en Katagena; laissons les têtes pensantes du méta Nantais ensemble une dernière fois
Alekyne cherche les cartes de Duda
Et bah ça se marre à la demi-finale Lanni; pourquoi, la table entière est inclinée?
Cat des Canaux et Hodor, dernier rempart!
Dicton du joueur Parisien Stark: "Kill kill kill kill"!
De l'Ombre, des Guildes des Alchimistes, un informateur ennemi, un Intendant du Roc... vous avez compris je crois.
Les Tourangeaux ne savent plus quelle table regarder. Triclope a choisi lui ^^
Et oui Lyonel, on te l'avait dit: "Ne fais pas autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Bravo champion
Fen' vs Podrick; ou comment se faire une partie amicale Parisienne à Lyon
Tiens, l'Informateur ennemi et l'Intendant auraient-ils changer de camp? Ah non, match mirror
Vous voyez qui l'est pas "brainless" mon deck. Faut que je choisisse la bonne prise de 2
Non non, Duda n'a pas dit son dernier mot, bien au contraire
Ariakas s'endort, Nath' est distrait; c'est pourtant une magnifique demi-finale
Lyonel semble avoir pris l'ascendant; se dirigerait-il vers une finale?
Tiens, les lots; ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu
A coup sûr, le deck promo cercle d'espions se serait fait rouler dessus; ou pas
ça le fait marrer le Rhaegar; il s'en fout lui, il est tricône, double crest et est Roi
Seuls trois monteront sur le podium. Un seul cependant montera sur le Trône de Fer!
Et merde, j'ai qu'un de prise.
ça sent le Loup mouillé; ou le poil de Wookie
Duda l'a dit: "Quand j'ai vu Eddard avec Glace, j'ai su que c'était fini". Katagena répondra :"Tant que j'étais pas à 15, j'étais pas serein pour autant"
La partie semble indécise malgré l'avance et le card advantage de Lyonel
Ce qui est sûr, c'est qu'un Lannister ira en finale, et l'on sait déjà contre quel Stark...
Comment atteindre la finale face à Lyonel Lannister dominant? La réponse vient d'Arhur Lannister. Bravo à tous les deux