Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ponts en feu

Aller en bas 
+23
Kroryn
Bolzano
Toomagic
marduk
Ser Aran Thorn
Kertanos
bobdenar
Mog
Khoriakei
Ser Arthur Lannister
Maekar
Red
bias
Groundalf LBG Mac Donald
Kordo
Comm
Khudzlin, Rules Bison
Arbhast
Jaelen
Fenrir
ticondrihus
Diana
Oberyn Martell
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Ponts en feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ponts en feu   Ponts en feu - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:18

Très juste, ce serait cool que les arbitres tourangeaux prennent une décision et nous tiennent au jus, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ponts en feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ponts en feu   Ponts en feu - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:19

Disons qu'il y a quand même des rulings officiels au milieu.

Donc oui, tant qu'il n'y aura pas de ruling complet il y aura besoin de choisir arbitrairement. Mais il faudra respecter les rulings de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Ponts en feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ponts en feu   Ponts en feu - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:25

Au CF 2010, il y avait un point pas clair au sujet des attachements qui sortaient de l'Ombre.

Avant le début du tournoi, on a énoncé la règle qu'on allait appliquer. Ca n'a pas plus à tout le monde, mais au moins c'était clair.

S'il reste des zones d'ombre (ha ha ha, ellle est bonne celle-là) au sujet de Meera, on fera de même. On essaiera peut-être de le faire un peu plus tôt que le jour même, histoire que les gens sachent à quoi s'attendre.

PS : dans ce post, "on" désigne les organisateurs du tournoi ainsi que les Garde de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Ponts en feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ponts en feu   Ponts en feu - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:28

Citation :
si maekar l'avais battu l'an dernier on en serait po la ! Smile

Absolument, tout est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Ponts en feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ponts en feu   Ponts en feu - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:30

Moi, si j'ai envie de dire qu'on joue avec un seul plot et 20 cartes, eh ben on joue avec un seul plot et 20 cartes. Après qui veut jouer avec moi, joue. Les autres ne joueront pas avec moi. On est les joueurs, c'est aussi à nous de faire les règles. Dire, par exemple, que Meera est annulable et ne peut cibler les personnages qui ne peuvent être ciblés par elle. Ce n'est qu'un exemple et il y a plein de ruling officiels que je trouve stupide. Je n'en ai pas en tête, mais je vais donner un exemple typique de ce que FFG aurait pu nous pondre.

Je colle un Dragon Skull à Wendamyr, il se sauve avec un Risen from the Sea. On considère que sa FOR ayant pris -2 est à 0, avec Risen, il gagne +1, donc il est à 1 jusqu'à ce qu'on vérifie à nouveau les passives. Non, désolé, -2+1 = -1 et il est mort.

Bon, celle-là, ils ne l'ont pas fait. Mais limite.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ponts en feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ponts en feu   Ponts en feu - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:19

le renfort naval fonctionne t'il avec ponts en feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Ponts en feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ponts en feu   Ponts en feu - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:30

yup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponts en feu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ponts en feu   Ponts en feu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponts en feu
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ponts en feu
» Ponts en feu
» Ponts en feu, l'incendie repart de plus belle
» C'est sous les ponts qu'on fait les meilleures rencontres (3ème TM 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: