Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Oiseau charognard

+3
Argento
Fenrir
Bazh
7 participants
AuteurMessage
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Oiseau charognard   Oiseau charognard EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:30

En lisant bien la carte j'ai de gros doutes sur la façon de la jouer...

Si je remporte un défis avec et que je n'ai aucun corbeau dans ma pile de défausse je dois obligatoirement le remettre dans le deck c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Re: Oiseau charognard   Oiseau charognard EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:56

Non : c'est une réponse. Tu la déclenche uniquement si tu le veux.
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Re: Oiseau charognard   Oiseau charognard EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:32

je me prend trop la tête des fois Wink

Mci Fenrir,
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Re: Oiseau charognard   Oiseau charognard EmptySam 23 Mar 2013 - 14:33

je souhaite avoir une précision sur le pouvoir de cette carte : on l'active si on le souhaite ok , mais est est ce qu'il permet dans ce cas de renvoyer dans les decks de tous les joueurs toutes les cartes "corbeaux" , blancs et noirs et compris ? (en gros est ce un outil pour virer une saison qui nous est défavorable ?)
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Re: Oiseau charognard   Oiseau charognard EmptySam 23 Mar 2013 - 16:00

Je joue pas les saisons mais de mémoire, si je dis pas de conneries et dans ce cas qu'un mestre du fofo me corrige, il te permet soit de récupérer tes cartes corbeaux (raven) dans ta défausse et de les remélanger dans ton deck soit de virer 1 carte corbeau en jeu et de la replacer dans le deck de son propriétaire, adversaire inclus.
Donc oui ça te permet de gérer les saisons en jeu qui t'enquiquine, c'est la principale force du bestiau Wink
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Re: Oiseau charognard   Oiseau charognard EmptySam 23 Mar 2013 - 16:05

Le piaf charognard te permet :

- soit de remélanger autant de cartes Corbeau que tu veux depuis ta pile de défausse dans ton deck
- soit de remélanger une carte Corbeau en jeu (ce qui inclut les Corbeaux Blanc/Noir) dans le deck de son propriétaire

Donc oui c'est un outil très sympa contre les saisons, c'est ce qui fait son principal intérêt dans les decks "normaux", qui sont beaucoup à le jouer pour embêter les decks saison.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Re: Oiseau charognard   Oiseau charognard EmptySam 23 Mar 2013 - 20:01

Pour 1, 1 de FOR furtif, je trouve ça mignon quand même !
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Re: Oiseau charognard   Oiseau charognard EmptySam 23 Mar 2013 - 20:18

Avec un errata sur la carte, elle ne marche que sur les cartes ayant le trait "Corbeau" IMPRIME (donc plus moyen de faire le café avec la Vieille Nan pour remonter des gros thons adverses, par exemple).
Contenu sponsorisé

Oiseau charognard Empty
MessageSujet: Re: Oiseau charognard   Oiseau charognard Empty

Oiseau charognard
Page 1 sur 1