Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres

Aller en bas 
+15
Roger06
Ser Arthur Lannister
BluwOyster
Mando
Theon
Mog
FireFox
Fenrir
Arbhast
Jaelen
Alekyne
Budmilka
bias
Kordo
Kramer
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:07

1ère partie contre l’huitre bleue en [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 51616898
Je suis complètement confiant pour cette partie : Elle joue Lannister et très peu de cartes ne me gênent dans cette maison. Je fais une bonne sortie (5cartes = 5 lieux) avec du toolbox à la repioche. De son côté, démarrage aussi avec 5 cartes dont 4 perso. Je lui sort un ordre gâché au tour 1, elle voit le piège et ne le saisit pas. Je viens alors avec un chevalier de la reine à 3 de FOR, elle s’oppose avec un personnage a 1 de FOR en vue que ça soit elle qui perde le défit. Je jump un voleur de dragon, le cavalier remonte. Elle gagne le défit -> VALAR. Elle ne se remettra jamais de ce premier tour, le burn prenant la relève. Victoire 15 / 0.

2ème partie contre Meth en [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 687644197
J’ai en face de moi un jeu Martel qui a plein de carte pour me faire chier. Je fais un départ normal mais je suis vite surpris par la vitesse de jeu un peu plus lent. Jouant contrôle, j’ai peur de la time limite. Heureusement tour 2 je sors une colline d’Aegon. Sur le même tour je Valar. Il ne lui reste que le doublon de sa vipère rouge sur la table qui partira avec un envoyé au mur. Elle est vite monté dans les points au début mais une fois passé le tour 3, le contrôle reprend le dessus et lui paralyse son jeu : menace du nord, regroupement, burn, fossedragon, colline d’aegon : l’empêche complètement de jouer. Victoire

3ème partie contre Rapeass en [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 687644197
C’est pour moi le début des hostilités, un jeu Martel qui utilise en plus la colline d’Aegon contre un jumper, le tout joué par un très bon joueur ! Ma mise en place est catastrophique : 1 seule carte : les tunnels du donjon rouge en hors maison. J’ai un jeu paralysant alors je fais tout pour ralentir la partie en sachant que plus le nombre de tour augmente et plus la partie sera en ma faveur. Puis vient le temps de la vipère rouge. Mon Valar et mon envoyé au mur sont déjà passés. Ça va être compliqué de la gérer. Mais j’utilise au maximum mes campements d’été afin de ne laisser qu’un minimum de personnage sur la table. Elle est toujours obligé de s’inclinée ! Mes tunnels du donjon rouge du début de la partie me servent, j’ai toujours plus de force que lui, il ne prendra jamais le renom manquant. Ses mestres sont burnés dès qu’ils arrivent, les chaines resteront sur son agenda. Merci de m’avoir fait jouer la plus belle partie du tournois.
Victoire

4ème partie contre Mathaplo en [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 2663746263
Le niveau continue de monter. Un jeu dragon été jouer par un expert. Je sais que mes champs de feu ne serviront à rien contre ses dragons mais j’ai la chance de set up la colline d’Aegon et l’oblige à payer Khal Drogo au tour 1. Je joue burn et sa carte limitée est narrow escape ! Je choisis l’option de burner en sélectif : tout ce qui fait piocher ou qui peut me faire de l’intrigue. Je ne crais pas les morts car il n’y a personnes, quant au pouvoir, je ne ferais pas de défis les 3 premiers tours. Il monte vite en pouvoir mais il ne pioche pas de personnage. Je joue Valar suivi de menace du nord. Je pioche les tunnels du donjon rouge contre son burn…
Abandon de l’adversaire -> Victoire

5ème partie contre Maekar en [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 687644197
Le niveau monte encore. Le pire deck qu’un joueur peut jouer contre moi ! Un martel avec des « il se croit malin », du pet icône, des parties de cyvasse, des bannerets de la vipère (7 de FOR c’est dur à burner) et surtout des terrains favorables. Je fais une bonne sortie avec le donjon rouge qui m’assure de l’influence pour toute la partie. Au premier tour il me joue son terrain favorable mais j’ai un jugement de la main. Il ne peut l’annuler et n’aura pas d’autre pet lieu de la partie. Je me mets en place rapidement et prend l’avantage.
Victoire

6ème partie (1/4 de final) contre blue hoster en [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 51616898
Je retrouve mon huitre bleue préféré ! La partie est déjà joué. Elle n’a rien pour me contré dans son jeu, je fais une bonne sortie, reset, burn, jump.
Victoire

7ème partie (1/2 final) contre Krorym en [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 1636619001
Et voici la pire partie de tout le week end. Je joue contre un jeu greijoy hivers mestre. Ma maison opposée. Je vais découvrir durant la partie la face cachée de ce joueur qui a du confondre magic et le trone de fer. Je fais un set up a 2 cartes (fief de la route royale et colline d’Aegon). Je gagne l’initiative et choisi de commencé. Je mets une carte dans l’ombre, il me reste 1 d’or. Il me met l’hivers et recrute des maraudeur. Je choisis de ne rien sortir de l’ombre. Il a en main 2 prix de la guerre et moi j’ai un baiser de flamme. Je sais que le tour va être terrible pour moi, il passera l’intrigue, il pètera mes lieux mais j’ai la chance d’avoir mis ordre gaché. Ce qui doit arriver arrive, il vient en intrigue avec les maraudeur, me défausse un conjurateur de quarth. A ce moment j’ai un gros doute car il me semblait que je l’avais mis dans l’ombre mais au bout de la 7ème partie et une petite nuit de sommeil drunken , je doute de moi. Il passe son prix de la guerre, que j’annule avec un jugement de la main et me joue son second prix de la guerre. Je valar sur ordre gaché. Fin du tour. Au tour 2 il joue peur de l’hivers et moi je vais chercher mon corbeau. J’ai un doute sur la carte dans l’ombre je vérifie et là je tombe sur quoi : un campement d’été ! Shocked Shocked Shocked

Surpris de voir cette carte totalement inutile dans l’ombre, je le signale à mon adversaire. On appel Mathaplo qui nous dira dans un premier temps de mettre la carte hors de la partie puis dans un second temps qu’on décidera à l’issue de la partie ce qu’il adviendra car il n’est pas sûr du règlement study . Je dis à mon adversaire que je refuse de jouer une partie si c’est pour me voir refuser une victoire après coup car j’ai fait une erreur au tour 1. Alekyne vient en renfort et dit que la partie peut être une défaite pour moi mais que c’est à nous de nous mettre d’accord.

Mon adversaire choisit de prendre la victoire au tour 1 pour infraction aux règles, c’est son droit. Je suis sa maison opposée, il y a trop de chance qu’il perde la partie, il préfère sa victoire d’office.

Je n’ai pas de rancœur contre les règles ou contre les arbitres mais au tour 1, le joueur m’avais déjà assassiné (claim en intrigue, plus de lieu, hivers donc pas de pioche, le coût pour mettre la carte dans l’ombre perdu et une deuxième carte en moins suivi sur une peur de l’hivers sans que je puisse me défendre). S’il avait joué sa partie, il l’aurait gagné certainement et je n’aurai pu m’en prendre qu’à mon manque de concentration.
Je regrette de ne pas avoir pu jouer cette partie. Une victoire ou une défaite sont une chose. Une défaite par défaut pour avoir mis un campement d'été dans l'ombre et d'avoir eu l'honnêteté de le signaler m'a été difficile à accepter.

Je partirai de ce tournois à ce moment là sans assister à la remise des prix....

[b]Merci de ne pas supprimer les modérations pour remettre, à quelques mots près, la même chose. A la prochaine infraction, je demanderais un Ban du Forum.
Merci[/[b]


Dernière édition par Kramer le Mar 4 Oct 2011 - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:26

Une minute: je n'ai pas compris: il te passe 2 prix de la guerre sur un défi [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 3482229429 gagné?!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:29

Kordovan a écrit:
Une minute: je n'ai pas compris: il te passe 2 prix de la guerre sur un défi [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 3482229429 gagné?!
J'annule le premier avec un jugement de la main et il me joue le second ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:37

@Kordovan : probablement l'oeuvre d'une black iron link sur un maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:39

@Kordovan : il fait pas un prix de la guerre sur l'intrigue, vu que ça ne marche qu'en militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:42

Edition du premier message. Les attaques contre les autres membres du Forum ne sont pas plus autorisée qu'auparavant.

Si le sujet dérive, le post sera clos et des mesures seront prises contre ceux pourrissant l'ambiance.
Les modérateurs et l'administrateur du forum sont joignable via MP pour plus d’explication si nécessaire


Dernière édition par Alekyne le Lun 3 Oct 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:42

Budmilka a écrit:
@Kordovan : il fait pas un prix de la guerre sur l'intrigue, vu que ça ne marche qu'en militaire.
oui, correction. Il vient en militaire -> prix de la guerre -> valar -> il sauve mance rayder avec mine de fer -> revient en intrigue avec Mance.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:44

@budmilka : c'est moi qu'il fallait corriger pour le coup Smile. Kordovan a bien noté ce qui clochait : le prix de la guerre ne marche qu'en militaire
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:44

Budmilka a écrit:
@Kordovan : il fait pas un prix de la guerre sur l'intrigue, vu que ça ne marche qu'en militaire.

Bien d'accord avec toi, mais c'est pas clair dans le compte-rendu de la ronde.
On dirait que c'est suite au défi d'intrigue gagné avec les maraudeurs (sic!)

Il a du lui faire un défi [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres 307038563 derrière, mais comme Kramer précise pas, je doute..
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:38

Alekyne a écrit:
Edition du premier message. Les attaques contre les autres membres du Forum ne sont pas plus autorisée qu'auparavant.

Si le sujet dérive, le post sera clos et des mesures seront prises contre ceux pourrissant l'ambiance.
Les modérateurs et l'administrateur du forum sont joignable via MP pour plus d’explication si nécessaire

Post initial réédité et validé suite échange avec le modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:48

Merci pour le compte-rendu.
Est-ce-que tu pourrais poster ton deck à l'occase? (ca m'intéresserais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:42

Jaelen a écrit:
Merci pour le compte-rendu.
Est-ce-que tu pourrais poster ton deck à l'occase? (ca m'intéresserais bien)
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:53

Yop !

un truc que je ne comprends pas :

Dans ta 1ere ronde tu dis faire jump un voleur pour remonter ton chevalier afin de perdre le défi...

Mais si j'ai bien saisi la situation dans ce défi il y a du coup justel e perso de notre huitre bleue...auquel cas puisque tu avais 0 en force dans le défi, ce dernier ne se résoud pas et il n'y a donc pas lieu de changer de complot sur ordre gaché ?


Me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:03

Arbhast a écrit:
Mais si j'ai bien saisi la situation dans ce défi il y a du coup justel e perso de notre huitre bleue...auquel cas puisque tu avais 0 en force dans le défi, ce dernier ne se résoud pas et il n'y a donc pas lieu de changer de complot sur ordre gaché ?


Me trompé-je ?
Oui : si la miss a un perso dans le défi, le défi continue et est bel et bien perdu. Il n'y a strictement rien qui dise que si l'attaquant à 0 de force dans le défi, il ne se résout pas. Le seul truc qui s'en rapproche, c'est que s'il n'y a plus de perso dans le défi (mais des deux cotés, hein) alors il ne se résout pas.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:07

J'aurais dis la meme chose que toi Arbhast...

En tout cas belle perf avec un deck que je n'oserais jamais jouer sur un gros tournoi de peur de me griller les neurones...

EDIT: Fen plus rapide, merci pour la precision


Dernière édition par FireFox le Mar 4 Oct 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:07

Arbhast a écrit:
Yop !

un truc que je ne comprends pas :

Dans ta 1ere ronde tu dis faire jump un voleur pour remonter ton chevalier afin de perdre le défi...

Mais si j'ai bien saisi la situation dans ce défi il y a du coup justel e perso de notre huitre bleue...auquel cas puisque tu avais 0 en force dans le défi, ce dernier ne se résoud pas et il n'y a donc pas lieu de changer de complot sur ordre gaché ?


Me trompé-je ?

En fait la rêgle dit :
Code:
(3.33) No Characters in a Challenge
If, at any time after a challenge begins and attackers are declared, there are no participating characters in that challenge, the challenge ends immediately without resolution.
En l'occurence, ici il y a des participants, je déclare un attaquant, elle déclare un défenseur. Avant la résolution du défit, j'enlève mon personnage attaquant du défi mais il y a bien résolution car il y a toujours un personnage dans le défit. Je n'ai trouvé aucun point de règle allant à l'encontre de cette façon de joué et aucun joueur ne m'a fait de réflexion donc pour moi c'est valable.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:10

Non, tu l'as bien joué. L'erreur de l'huître à été défendre le défi.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:25

FireFox a écrit:


En tout cas belle perf avec un deck que je n'oserais jamais jouer sur un gros tournoi de peur de me griller les neurones...

C'est arrivé. Il s'est vraiment grillé quelques neurones. ça lui a coûté cher d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:45

bias a écrit:
FireFox a écrit:


En tout cas belle perf avec un deck que je n'oserais jamais jouer sur un gros tournoi de peur de me griller les neurones...

C'est arrivé. Il s'est vraiment grillé quelques neurones. ça lui a coûté cher d'ailleurs.

Le niveau de jeu est devenu tellement élevé qu'on est obligé de se griller les neurones pour approcher la victoire. Personnellement, je trouve que certains decks mestres peuvent aussi griller les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:49

La FAQ dit aussi:

Citation :
3.31 "Ayant participé" et retrait du défi
Un personnage n’est considéré comme ayant participé à un défi que s’il y reste jusqu’à sa résolution. Si on enlève un personnage du défi, on considère que ce personnage n’y a participé à aucun moment.

Si l'attaquant est retiré avant la résolution du défi (action des joueurs avant la réso) il est considéré comme n'ayant jamais participé au défi. Pas d'attaquant, pas de défis nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:50

ben oui mon Kordo c'est comme ca que j'avais compris la règle moi...c'est même comme ca que je l'arbitrais jusqu'alors...

Du coup, je suis en train de me dire que j'ai peut être mal compris le bousin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:54

Kordovan a écrit:
Si l'attaquant est retiré avant la résolution du défi (action des joueurs avant la réso) il est considéré comme n'ayant jamais participé au défi. Pas d'attaquant, pas de défis nan?
Ben nan : c'est pas de participant pas de défi. Et si y a un défenseur, y a un participant.
Ça aurait marché si il avait quitté le défi avant que le défenseur soit déclaré - mais là, c'est con - ou après si aucun défenseur n'est assigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:55

Fen a tout à fait raison.
S'il n'y a plus d'attaquants, mais qu'il reste un défenseur, alors le défi continue.

@kramer: merci, jvais aller voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:57

Au passage, j'adore cette feinte. C'est vraiment très bien pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:00

oui, ça marche aussi avec les campements d'été. ou il y a encore plus grossier c'est d'utiliser sa flamme éternelle sur un visery targ à 1 de FOR..... on peut vraiment jouer le vicieux avec ce complot :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres   [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR région Est] Hébergement
» [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!
» [CR Région Est] CR d'un Martell 'ti con
» [CR Région Est] Informations
» [CR Région Est] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: