Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [CR Région Est] Résultats officiels

Aller en bas 
+28
Sylvain
Roger06
Kordo
golo
Nuggetz
Diana
Skaz
Hyunkel44
Mando
Jecqui
mathaplo
Astrobatordorak
Duda
ticondrihus
BluwOyster
Fenrir
Katagena
EdouardN.
Kramer
bias
Theon
Ser Arthur Lannister
Mog
chaodiz-padre
Budmilka
Jaelen
Maeth
Alekyne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:43

Kordovan a écrit:
Ptin Kekel t'es une pompe

Tu vas nous manquer! T'as intérêt à être dispo pendant les Utopiales pour etouffer l'affaire Wink


Et me sors pas le truc du "suis père d'un jeune enfant", gnagna je connais. L'ai faite avant toi celle-là Razz

Tu peux conter sur moi pour les Utopiales et pour le CR de Nantes

Après j'espère pouvoir faire le CF aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:43

@Kordovan: si ca se trouve c'est écrit dans la Convention de Genève...

@Hyunkel: t'as un titre à défendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:50

c'est ou le CF en 2012 ? (prepare ses déplacements)
on aura le CE en france a ce qui ce dit ?

quelqu'un a un contact/site/blog/facebook concernant l'italie je voudrais voir ce qu'il y a de bien a faire comme tournois la bas Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:52

Citation :
Tu peux conter sur moi pour les Utopiales et pour le CR de Nantes
Ils se passent quelque chose à Nantes aux Utopiales pour le Trône de Fer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:00

Un tournoi, il me semble. Pas de CR puisqu'il a été annulé mais y a un tournoi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:07

Citation :
Un tournoi, il me semble. Pas de CR puisqu'il a été annulé mais y a un tournoi tout de même.
D'accord merci, un tournoi à Nantes le week-end du 13 novembre serait intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:26

Le Championnat d'Europe aura peut-être lieu à Lyon l'an prochain, à voir avec les méta des autres pays si cela peut se faire (et je pense qu'on l'appellera championnat du monde Very Happy)

Pour le CF, il aura lieu à Tour l'an prochain et si tu veux parler avec des Italiens, rends toi sur http://www.agotcards.org/dashboard pour y voir tout les métas (et du coup des italiens) ou contact Gualdo sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:38

merci alekyne
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:38

Jaelen a écrit:
@Kordovan: si ca se trouve c'est écrit dans la Convention de Genève...

@Hyunkel: t'as un titre à défendre Rolling Eyes

Je le remettrai en jeu lors du prochain CF.

Mais je serai bien venu descendre des binouses à Tours Sad

On se rattrapera quand vous viendrez sur Nantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:20

Roger06 a écrit:
c'est ou le CF en 2012 ? (prepare ses déplacements)
on aura le CE en france a ce qui ce dit ?

quelqu'un a un contact/site/blog/facebook concernant l'italie je voudrais voir ce qu'il y a de bien a faire comme tournois la bas Smile=

ça fait deux ans de suite que c'est fin juin dans le nord de l'Italie à coté de Modène

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2418
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:21

Et Tours -tout comme Nantes- prend un s à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:38

@Alekyne: super nouvelle ca. Je tâcherai d'y être 16
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:16

@Kordovan : Comme dans "t’habite à combien de kilomètres de Tours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:07

Alekyne a écrit:
@Kordovan : Comme dans "t’habite à combien de kilomètres de Tours" ?

nan parce que le verbe habiter, à la seconde personne du présent de l'indicatif, prend un s à la fin, comme Tours et Nantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:17

ou comme dans "Qui commence comme à Lyon, finit comme un con"


non, c'est pas çà..
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:14

Nan sérieux, le CE à Lyon ?
J'espére juste qu'il faudra pas trop abuser de détournements de fond et de traffic d'influence pour espérer réussir dans cette ville... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:42

Alekyne a écrit:
Le Championnat d'Europe aura peut-être lieu à Lyon l'an prochain, à voir avec les méta des autres pays si cela peut se faire (et je pense qu'on l'appellera championnat du monde Very Happy)

Pour le CF, il aura lieu à Tour l'an prochain et si tu veux parler avec des Italiens, rends toi sur http://www.agotcards.org/dashboard pour y voir tout les métas (et du coup des italiens) ou contact Gualdo sur ce forum Smile

Tu me fais rêver mon petit Alekyne, j'espère bien faire le déplacement si c'est le cas. Après vous aurez la joie de m'entendre parler en anglais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:26

Notre gros problème actuellement sont l'engouement potentiel que ça peut avoir sur les autres pays (Si c'est un CF avec 4 pélo en plus, c'est nul :p) et la possibilité de trouver une salle où l'on tiens à 200 environ :p
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:39


A mon humble avis le problème sera le logement. Parce que l'orga, la salle tout ça c'est compliqué mais gérable.

Proposer un CE oui, mais derrière faut assurer le logement des gens. C'est pas genre un CF où tu accueilles tes potes chez toi. Là les gens traversent des pays pour venir donc faut prévoir de quoi les loger sur place. Façon Sthalleck. Quitte à n'avoir qu'un nombre limité de place.

Si on propose des endroits où dormir je pense que les communautés suivront.

Après vous avez ptet déjà penser à la chose, c'est vrai qu'on en a pas bcp discuté à la dernière AG.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:49

Juste mon grain de sel vite fait. Pour avoir déjà organisé des grands événements avec des gens de nombreux pays (pas la coup du monde non plus hein) le plus dur avait été de négocier les prix avec les hôtels pour que tout le monde vienne. En s'y prenant à l'avançe on avait eu des prix pas dégeu. Et surtout faut aussi des prix attrayants pour que les gens se motivent.
J'ai pas mal écumé les concours de peinture internationaux et c'est vrai que le problème c'est toujours le transport/logement.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:05

EdouardN. a écrit:
(pas la coup du monde non plus hein)

Je suis de nouveau déçu EdouardN. ^^

C'est tout à fait ça, s'y prendre à l'avance et voir ce qu'il y a autour en terme d'hôtel ou autre. A savoir qu'il y a aussi EDGE, pour leur event de Novembre ils accueillent tout le monde dans une base de loisir (l'article). Ils ont donc tout sur place Smile C'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:05

@Rapeass : je ne crois pas que le logement soit un si gros problème que ça. Au CF seuls quelques veinards ont dormi chez l'habitant. La grande majorité des participants était à l’hôtel. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que trouver une salle sera pas le plus grand de nos problèmes. Mais je rejoins Alekyne sur l'engouement extra-hexagonal. On serait aussi ridicule que les américains avec leur championnat du monde des USA avec un championnat d'Europe de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:05

Faites confiance aux futurs orgas, ce n'est pas pour rien que la GdN a décidé qui s'occuperait de cet événement Smile

Le logement, et toute la logistique possible, ils vont y penser Wink Ils sont bons. En eux we trust
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:12

bias a écrit:
@Rapeass : je ne crois pas que le logement soit un si gros problème que ça. Au CF seuls quelques veinards ont dormi chez l'habitant. La grande majorité des participants était à l’hôtel. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que trouver une salle sera pas le plus grand de nos problèmes. Mais je rejoins Alekyne sur l'engouement extra-hexagonal. On serait aussi ridicule que les américains avec leur championnat du monde des USA avec un championnat d'Europe de la France.

pourtant c'était pas la place qui manquait pour héberger sur Lyon. c'est juste qu'on a peut etre mal communiquer ou mal anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:16

Kata, si tu sens qu'Alekyne tout seul va gérer ça, je sens la Kata! Wink

Pas qu'il soit mauvais hein, mais tout seul, ça va être chaud. Après, je connais pas tout les tenants et aboutissants, mais là comme ça, ça risque d'être chaud.

_________________
[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR Région Est] Résultats officiels   [CR Région Est] Résultats officiels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Région Est] Résultats officiels
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats officiels de la joute
» Résultats officiels de la mêlée
» Résultats officiels CR Tours
» Résultats officiels CR Lille
» Résultats officiels du tournoi de joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: