Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un jeu de carte online

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Un jeu de carte online Empty
MessageSujet: Un jeu de carte online   Un jeu de carte online EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:53

Bon allez, je me lance, je joue depuis peu a Star Chamber.
Il s'agit d'un jeu de cartes mais aussi d'un jeu de stratégie en ligne. Je m'explique.

On dispose d'une carte de l'espace avec :
des monde de production qui produisent des ressources et ensuite des vaisseaux spatiaux ou des citoyens.
des mondes d'artefacts, qui créent de la destinée (si on atteint 30 on gagne)
enfin de monde morts qui servent d'étapes.

En plus de tout ça, tous les 6 tours, il faut aller voter a la Star chamber (sorte de nation unies) afin de prendre l'avantage sur l'adversaire. Sans compter ta main et les cartes que vous pouvez jouer pour modifier le cours de la partie.
Le jeu est complets, complexe, etc...

Il est un peu vieux et n'est plus vraiment soutenus, mais ils disposent encore de quelques joueurs qui se feront un plaisir de vous filer toutes les cartes qu'ils ont en trop... La communauté est vraiment très sympa.

Il est récupérable içi :Star chamber

SI vous voulez faire plus que le tutorial et des "practice games" avec des précos que vous ne choisissez pas, il faudra payez au moins 10 $ pour optenir un starter et deux booster... mais surtout vous y obtiendrez l'accès a toutes les parties et au système d'échange.

Le jeu dispose d'un format "common only" assez pratiqué, sachant que celle ci sont offerte par la base de joueur.

Voilà n'hésitez pas a me mp si vous voulez plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de carte online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
» parties online vf
» carte immunisée contre les effets de carte
» Jouer online
» Initiation online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: