Bon allez, je me lance, je joue depuis peu a Star Chamber.
Il s'agit d'un jeu de cartes mais aussi d'un jeu de stratégie en ligne. Je m'explique.
On dispose d'une carte de l'espace avec :
des monde de production qui produisent des ressources et ensuite des vaisseaux spatiaux ou des citoyens.
des mondes d'artefacts, qui créent de la destinée (si on atteint 30 on gagne)
enfin de monde morts qui servent d'étapes.
En plus de tout ça, tous les 6 tours, il faut aller voter a la Star chamber (sorte de nation unies) afin de prendre l'avantage sur l'adversaire. Sans compter ta main et les cartes que vous pouvez jouer pour modifier le cours de la partie.
Le jeu est complets, complexe, etc...
Il est un peu vieux et n'est plus vraiment soutenus, mais ils disposent encore de quelques joueurs qui se feront un plaisir de vous filer toutes les cartes qu'ils ont en trop... La communauté est vraiment très sympa.
Il est récupérable içi :Star chamber
SI vous voulez faire plus que le tutorial et des "practice games" avec des précos que vous ne choisissez pas, il faudra payez au moins 10 $ pour optenir un starter et deux booster... mais surtout vous y obtiendrez l'accès a toutes les parties et au système d'échange.
Le jeu dispose d'un format "common only" assez pratiqué, sachant que celle ci sont offerte par la base de joueur.
Voilà n'hésitez pas a me mp si vous voulez plus d'informations...