Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dragons, doublons et ombre...

Aller en bas 
+2
Diana
Kharnius
6 participants
AuteurMessage
Kharnius
Mendiant de Culpucier
Kharnius


Messages : 20
Age : 38

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:42

J'aurais voulu avoir des renseignements concernant les capacités de doublonnage Hatchlings/Dragons.

Cas de figure du conflit : J'ai Rhaegal en jeu et je veux lui attacher le green hatchling en doublon.
Dois-je faire passer le dragonnet par l'ombre en payant le coût (comme le dit mon adversaire) pour pouvoir le mettre en doublon ou puis-je l'attacher directement de ma main ?(comme je faisais jusqu'à présent...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:46

une carte ombre doit toujours passer par l'ombre pour venir en jeu de ta main... de même pour le dragon ou n'importe quelle carte unique a laquelle tu veux mettre un doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:51

Non, on peut doublonner une carte Dragons, doublons et ombre... 65262054 unique depuis la main en recrutement (encore heureux)
Là, le dragonnet ne s'appelle pas Dragons, doublons et ombre... 3340105732 Rhaegal, donc on ne peut pas, il doit passer par l'ombre.. mais tu peux attacher un dragon vert depuis ta main à un autre dragon vert déjà en jeu (recrutement again)


@Kharnius: pour info le post de Fishiste sur le sujet (mérite une Maj mais c'est un bon rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Kharnius
Mendiant de Culpucier
Kharnius


Messages : 20
Age : 38

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:09

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:40

T'es sur Kordo?
Moi on m'a toujours fait passer par les ombres.... quelquesoit le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:47


Bah bien sûr que non, le doublon n'est pas obligé de passer par l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:07

Poser des questions en cas de doute, c'est broken Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:46

diana olympos a écrit:
Moi on m'a toujours fait passer par les ombres.... quelquesoit le tournoi.
Soyons précis : le seul doublon que tu ai jamais imaginer mettre, c'est Mamie pour faire son rush pouvoir. Et elle, les trois quart du temps, si tu veut la protéger efficacement, faut la faire sortir des ombres suivie de pret par son doublon. Donc en passant par les ombres, tu gagnes un tour.
Après, ça veut absolument pas dire que ça remplace la bonne vieille méthode. Mais c'est pas qu'on t'as toujours forcé à faire ainsi : plutôt que t'as jamais envisagé de le faire autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:16

Ah mais si j'ai toujours envisagé de faire autrement, j'ai eu un quyburn une fois, mais on m'avait assuré qu'il fallait passer par l'ombre ! Ça retournerais au moins une ou deux parties que j'ai joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons, doublons et ombre... Empty
MessageSujet: Re: Dragons, doublons et ombre...   Dragons, doublons et ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons, doublons et ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes dragons morts et doublons
» [résolu] jeunes dragons et doublons?
» Ombre et doublons
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [Joute] Des dragons encore des dragons... Besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: