Voici mes photos de Stahleck. J'ai pas mitraillé, faudra vous contenter de ce qu'il y a. j'ai surtout des photos du château, pour vous faire baver sur le lieux mythique dans lequel se passaient les championnats d'Europe.
Je choperai sureme,nt les photos des poitevins. Et quoi qu'il arrive Wolfgang rassemble toutes les photos du we.
Honneur à Wolfgang, il est au milieu, c'est le rasé qui est à table. Les plus haut fond à gauche, ce sont les poitevins en train de prendre leur repas de midi. La salle est jolie, mais à part les petits déjeuners, les repas étaient pas terribles... Ca doit être notre exigence de français
L'arrivée sur Stahleck: l'entrée principale. Ca met dans l'ambiance...
Au fond, cent bons metres plus bas, le village de Bacharach et le Rhin
Le sas d'entrée:
On entrevoit la cour, on baisse la tête pour passer l'ouverture...
Et nous voilà dans la cour principale:
La perspective l'écrase mais le grand donjon est super haut
On devine un passage:
Ah tiens, une deuxième cour !
Amis du colombages, bonjour !
La vue depuis la cour:
Et plus bas, le village, moyenâgeux lui aussi:
Retour dans la cour principale (notez que le ciel est aussi blanc que le fond du forum...):
La fenêtre tout en à gauche, c'est notre chambre:
La salle où on jouait. Sympa non ? Les fauteuils sont confortables en tout cas !
Si l'inclinaison vous fait péter un boulon, vous avez au mur de quoi vous défouler sur le joueur lannister:
Dehors il fait -5°C, mais j'ouvre la fenêtre pour vous montrer la vue sur le Rhin.
J'aime bien quand il y a des lions sur les blasons...
Toutes les fenêtres de la salle ont 4 blasons différents des villes de la région
Des lots pour les tournois TdF:
Et l'illu original de la colline de Visenya. J'aurais adorer la gagner mais le champion LCG a eu la priorité sur le champion CCG et j'ai du me "contenter" de celle, originale elle aussi, des chenils de Winterfell.
Voilà, c'est tout pour le moment. J'en rajouterai quand les autres me les enverront.
J'espère que ça vous aura motivé pour faire une french team l'an prochain et qu'on aille expliquer aux espagnols que le méta français, ce n'est pas qu'un guignol qui se place même pas dans le top 8 du LCG