Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shiv@n is coming !

Aller en bas 
+2
dvorkin59
Arbhast
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:36

Bien le bonjour !

Nouvellement joueur du Trône de fer, je compte sur vous pour me guider à travers mes premières parties.
Y aurait-il une base de données des cartes disponibles qui dirait dans quel paquet on la trouve ainsi que les rulings éventuellement ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:47

bonjour.

Peux tu nous dire dans quelles contrées tu vis ?

Sinon bienvenue.

Pour la base de données vois à cette adresse : card search

ou encore ici : deckbuilder par Ankha
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Invité
Invité
Anonymous



Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:12

Salut !

Je suis de Poitiers !

Pour la base de données... j'espérais quelque chose de plus... français... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:54

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:27

Bon, je viens de voir les VF sur les deux sites, mais le premier, je n'arrive pas bien a m'en servir ?!?
Et le second, l'exe ne fonctionne pas, il veut que j'installe un framework v2.0...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:02

installe le framework alors et ca marchera très bien Smile

Poitier ce n'est pas loin de Tours, si tu viens nous voir à l'occas ca peut le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptySam 29 Oct 2011 - 7:53

Pour ce qui est de faire des virées sur Tour (tu ne mets pas de "s" à Poitiers, je n'en mets pas à Tours ;-) ) pourquoi pas, mais je n'ai pas le jeu depuis 15 jours et je n'ai encore fait qu'une partie avec le coreset... On est en train de monter une petite communauté de joueurs sur Poitiers. Une dizaine de coreset vendus je crois, et donc au moins autant de joueurs.

Pour ce qui est du framework... j'ai préféré aller trifouiller dans le fichier access...
Mais quelque chose m'échappe... J'y vois environ 2500 cartes différentes. Or, d'après mes savants calculs selon le nombre de packs sortis et de cartes par pack, j'avais trouvé un total compris entre 1000 et 1200 cartes. Je veux bien accepter une certaine marge d'erreur, surtout que j'ai calculé ca "à la louche", mais là, ca fait un peu beaucoup : le double !
J'ai cru percevoir un début d'explication : cette base comporte les cartes du CCG ET du LCG. Elles seraient donc compatibles (certaines cartes du CCG semblent avoir été réédité dans le LCG) et il va falloir que je prévois de traquer les sets complets des chapitres du CCG ?

Merci pour votre aide et vos précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptySam 29 Oct 2011 - 10:53

Alors non, ne traque pas le CCG sauf si tu est un fana du "pimp my deck"!


Par contre n'hésite pas a installer net framework sous windows, ça te servira régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptySam 29 Oct 2011 - 12:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptySam 29 Oct 2011 - 19:00

diana olympos a écrit:
Alors non, ne traque pas le CCG sauf si tu est un fana du "pimp my deck"!
Donc elles sont bien compatibles ?
Ma collectionnite aigue risque de ne pas tolèrer le fait de ne pas avoir ces cartes si elles sont jouables dans le modèle JCE...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptySam 29 Oct 2011 - 21:49

Salut Shiv@n !
Rassure toi, les cartes CCG sont compatibles mais pas du tout légales au format LCG.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:13

Alors les seules cartes légales sont celles qui ont été réimprimée avec le même texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiv@n is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Shiv@n is coming !   Shiv@n is coming ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiv@n is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter is coming...
» Wulfgag is coming
» Jarmen is coming !
» Gonzo is coming...
» Un Nantais is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: