Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nice] Organisation pour un 1er tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Nice] Organisation pour un 1er tournoi Empty
MessageSujet: [Nice] Organisation pour un 1er tournoi   [Nice] Organisation pour un 1er tournoi EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:32

Salut à tous!
Le jeu commence à bien prendre dans notre région et je pensais organiser un 1er tournoi pour décembre ou janvier (pour donner le temps aux nouveaux joueurs de se familiariser avec le jeu, laisser passer le rush des fêtes de Noel et attendre la sortie de la boîte lannister).
Comme nous sommes encore peu nombreux et afin de réunir le plus de joueurs possible je vous invite à donner vos disponibilités tout d'abord pour choisir le mois et ensuite dans le détail pour le jour en utilisant le site doodle.
Merci d'avance pour votre contribution. Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Vaurien de Port-Réal
Tibo


Messages : 28

[Nice] Organisation pour un 1er tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Organisation pour un 1er tournoi   [Nice] Organisation pour un 1er tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:05

Qu'est-ce que c'est le doodle?
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Nice] Organisation pour un 1er tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Organisation pour un 1er tournoi   [Nice] Organisation pour un 1er tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:53

Salut,
Je regarderais pour doodle mais pour le moment, pour moi, pas avant janvier.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Nice] Organisation pour un 1er tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Organisation pour un 1er tournoi   [Nice] Organisation pour un 1er tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:05

oki je prends note pour janvier Wink
doodle est un logiciel internet qui permet à plusieurs personnes de donner leurs disponibilités quand on veut organiser un évènement de manière à regrouper le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Nice] Organisation pour un 1er tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Organisation pour un 1er tournoi   [Nice] Organisation pour un 1er tournoi EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:00

on discutera du tournoi vendredi entre deux parties c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] Organisation pour un 1er tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Organisation pour un 1er tournoi   [Nice] Organisation pour un 1er tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] Organisation pour un 1er tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)
» [Nice] Tournoi Joute du 8 février
» [Joute] Nice - Tournoi le 17 Mai
» [Nice] Resultat du tournoi du 8 Juin
» Tournoi Nice 3e sur 9 PBTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: