Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord

Aller en bas 
+12
Diana
Kaefer, BagdadSlayer
Khudzlin, Rules Bison
Mog
Katagena
lecharentais
Alekyne
Arbhast
Jaelen
titi
Ser Arthur Lannister
Comm
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:28

Toomagic a écrit:

Bon, ben Fossedragon + menace du nord ! Ah pardon, ça ne fonctionne plus, Meera Reed sort de l'ombre, blanchit la Fossedragon et n'est plus défaussée... J'avais oublié.

Meera Reed a écrit:
Any Phase: Bring Meera Reed out of Shadows and into play by paying the rest of her gold cost. Then choose 1 non-plot card (2 instead if it is Winter) and treat its printed text box as if it were blank until the end of the phase.

Je pense que dans ce cas, Meera est quand même défaussée car Fossedragon et Menace du Nord sont des effets constants, qui s'appliquent dès que Meera arrive en jeu.

Donc ils s'appliquent à l'étape 3, lorsqu'on résout le 1er effet de Meera.

L'effet "Then" s'initie ensuite, et est résolu. Donc Meera peut blanchir Fossedragon, mais elle en aura quand même subit le -1 FR.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:37

J'adore, Comm qui demande si il a bon Rolling Eyes

Je pense qu'en tant qu'effet moitié capa de perso moitié déclenché ou pas, je ne sais pas quand ça intervient Smile

Inondons Nate de questions...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:00

Arthur Lannister a écrit:


Inondons Nate de questions...

+1
Et qu'il restructure entierement les regles, car la j'y comprends plus rien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:02

Pareil, j'y comprend plus rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:05

Donc je vais tenir une liste des gens perdus:

Comm
Titi
Jaelen
Arthur


Pu*ain, tous des noobs ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:06

Ouais, jvais aller jouer a la belotte moi, les regles sont plus simples Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:12

tu peux ajotuer Arbhast à ta liste du coup, Arthur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:15

J'pense qu'on peut mettre à peu près tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:36

Lecharentais, avec un "s" à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:46

C'est marrant, j'en parlais avant-hier: faut qu'ils refassent toutes les règles. Ca se fait bien pour d'autres jeux, pourquoi pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:12

Parce que c'est une bande de br***** ? Et que, pour eux, ca marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:14

Katagena a écrit:
C'est marrant, j'en parlais avant-hier: faut qu'ils refassent toutes les règles. Ca se fait bien pour d'autres jeux, pourquoi pas là?
Et c'est l'occasion après la sortie de la dernière boite Deluxe de sortir un "Core set Deluxe" avec un peu de toute les maisons dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:16

Jaelen a écrit:
Ouais, jvais aller jouer a la belotte moi, les regles sont plus simples Rolling Eyes

je ramène un jeu de cartes la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:51

Ou alors on fait comme Bob, on joue "avec nos crottes de nez"...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:16

+1 Pour une refonte des règles, je demande une refonte des capas diverses et variées, mardi je suis quasiment sur que soit Titi soit moi ait fait un misplay du a une mauvaise interprétation des règles.. que titi a imposé a la Kata style ^^ (je précise que je ne jouait pas cette partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:26

On vous a pas dit ? Elle est banni sur le CR de Tours Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord 967286

Oui, on a notre propre liste de bann : vous inquiétez pas, vous la découvrirez le samedi à 9h00..
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:32

Tiens, c'est vachement drole ca.
Genre carte maison greyjoy (dans toutes ses versions) bannie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:42

GJ banni? Mais pas du tout! Bannissez-moi ce maudit lion plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:51

Non j'ai mieux. C'est un CR thematique: seule la carte maison Martell est autorisée 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:53

Pour se retrouver avec QUE des decks cheatés? Roh non!

@Diana: il a bien fait Titi, c'est un bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:00

@Kata: de toute facon, TOUS les decks sont cheates maintenant, meme en melee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:11

Mais surtout Martell, Stark et Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyVen 11 Nov 2011 - 7:51

Barath champion du monde. GJ hiver archétype le plus sûr du jeu. Targ la seule maison qui fait peur à n'importe quel Deck...

Non franchement Lannister et Stark sont actuellement loin derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyVen 11 Nov 2011 - 7:55

Ils sont pas à la rue pour autant... Les cartes Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord 176645 du cycle mestre sont au dessus de la moyenne je trouve. Quand aux Lannis depuis le déban de la cache, ils sont vraiment super stables.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:25

Et je pense quand même que Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord 3054857415 champions du monde, c'était avant la FAQ et ça relève un peu de l'accident. Pour une fois que le cerf brillait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty
MessageSujet: Re: Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord   Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meera (encore), Fossedragon et Menace du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fossedragon ou menace du nord versus Pavillon du roi
» [Question] Vieille Maegi /Fossedragon / Le Long Hiver /Menace du Nord (résolu)
» Meera - Menace du nord - Fossdragon
» Valar vs Menace du Nord
» Menace du nord et augmentation de FOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: