Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Deck - Joute] Martell Mestre de Stukov Lun 21 Nov 2011 - 22:21 | |
| - Jaelen a écrit:
- Voilà le deck de Stukov: 1er au championnat d'espagne et 9ème aux rondes à Stahleck.
- Citation :
- House:
Agenda: The Maester's Path
Plots: Muster the Realm Lineage and Legacy Retaliation! Search and Detain Fleeing to the Wall Wildfire Assault Valar Morghulis
Characters: (35) 3x House Messenger 1x The Bastard of Godsgrace 1x Edric Dayne 3x Orphan of the Greenbloodn 2x Lost Spearman 1x Varys 3x The Viper's Bannermen 3x Maester of the Sun 3x Carrion Bird 2x Southron Mercenaries 1x The Red Viper 1x Maester Aemon 3x Samwell Tarly 2x Arianne Martell 3x Refugee of the Citadel 1x Darkstar 1x Ser Arys Oakheart 1x Gilly
Locations: (15) 2x Lost Oasis 1x Street of Sisters 3x Palace Fountains 2x Water Garden 3x Summer Sea 1x Street of Steel 2x Ghaston Grey 1x River Row
Attachments: (9) 1x Tin Link (défausse) 1x Steel Link (redresse un lieu) 3x Black Raven 1x Gold Link (or) 1x Valyrian Steel Link (pioche) 1x Apprentice Collar 1x Bronze Link (récupère un attachement)
Events: (10) 2x Paper Shield 2x Condemned by the Council 2x A Game of Cyvasse 2x He Calls It Thinking 2x Nightmares
Edit: (j'ai oublié de commenter) 7 Mestres seulement, mais ca gagne. Ca ne m'étonne pas qu'il joue les Bannerets, en espagne on joue tout ce qui permet de piocher (c'est limite une règle de base de deckbuild chez eux); c'est-à-dire beaucoup plus que chez nous. 3x Samwell, il le jouait déjà au championnat d'espagne 2010, ainsi qu'au CE 2010 (je crois), et au championnat d'italie 2011... ... Moi j'aime pas, mais c'est ptet une histoire de méta (avec kysed dans le méta parisien, je ne joue JAMAIS 3 samwell). Les 2 resets sont classiques aussi en espagne, beaucoup de lannis et de martell les jouent. Fleeing to the Wall lui a fait gagner le championnat d'italie contre Aioria et les lannis. Il y'a ptet un peu trop de cartes (69, avec 6 chaînes sur l'agenda, ca fait quand même 63 cartes). Perso j'aurais rajouté une petite auberge, ca fait le café. | |
|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Martell Mestre de Stukov Lun 21 Nov 2011 - 23:11 | |
| Ah oui tiens, c'est vrai que c'est mieux ici. Merci de l'avoir déplacé. | |
|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Martell Mestre de Stukov Lun 21 Nov 2011 - 23:17 | |
| Si tu veux copier les autres hésites pas. Parce qu'ils sont plus utiles ici qu'au milieu de 40 pages ^^ | |
|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Martell Mestre de Stukov Lun 21 Nov 2011 - 23:19 | |
| En fait je les ai mit pour pousser les gens à parler d'autre chose plutôt qu'une discussion qui ne mène à rien, mais ca ne marche pas (edit: jm'occupe des autres decks) | |
|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Martell Mestre de Stukov Mer 30 Nov 2011 - 22:01 | |
| C'est marrant, plus je regarde ce deck et plus je le trouve bien | |
|
Roger06 Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Martell Mestre de Stukov Mer 30 Nov 2011 - 22:13 | |
| enfin le coup des 69 cartes ca m'irrite , ca pousse a un tweek ça
le top se serait un 60 avec 7 chaines sur l'agenda et donc un deck a 53 cartes
permettant ainsi de reduire certains module notament l'hivers et la globalement 7 mestres ca choque pas :] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck - Joute] Martell Mestre de Stukov | |
| |
|