Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire. |
Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations
https://discord.gg/QXzuaHBr
|
|
| Je veux du sans-opp !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Je veux du sans-opp !!! Ven 25 Nov 2011 - 16:42 | |
| Deck Built with CardGameDB.com GoT Deckbuilder
Greyjoy - Joute/Sans-opp
House (1) House Greyjoy (Core) x1
Agenda (0)
Character (25) Baelor Blacktyde (TIoR) x1 Orell the Eagle (ASitD) x2 Bloodthirsty Crew (OSaS) x3 Dagmer Cleftjaw (KotS) x1 Distinguished Boatswain (TftRK) x3 Euron Crow's Eye (TGM) x1 Fishwhiskers (CtB) x1 Iron Fleet Raiders (MotA) x3 Island Refugee (RoW) x3 Maester Wendamyr (KotS) x1 Nute the Barber (BtW) x1 Tarle the Thrice-Drowned (RotO) x1 The Knight (TftH) x3 Wex Pyke (KotS) x1
Location (20) Aeron's Chambers (KotS) x1 Bay of Ice (KotS) x3 Gatehouse (KotS) x3 Longship Iron Victory (KotS) x1 Scouting Vessel (KotS) x3 Street of Sisters (Core) x1 Street of Steel (Core) x1 The Iron Cliffs (HtS) x3 The Iron Mines (KotS) x3 Longship Black Wind (CbtC) x1
Event (6) Assault of the Kraken (KotS) x3 Risen from the Sea (KotS) x3
Attachment (11) Burned and Pillaged (FtC) x3 Kraken Tattoo (CoS) x2 Support of Harlaw (KotS) x3 Tourney Lance (TftH) x3
Plot (7) Valar Morghulis (Core) x1 Take Them by Surprise (LoW) x1 The King's Law (KotStorm) x1 Rise of the Kraken (KotS) x1 Retaliation! (ASoSilence) x1 Fury of the Kraken (AE) x1 Siege of Riverrun (KotS) x1
Il y a deux cartes en trop, lesquelles ?
| |
| | | Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Je veux du sans-opp !!! Ven 25 Nov 2011 - 17:01 | |
| Rapidement : y a quoi qui défausse vraiment des cartes du deck ? Pour justifier le tatouage, en fait... si y en a pas assez, autant carrément s'en passer. Niveau perso, je trouve ça un peu court, même si tu sauves beaucoup. | |
| | | chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Je veux du sans-opp !!! Ven 25 Nov 2011 - 17:24 | |
| Je trouve aussi court en niveau perso. Et trop de lieux ou attachements limités à mon gout, 3 péage et 3 brulé et pillé, mon avis perso 2 de chaque c'est bien. Après concernant le tatoo on a Bloodthirsty Crew, Euron Crow's Eye, et Iron Fleet Raiders pour la défausse dans ce deck. Et c'est avec Iron Fleet Raiders en jeu que l'attachement devient devient drôle Sinon, j'ai juste survolé ton deck, il faudra qu'on teste ça prochainement | |
| | | Duda Lord
| Sujet: Re: Je veux du sans-opp !!! Ven 25 Nov 2011 - 17:32 | |
| A mon sens tu oublies LA carte Greyjoy pour faire du sans opp', j'ai nommé Et puis, si tu veux jouer sur la combo Orell l'Aigle + Lance de Tournoi, autant y aller à fond, tu mets Orell x3. Sinon, d'accord avec Fen', tu défausses avec quoi pour le tatoo ? Les persos c'est pas assez, à mon gout. A moins de jouer le trop peu utilisé Training Vessel (que je trouve excellent, pour ma part).
Dernière édition par Duda le Ven 25 Nov 2011 - 17:33, édité 1 fois | |
| | | Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Je veux du sans-opp !!! Ven 25 Nov 2011 - 17:32 | |
| Je suis d'accord sur le manque de persos, j'ai du mal à en rentrer davantage mais en même temps, il y a dix cartes de save pour qu'ils restent sur la table... Pour la défausse, il y a Le Chevalier, Bloodthirsty Crew, Euron le Choucas et les Iron Fleet, soit 8 cartes. Ca donne du talk du genre, t'es sûr d'attaquer ? Parce qu'avec mon Euron tu vas déclencher tous mes tatouages. Ou tu vas bien t'opposer à Bloodthirsty crew (TUEUR) pour éviter les tatouages derrière. | |
| | | Fenrir Main Du Roi 2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux du sans-opp !!! | |
| |
| | | | Je veux du sans-opp !!! | |
|