Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général

Aller en bas 
+12
Gd nico
Mago
Fenrir
bobdenar
lecharentais
Astrobatordorak
Kaefer, BagdadSlayer
titi
bias
Katagena
Jaelen
Khoriakei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:44

je songe à tester d'autres modifs, mais pas avec les tourangeaux, ils l'ont assez subi comme ça, plutôt octgn. Notamment virer les événements pour mettre des tours de gai de peyredragon, car en fait elle sont set upables, et rapportent souvent plus que les events comme j'ai pu le constater. Et savoir quoi prendre entre fête de l'hiver et règne par décret. En lices je l'ai écarté, pas assez de gros persos mil.

Mais là je planche sur ma version originale du barath mestre, et je compte bien en surprendre plein.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:54

Baratheon meule ou autre chose? Et les tours de guet, clairement c'est une trouvaille. Tu peux même russe en disant "Valar" en complot pour grappiller le 15eme point huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:59

Je hais cette carte avant même de l'avoir vu jouée. Juste parce qu'elle me donnera envie de jouer la carte citée pour qu'elle ne me casse plus les cou*ille du tour Evil or Very Mad

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:42


On parle bien du lieu ou tu nommes une carte là?

C'est monstrueux cette carte. Heureusement que tu t'es planté 2-3 fois lors de la partie de mêlée qu'on a joué ensemble khoriak car tu serais monté bcp plus vite sinon.

En tout cas c'est rigolo je trouve. J'ai bien aimé le "j'incline les 3 pour Catelyn"... Alors l'ami Stark, tu me laisses un sans op' en intrigue ou tu veux que je prenne 3 pouvoirs... quelle perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:30

En mêlée, oui, ça doit être marrant de prendre 3 points d'entrée de jeu juste parceque tes adversaires dealent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:43

Ou 4 si tu as en a deux et que tu dis la même carte, et que deux sortent^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:48

C'est ignoble cette carte, rien que son côté "gros relou" me rebute à la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:53

Bon, après, c'est du gros relou qui joue dans son coin sans vraiment empêcher les autres de vivre leur vie, hein... enfin, s'ils acceptent de te faire gagner. Mais ils peuvent pas t'en vouloir, du coup Wink
Je trouve que c'est une très bonne carte. Déjà en joute, elle est sympa. Mais en mêlée, elle est parfaite : facile à utiliser ET (pratiquement aussi important) à justifier auprès de ta table : "Mais non, ça tue personne, ça empêche pas de prendre du renom et ça vous réduit pas votre thune : y a mieux à détruire ce tour ci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général   Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu d'un Tournoi de la Main sans reset 6ème top général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu CF 2011 - 5ième Mêlée, 7ième Joute, 2nd général, Top Stark
» [Nice]Tournoi du 30/11 compte rendu de mes parties
» [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL
» Sans sa barbe sur une main sans cartes.
» Regio Nantes - 6eme général et 2eme des rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: