Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....

Aller en bas 
+13
Diana
Astrobatordorak
Katagena
Kaefer, BagdadSlayer
ticondrihus
Arbhast
EdouardN.
titi
Maekar
Seth-cassiel
Aghenatak
Jaelen
Mog
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:17

qui aura la gaule pendant tout le temps qui le sépare du CF 2012. cheers

Le voyage commence par une séance de piscine chauffée + bubulles + sauna + puit d'eau froide l'après midi à Lyon pour se détendre avant le Week-end. Mais je me retrouve avec Kramer et Maekar, les mister Speed... Shocked

On arrive à Tours à 00h30, bisous tout le monde, Kordovan, je t'aime, Kata, je te fais des enfants et je ferais l'amour à chacun d'entre vous parce que je vous aime. 5 laits de pavot culs secs plus tard, on décide d'aller boire dans un autre bar, le temps d'attendre Nanie.
La Team de la nuit : Maekar, Katagena, Elwe, Kordovan, Nanie.
On se retrouve en boîte et on en sort à 6h00 du mat, rond comme des queues de pelles avec la promesse qu'après 45 min de sommeil on se retrouve le soir même en Top 8!
Katagena a écrit:
Finir top 8, c'est cool! Mais finir top 8 bourré, c'est entrer dans la légende!
A tout les hommes que j'aime!



Bon ben c'est parti :

Je viens avec un [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2411816791 Toolbox parce qu'il parait que c'est fort. Razz

Première ronde
CaptainChris en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 687644197

Je setup, Baies des glaces + douves gelées + Le silure. CaptainChris décide de me pourrir la pioche et fais Valar Tour 1. Le pauvre, la journée commence mal. Derrière, je sors Eddard tour de la main + Sansa Ombre pour accélérer ma prise de pouvoir. La Vipère remonte en main une première fois sur Search and Detain, puis redescend pour se manger une douve gelée + charge repousée. Bon, je crois que c'est plié....
1 - 0

Deuxième ronde
Bobdenar en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2411816791 Ombre

Bon, c'est le deck de Maekar sauce Bob + Meera Reed... Je grab plutôt bien au début, mais vite fait, je n'arrive plus à si bien tutorer mes évents avec luwin qui se fait gérer tout les tours. Donc, je n'aurai jamais aussaut frontal ou Prix de la guerre pour péter la gestion en face, il me locke assez vite, et finit avec Mamie malgré le Search and Detain qu'elle se mange.... Chapeau l'artiste!
1 - 1

Bon, on va faire le sous-marin alors....

Troisième ronde
Titi en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 687644197 MP

Je me rappelle plus très bien de la partie. Mais j'arrive à péter ses chaines assez vite, je gère Ghaston Grey, je me défends pas mal, mais un tour de Forging the chain, et toutes les chaînes pétées reviennent en jeu. C'est cuit, il finit à 15 sur le bout de la time limit. Gros joueur, Gros niveau! Bravo Titi!
1 - 2

Bon pour faire Top 8, faut plus que je perde. Bizzarement, ça m'enlève la pression. Je me dis, si tu gagnes pas tes 3 prochaines rondes, c'est que tu mérites pas d'y être de toute façon. Ben c'est parti!


Quatrième ronde
Gael en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 1636619001 Hiver

Je setup Eddard + Réfugié je crois et Grand donjon + Baies de glaces. Classique. Il setup Baelor + un pinpin + un lieu. Bon, je vais me prendre un BPR c'est clair. Je révèle At the gates, il révèle Blocus. Je sors un Cavalier de la ruffurque. C'est cool ça gère, je défends, je passe un ou 2 défis, c'est pépère. Je me dis, il sort pas peur de l'hiver après ça. Je vais jouer 5 - 7 - 1 faire des morts quoi. Il sort peur de l'hiver.... Je rase un peu sa table. Puis Tour 3, le règne par décret me fait pas tant de mal que ça. Je sors La Muse des ménestrels. Je sors 2 persos renom, et je rushe un peu avec des to Be pour gagner l'hégé. Et je gagne là dessus
2 - 2

Cinquième ronde
Hithario en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 51616898

Je ne me souviens pas très bien de la partie, mais je lui pique des lieux et des persos, je charge repoussée un intendant du roc, je gère un Bordel de Port Lannis. Search and Detain sur son Valar, je remonte Eddard, qui resdescend Illico pour finir de rusher avec son pote le Silure.
3 - 2

Allez dernière ronde contre EdouardN, soit lui soit moi pour avoir une petite chance de passer en Top 8!

Sixième ronde
EdouardN en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 687644197 avec Agenda, mais je me souviens plus lequel

Je setup Détachement, et je me sens serein. Il setup des armées à 5 qui font piocher quand il joue un renfort. Et premier tour, il sort un renfort. Second Tour je lui passe une promesse alléchante sur son renfort furtif renom, j'ai détachement, Robb + Sansa. Je rushe, je lui repasse une promesse au tour suivant pour lui voler une armée 5 de Force. Il Valar pas, mais je search and Detain quand même, je lui remonte une armée à 5, et je finis dans le tour!
4 - 2

Je l'ai fait! Maintenant, si je passe pas, tant pis. Si je passe tant mieux!
Annonce des résultats, huitième : Mog Baelish cheers Super!!!!! Je vais jouer Maekar! Evil or Very Mad

Quart de finale
Maekar en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2663746263 été

Bon, faut pas déconner, faut pas lui la donner, faut la jouer à fond, c'est juste Maekar, un être humain je peux le faire!!!!!!! Astro nous arbitre, cool!
Je setup baies de glaces pour la pioche et des persos tranquillous.
Fin du tour 1 , j'ai plus qu'un perso sur la table + et un main pas vraiment chargée.... Je pioche un lieu, un attachement et un event. Astro me regarde du genre t'as perdu tour 3 mon gars...
Bon, je me fais défoncer sur le tour, j'ai quasiment plus de main, j'ai plus de persos et plus de lieux. C'est mort.
Je sors At the gates, je vais chercher les Cavaliers de la ruffurque. Maekar vient avec un pinpin à 1 en pouvoir, je jumpe Catelyn, et promesse alléchante sur sa Horde de Drogo. Youhou! Il Valar derrière. je sais pas comment je fais, mais Top deck et après mon propre valar, je tiens jusqu'au tour 10, je suis à 11 pouvoirs, il est à 9. Mon détachement de cavalerie tue 2 persos par tour parce qu'il laisse pas les sans opp, mais bordel j'ai pas pioché un assaut frontal ni un prix de la guerre, mais j'ai gérer Colline qui regarde ta main au Frozen. Le 4eme valar de la partie passe, ça fait mal. Il va chercher 3 Dothraki grâce à Drogo, mais son deck est vide, il ramène Drogo (mort), Jhogo (mort) et un réfugié On fait encore un tour. je suis toujours à 11 et lui à 9 ou 10. Puis il sort la colline qui ramène les morts..... Il a peu près 20 persos sur la table, j'en ai 2..... Malgré 2 douves gelées + 1 avant postes des glaces, j'arrive pas à la tenir, et il gagne à l'hégémonie....
Merde, j'y ai cru jusqu'au bout. Mais lui attendait juste de toper sa colline..... La maîtrise façon Maekar. Meilleure partie de la journée de loin. Et partie qui me montre que j'ai raison de venir en Stark, car ch'est chéaté. Avec aucun autre deck, j'aurai pu faire une remontée pareille devant cette armée de Dothrakis... Mais Bravo Champion!


Je finis 8eme de la joute, Objectif atteint! No regret! Je l'ai fait avec 45 minutes de sommeil et bourré et j'ai tenu la promesse de l'étoile ( la boite où on était la veille )!! Et je finis devant Elwe! Razz


Le soir, je regarde les 2 premières parties de la finale, puis j'aide Kata à arbitrer la petite finale. [En passant, à chaque début de partie de la finale, j'annonce le vainqueur et j'ai fais 100%! ]
Par contre, ce soir je dors!!!!! Je rentre avec Zéline qui est gentille comme un coeur, et je pionce!!!!


Pour la mêlée, je viens avec ma maison de coeur : [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 51616898 ! Il y a 2 modules dans le deck : le module jump + narrow avec col du val caché et les clans armée à 4 et 5 de force + corrupt Contender qui fait passer les pour l'exemple et qui revient sur narrow! Et le module 3 taxes d'été, 2 corbeaux blancs, 3 vous avez tué le mauvais nain, requête officielle, recrue orpheline, et son of the mist quand je vide ma main...

Première ronde
Seth Cassiel en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 687644197, bobdenar en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2411816791, Titi en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 687644197

Super! 2 Martell, et les 2 gars qui me tombent à la joute la veille! Je sors mon module clan comme il faut, j'ai plein de patates avec face brulées, oreille noire, Arys et Tywin... je rushe un peu, mais Seth aussi monte très vite. Tour 3, je sors 3 recrue orpheline + 1 taxe d'été alors que bob à mis l'hiver, et requête. merde, c'est pas assez et Seth joue avant moi. il me manque 4 points, et j'ai un pour l'exemple et un vous avez tué le mauvais nain en main.... J'essaie de la faire à l'envers à Seth en lui dealant la 2nd place. Il doit changer de plot sur ordres gâchés de tiri avant de passer chez lui en pouvoir pour pas se prendre de valar dans la tronche, donc il passe chez moi en militaire. Et là, je défends à plein de patates, je laisse un perso redressé et je prie pour que ce soit titi qui ai il se croit malin dans la main, mais pas Seth!! Donc pour l'exemple! Seth à il se croit malin.... Bien tenté, mais il gagne juste derrière...
2ème

Deuxième ronde
Hugues en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 1636619001, Astro en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2663746263 Héritier, Odin Stark en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2663746263 héritier

La partie la plus fun de la journée. Razz
Hugues fout la merde en dealant un bataille de croixbeuf tour1 et odin lui sort 5 - 7 - 1..... Astro nous vend sa mère son père et toute sa famille en promotion pour défoncer l'autre Targ qui en fait, n'a rien, je sors comme un sale avec toujours Tywin, Arys, Oreilles Noires... et hugues sort Baelor Blacktyde qui va me faire rager toute la partie! Astro sort un dragon.... En fait, on se rend compte qu'on a peur de tout le monde, mais que personne n'a de choses en main, sauf moi et Hugues. Tour 2 Odin Valar, on deale perso + lieux avec Astro et Hugues fait menace de l'est...
Donc Valar, c'est fun, c'est pas grave, j'ai 2 Narrow escape en main... Crap! Baelor ne meurent pas sauvé par une mine de fer.... Menace de l'est.... Bon hugues fait pas le con me défausse pas ..... Narrow escape, je peux plus la jouer, je suis mort, j'ai pas un clan en main, j'ai juste mes lieux et des pour l'exemple et revendication. Je gagnais ce tour, si je pouvais Narrow....tour suivant sur Loyauté Monnayable je monte à 9, Hugues monte à 11! Et Astro nous rushe à 15, mais comme avec sa prise à 2, il gagne plus vite chez Hugues que chez moi, je finis 2eme! Encore... Crap!
2ème - 2ème

Troisème ronde
Comm en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2663746263, Rudy Wolf en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2411816791 Siège

Rudy nous dit qu'il va faire dans le pacifiste...
Je sors le tryptique de la journée Tywin, Arys, Oreilles noires. Rudy vomit sa main, et Comm sort pas grand chose. Je monte un peu tour 1, pareil pour le stark Comm rase la table au valar sur roukerie. Bon ben narrow.... Ca passe...
2eme tour, je sors pas grand chose de plus, je monte un peu en pouvoir, pareil pour le stark on est à 7 - 7. Comm nous burn quasiment toute ma table et un peu celle d'Odin. Narrow escape..... Ca ...... passe ouf!
Tour 3, j'ai tout en main pour gagner en un défi, mais Comm me rase encore ma table, j'ai plus de narrow, mais j'ai une requête! Time limit, je gagne grâce à la requête...
2ème - 2ème - 1er

Quatrième ronde
Diana en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 1636619001??? [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 3054857415???? Alliance, Ser Racoon en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2411816791 Siège, et Sergissan en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 3054857415 Chevaliers

Clairement, le deck déroule, je sors comme un porc avec Tywin, Arys, Oreillles Noires et Faces brûlées. Je me souviens plus très bien, c'était une très belle partie. Mais je l'emporte sur la peur de l'hiver du Stark tour 3 ( bon sinon je gagnais en recrutement... ) Sergissan passe chez moi, je me suis protégé de Diana avec les titres et je finis par passer chez Diana, mais Sergissan reprend, je perds mais j'ai un deuxième défi, chez Diana, et je gagne comme ça...
cheers
2ème - 2ème - 1er - 1er

Top 8!!!

Petite Finale
Ticondrihus en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 1636619001 2A sauvageon, Seth Cassiel en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 687644197, et Arbhast en [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... 2663746263 2/2/2

Bon, je résume pas trop, car on la joue en 20 minutes. Je sors à l'envers j'ai juste des clans 2 de force, aucun accélérateur, pas de clans, pas de renom. rien.... je deale pas vraiment bien, j'ai une pioche de merde, je suis inexistant à la table. Seth à laissé son cerveau au vestiaire, il tient la table, mais fait que des erreurs. Arbhast en marchant de tapis qui rushe tour 2... On se dit que c'est fini, il passe chez Seth, lui pète grissefoy avec Viseyrion. Seth deale la seconde place, file un deuxième défi pouvoir à Arbhast... Mais ticon récupère le défi, je lui booste son euron à 7 de force avec mes chiens peints... Arbhast ne finit pas. Ticon monte à 14 ou 15 sur 19... et Seth fait des erreurs et monte à 11 ou 12 et moi je monte superbement à 2.
Arbhast finit sur fête de l'hiver en hiver grâce à moi ( j'avais juste rien en main... ), et Seth cassiel qui ne révele pas Outwit. Bravo Arbhast.

8eme de Mêlée



La plus grosse surprise de la soirée quand je fais troisième au général, je suis trop content, mais ça va être sport de faire mieux au CF 2012!! 16

Merci les toureangeaux, merci les nantais, merci les parisiens, les lillois, les bordelais, les niçois. je vous aime tous!!!

Je posterais mes decks dans les sections appropriés dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:34

Merci pour le compte-rendu, me suis bien marré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:38

Mog Baelish a écrit:
Puis il sort la colline qui ramène les morts..... Il a peu près 20 persos sur la table, j'en ai 2..... Malgré 2 douves gelées + 1 avant postes des glaces, j'arrive pas à la tenir, et il gagne à l'hégémonie....
Merde, j'y ai cru jusqu'au bout. Mais lui attendait juste de toper sa colline.....
Comment il fait 5 (ou 6) pouvoirs en un tour avec tes persos. scratch T'as tant de renom que ça dans ton deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:43

Non c'est surtout qu'il passe 3 défis, avec pleins de prises, donc .... Et tout les résumés de parties sont pas forcément exactement comment çà s'est passé, c'est comment je l'ai ressenti. Donc, il y a des erreurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:23

Oui la petite finale je ne comprend toujours pas comment j'ai pu faire autant de conneries de merde à la con de chiotte. J'ai toute la partie en main, je fais ce que je veux de la table et en fait non je fais rien je regarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:41

Mog Baelish a écrit:
Non c'est surtout qu'il passe 3 défis, avec pleins de prises, donc .... Et tout les résumés de parties sont pas forcément exactement comment çà s'est passé, c'est comment je l'ai ressenti. Donc, il y a des erreurs. Wink

Mil Sans op + Remil ss op (Gueulard) + Int Ss op + Pou SS op (2 de claim) = 6, hégé 7
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:54

Tu dois confondre, je ne joue pas Ghaston Grey Smile
Par contre tes douves gelees m'ont bien pris la tête
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:20

Mon bon Mog, tu es ma défaite préférée de ce week end en joute. Je t'ouvre les portes de la phase finale et suis bien content pour toi ! Une bonne tranche de rire avec toi comme d'hab toujours un plaisir de se retrouver ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:05

Seth-cassiel a écrit:
Oui la petite finale je ne comprend toujours pas comment j'ai pu faire autant de conneries de merde à la con de chiotte. J'ai toute la partie en main, je fais ce que je veux de la table et en fait non je fais rien je regarde Laughing

Je t'ai juste un peu mangé le cerveau en attirant l'attention de la table sur tout autre chosepour te faire oublier GG, je crois

mouhahahahaha

i'm diabolical Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:18

Tu l'as pas fait oublié GG, mais plutôt fait oublier que Viseryon pétait les lieux. Parce que GG il le voit pas venir du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:22

et avec 2 sable brulant dans la main tu a le temps pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:55

Mog Baelish a écrit:
c'est juste Maekar, un être humain

L'erreur qui te coûte la partie Laughing

Bravo pour le top 8, et surtout quelle chevelure!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:28

Du rêve en boîte que tu nous as envoyé ce week end mon Mog!

Bravo pour ta perf'

Et en effet, t'es rentré dans la légende Wink

(et cette chanson est très révélatrice du week end lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:10

Mog c'est mon héros, ma partie avec toi est à coup sûr celle où j'ai le plus rigolé durant un tournoi ! Mais je pense qu'on peut remercier Hugues sans qui rien n'aurait été possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:15

Bravo Kadhafi!

En tout cas la quatrième ronde de mêlée a été tendue, mais ser raccon c'est tué sur la peur de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:04

Bravo pour ta perf Mog. Je savais que t'allais percer avec tes decks, pour en avoir taté des deux... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:22

On va dire que les decks tournait bien oui, même si le lanni mêlée sort totalement à l'envers lors de la petite finale...
J'ai mulligan, mais ça a servi à rien, la main pleine d'event et pas assez de force pour les passer...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:08

Je crois que tu es fou. Mais un fou avec une perruque pareil ne peut pas être un mauvais homme. Merci Mog, tu nous as bien fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:54

Ce qui est bien, c'est que même sans perruque, il est "sexe"... suffit de voir son avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:00

Il te fait dresser le macaroni mon avatar! Avoues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:06

En tous cas, avec lui j'ai l'impression que t'es toujours content de me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:47

Bravo Mog !
Ce fut un plaisir de perdre contre toi ! Je regrette de ne pas avoir vu ton match contre Maekar, mais j'en ai entendu parlé...
A la prochaine pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:02

Tant que je gagne, je fais la revanche quand tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:05

@Mog: le cherche pas non plus.
Cette fois il a joué Martell pour me faire plaisir.
La prochaine fois il jouera Targ et il te crâmera toutes tes cartes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:08

Je sais toujours pas avec quelle maison je vais venir pour le CF! Wink
Le Top maison neutre est à tester... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty
MessageSujet: Re: [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....   [Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report CR Tours]C'est l'histoire d'un mec.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» [Report CR Tours] J'y étais !
» [Report CR Tours] Histoire d'un nordiste passé au sud
» [Report CR Tours 2011] Un parisien a la campagne ;)
» [CR Tours 2010] Report d'Elwe - 1er en Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: