Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien Empty
MessageSujet: [CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien   [CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:42

[CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien 687644197 sans agenda

Complot (7)

Saison de recrutement
Saison des travaux
Oeil pour oeil, dent pour dent
Etre plus futé
Machination de l'érudit
Aux lances
aux portes

Personnages (34)

Module mestre :

3 réfugiés de la citadelle
3 érudits de villevieille
3 mestre du soleil
1 mestre Kedry (bluff vengeance rouge)
1 Mestre de guerre
2 mestre de boycitre (requette, soutien de harloi, etc.)
2 Acolyte informé (copier inventaire des faveurs j'adore)
3 conclave

Module martell :

3 orphelins
3 amante dornienne
1 Arys du rouvre
1 harmen uller
3 ellaria (la star du deck)
2 edric dayne
1 arianne martell
1 Noiretoile (tournoi de la main)
1 Vipère rouge

Lieux (11)


3 jardins aquatiques
3 mer d'été
rue des soeurs
rue malfamée
Grisefroy
2 oasis

Attachement (4)

3 soif de sang
1 requete officielle

Evenement (12)

2 pour l'exemple
2 revendication légitime
3 coutume de la citadelle (défi pouvoir supplémentaire avec conclave et aux lances)
2 il se croit malin
3 sable brulant

Le deck gagne à perdre ses défis, du pur martell. Un gros rush possible avec aux lance conclave. De la gestion avec grisefroy, orphelin et sable (jumelé au redirection). elaria permet de dealer la perte de défi en attaque pour ralentir un adversaire en avance. Et niveau plaisir de jeu, véritablement le deck le plus sympa que j'ai joué en mêlée.

Sincèrement, je ne sais pas trop ce que je changerais dans ce deck. Il gère très bien les dragons et n'est pas gêné par le fait de prendre l'aggro après une grosse montée tour 1 puisque perdre des défi fait gagner 1 à 2 point. Sur quasimment toutes les tables que j'ai joué, m'attaquer revenait à me faire gagner et c'est un avantage non négligeable en jouant avec les titres de redirection...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien Empty
MessageSujet: Re: [CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien   [CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:51

par je me demandais , le module mestre c'est pourquoi ? vu que tu as pas l'air de jouer des chaines
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Tours 2011 - mêlée - 6e] Moi j'ai arrêté de gagner mes défis et ça se passe très bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» Obara sand, bien , très bien ou carrément abusive?
» [TOURS] Tournoi de mêlée du 29 / 07/ 2011
» [TOURS] Résultat tournoi mélée 29 07 2011
» [CR Tours 2011 -- Top 8 Mêlée]Clans jumpers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: