| [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL | |
|
+10Ser Aran Thorn EdouardN. elwe Ser Evrach Astrobatordorak Mog Kaefer, BagdadSlayer Katagena Ysaoth Arbhast 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arbhast Lord
| Sujet: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Ysaoth Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 16:29 | |
| le top lannister, c'est fort ^^ Bravo Kaefer | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 16:47 | |
| Lanni c'est un peu la nouvelle maison Neutre en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 17:12 | |
| j'sais pas mais ils ont intérêt a sortir la boite rapidement, sinon il vont finir pas le devenir ^^ | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 17:12 | |
| Juste énorme! Je vais être obligé de poster mon deck " CR Tours Mêlée- Top Lannister" XD | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 17:14 | |
| T'as surtout de la chance que je voulais pas le top lanni! Mog -- qui se sent plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 17:25 | |
| J'te prends quand tu veux Moooog! Et sans le nouveau Jaimy!!!! | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 17:26 | |
| Tous les joueurs Lanni attendent juste la boite... je ne m'inquiète pas pour les lions | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 18:19 | |
| C'est ser Aran qui doit être dég de pas être venu :/ Pour le coup le top Lannister... il était pas dur à choper. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 18:24 | |
| C'est pour ça qu'on en rigole, c'est pas comme si j'étais venu en le visant... Je suis juste fan de Jaime^^ | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 18:30 | |
| - Evrach a écrit:
- C'est ser Aran qui doit être dég de pas être venu :/ Pour le coup le top Lannister... il était pas dur à choper.
On va éviter de remuer le couteau mais c'est clair qu'il pouvait en surprendre plus d'un... | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 20:15 | |
| Encore bravo au véritable vainqueur de tours | |
|
| |
EdouardN. Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 20:25 | |
| M'en fous suis top roux | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 20:54 | |
| - elwe a écrit:
- Encore bravo au véritable vainqueur de tours
C'est moche ce que tu dis là. Je suis le Véritable Vainqueur de la Main du Roi du CR de Tours 2011 en Top Stark en gagnant la Mêlée... | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 21:13 | |
| - Evrach a écrit:
- C'est ser Aran qui doit être dég de pas être venu :/ Pour le coup le top Lannister... il était pas dur à choper.
Je suis sur que je pouvais me faire ma place sur ce tournois, en plus. J'étais confiant dans mon deck mélée (et ça, c'est historique !) et j'avais même réussit à me faire un deck joute qui me convenait bien. Annuler à trois jours du tournois... c'pas le couteau que je remue, c'est la halebarde. -_-; Enfin. Bravo à tous pour vos résultats. Ma petite satisfaction du tournois, c'est Rudy. Pour un premier tournois TDF, il a été bien plus loin que ce que j'attendais, et sans doute qu'il attendais. Et ça, c'est la classe, je suis super content pour lui. | |
|
| |
Silence Ecuyer
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 21:47 | |
| Merci Ser Aran, c'est en grande partie grâce à tes conseils sur mon deck Lannister en joute et à Darky et Astro pour le deck Stark mélée. Et bien sûr à tous les autres pour leurs conseils ^^ Encore félicitations au Vainqueur Katagena, à tous les participants et aux organisateurs. Grand merci pour l'hospitalité Captain Chris. J'ai rencontré de bons joueurs et sympa en plus, j'ai pas mal appris. Une très jolie ville... En bref "ça m'a fait voyager" (private joke ) | |
|
| |
Khoriakei Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 22:22 | |
| - Ser Aran a écrit:
- Je suis sur que je pouvais me faire ma place sur ce tournois, en plus. J'étais confiant dans mon deck mélée (et ça, c'est historique !) et j'avais même réussit à me faire un deck joute qui me convenait bien.
Annuler à trois jours du tournois... c'pas le couteau que je remue, c'est la halebarde. -_-;
Enfin. Bravo à tous pour vos résultats. Ma petite satisfaction du tournois, c'est Rudy. Pour un premier tournois TDF, il a été bien plus loin que ce que j'attendais, et sans doute qu'il attendais. Et ça, c'est la classe, je suis super content pour lui. T'as un lot de consolation qui te sera bientôt remis je pense ^^ et pour un tour de plus, il y avait un portrait de la reine guenièvre pour le top Lannister. Le sosie de Cersei Lannister, et avec pas mal d'autres points en commun que l'apparence : Reines Ont cocufié leur mari Avec le chevalier le plus redoutable du royaume elles ont toutes deux été cocufiées par leur mari, et ont du vivre en le sachant Effet de miroir car c'est Arthur qui commet l'inceste avec sa soeur. Troublant n'est ce pas ? Hommage de G.R.R Martin à la légende Arthurienne ? Copie inconsciente ? Bravo aux vainqueurs, et merci à tous d'être venus jouer avec nous ! | |
|
| |
Poulcrust Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 22:30 | |
| - EdouardN. a écrit:
- M'en fous suis top roux
Moi, chui top mousse ! | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 22:33 | |
| - Rudy Wolf a écrit:
J'ai rencontré de bons joueurs et sympa en plus, j'ai pas mal appris. Une très jolie ville... En bref "ça m'a fait voyager" (private joke ) Tu as vu beaucoup de joueurs de flûte? Super tournoi Rudy, champion! Ouch, 22ème malgré la joute, je préfère penser que c'est le drop qui a piqué ^^ Et qui, oui qui, a gagné l'exceptionnel prix buvette? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Lun 28 Nov 2011 - 22:42 | |
| - lecharentais a écrit:
Et qui, oui qui, a gagné l'exceptionnel prix buvette? En fait je me fais coiffer par des mangeurs de Bounty et Golo termine 3e, mais ce qu'il faut savoir, c'est que le "prix Katagena", c'est le "prix mangeur de bounty !" Bon en même temps, mon train a été annulé ce matin, j'ai dû faire un petit détour par Paris pour redescendre sur Chalon, donc le mini-bar armure de plates dans le métro entre Montparnasse et Gare de Lyon plus la gueule de ma chère et tendre en rentrant, je pense que ça l'aurait pas fait. Dans tous les cas, faudra faire un top vessie pour l'an prochain ! Merci à tous, à Lullalby et Khoriakei (M&M) pour le gîte et les Tourangeaux de tout poil pour l'accueil et la mousse… | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Mar 29 Nov 2011 - 7:59 | |
| Khoria----> On peut aller encore plus loin! Arthur je crois que ça signifie "Ours". Guenièvre la Belle. La Belle et l'Ours, comme la chanson récurrente du livre | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Mar 29 Nov 2011 - 11:25 | |
| - Citation :
- En fait je me fais coiffer par des mangeurs de Bounty et Golo termine 3e, mais ce qu'il faut savoir, c'est que le "prix Katagena", c'est le "prix mangeur de bounty !"
Poulcrust, nonnnnnnnnnnnn! Le coup de couteau dans le dos. Il a bon "dos" justement le prix Katagena. Ce dernier a rien pris à la buvette du week-end lol... Ok, je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Mar 29 Nov 2011 - 14:32 | |
| - Katagena a écrit:
Poulcrust, nonnnnnnnnnnnn! Le coup de couteau dans le dos. Il a bon "dos" justement le prix Katagena. Ce dernier a rien pris à la buvette du week-end lol... Ok, je sors. Même pas un bounty ? Bon en même temps quand on donne tout le vendredi soir pour éliminer des opposants comme sieur Kordooooooovan, c'est vil… En fait, le prochain prix Katagena ça sera à celui qui fait droper le plus de personnes avant le début du tournoi… | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Mar 29 Nov 2011 - 15:38 | |
| sans se faire droper lui même...sinon on change de prix, ça va de soit. XD | |
|
| |
EdouardN. Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL Mar 29 Nov 2011 - 15:50 | |
| pourtant c'est vrai tu l'avais bossé ton prix mousse mon Poupoul, dommage, coiffé sur la fin. La prochaine fois on attaquera à te saouler plus tôt en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL | |
| |
|
| |
| [TOURNOI DE LA MAIN 2011 TOURS] RESULTATS AU GENERAL | |
|