Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

mais où sont t'ils

+3
Toldea
Ser Arthur Lannister
karyu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:50

salut a tous, je voudrais savoir où il est possible de trouve des cartes dans saint quentin (02) car apar amiens je sais vraiment pas où trouver ^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:56

Envois un MP à Gudrimid (attention un h se cache dans ce pseudo mais je ne sais pas où Smile). C'est, à mon avis, le seul joueur capable de te renseigner.

karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:57

d'accord, merci ^^
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:05

Sinon en commandant via le net. Si tu as besoin d'adresse hésite pas Smile
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:10

Salut Karyu, je suis de saint-quentin mais expatrié plus au nord. Sur Saint-Q il n'y a que Gud et c'est moi qui lui prend ses cartes sur Lille.

Malheureusement Gud est parti 1 an sur Nice, il te reste les amiennois, Oberyn et Tyrion. Ou plus loin, Lille ou je peux t'organiser quelques parties...

MP moi si besoin...
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:20

-_- arf donc pas trop le choix je dois visé amiens -_- le probleme c'est que je connais que martel comme magasin qui on le jeu et ils font que la boite de départ + 4 extension des 4 maison principal lol

le probleme du net c'est qu'ils prennent pas en liquide lol et j'ai que sa sur moi pour le moment lol

a croire que notre bonne vielle région est bien mal déservi par tout ce que j'aime lol
Astrobatordorak
Astrobatordorak

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:23

Si tu peux bouger sur Amiens je pense que tu pourras t'arranger avec eux facilement...

Relance moi si ça coince
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:26

bon ben je crois que ma copine va encore être surprise de me voir sur amiens mdr
mais sinon sa vaux le coup ou pas l'extension pour la maison stark?

merci ^^
Astrobatordorak
Astrobatordorak

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:27

Si tu joues Stark, jette toi dessus Smile
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:31

par contre je sais pas si c'est normal, surement du fait que je débute, avec mes cousin on a fait une parti a 3 et en 1h30 il n'y avais en tout que 10 pourvoir de pris, normal que ce soi si long?
je suis un adepte de magic donc l’habitude de joué vite lol bon aprés je me plaint pas au contraire lol
Astrobatordorak
Astrobatordorak

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:37

Pour une première partie avec une boite de base ça n'a rien d'anormal, rassures toi ^^
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:00

Je te montrerais comment faire pour y aller plus rapidement Smile
Et oui je suis le seul saint quentinois et je suis 6 mois sur Nice, je vais revenir pa splus tard que dans deux semaines pour noel! ^^
Rhaaaa un saint quentinois Smile
Obe et tyrion, on a un petiot à former!
Gud
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:38

ou à former ou à déformer Laughing
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:38

me suis former vous inquiété pas ^^
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:33

Mais j'avais pas vu tout ça! Trop d'activité autour de la picardie sur ce forum, j'ai pas l'habitude.

Alors, sur amiens, il y a martell, comme tu le sais, mais aussi le bazar du bizarre, qui se trouve également en centre ville (rue des chaudronniers), juste à coté de.... martell. Ils ont les extensions les plus récentes (Fraternité, citadelle et tournoi de la main) et les deux magasins doivent avoir toutes les boites deluxes.

Comme annoncé dans le sujet sur les parties dans l'aisne, n'hésite surtout pas si tu as des questions, si tu veux que l'on se rencontre... etc.
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:42

tkt je connais bien ^^ mes fournisseur en manga et magic ^^ mais bon j'ai pu l’occasion d'y aller ^^ alors quand je suis sur amiens c'est pour ma copine donc chaud et rare aussi lol mais je prend note et je vais foncer dés que j'y suis ^^ mais sinon c'est quoi le mieu, me concentré sur 1 maison si c'est le cas je prend l'extension de la dite maison, ou booster les 4 maisons et dans ce cas la ben j'ignore quoi faire ^^

je joue beaucoup avec mes cousin donc le mieux c'est quand meme booster les 4 maisons
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:48

Si tu peux te le permettre, c'est bien de booster les 4 maisons car cela te permettra de bien tester avant de t'orienter. Je trouve difficile de se fixer sur une maison dès le début. Perso, j'avais besoin de voir les capacités de toutes les maison avant de me décider.
Et n'oublie pas les martell et greyjoy! Wink
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:56

dans ce cas la je dois m'y prendre comment? car me voie mal prendre les 4 extension ce qui mes impossible ^^
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:03

^^ apparemment tu as l'air d’apprécier les starks, commence par là et tu verras en allant. Et puis, si on a l'occasion de faire des parties ensemble, comme j'ai toujours 2 ou 3 decks montés en lannister, targaryen et baratheon, tu auras l'occasion de tester ces maisons.
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:05

ben c'est surtout que je jou avec mes cousin et j'aime bien que les forces soi équilibré ^^ ben oé sinon c'est de la triche ^^
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:22

Ben les proxy c'est pas mal pour tester les maisons sans trop se ruiner.
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:27

proxy?
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:33

photocopies, mais ca implique d'avoir des deck protector^^
karyu
karyu

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:19

a non sa jamais ^^ c un phénomène que je renie car je voie sa comme un abaissement total du jeu, la chance est un facteur de plaisir dans un jeu ^^
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:53

La chance? Shocked
Les extensions sont fixées, il n'y a pas de facteur chance dans l'achat des extensions.
Contenu sponsorisé

mais où sont t'ils Empty
MessageSujet: Re: mais où sont t'ils   mais où sont t'ils Empty

mais où sont t'ils
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant