Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:02

Bordeaux fait le con-vention!

Salut les gars!

Les 18 et 19 février, l'asso dont je fais partie et qui accueille notre méta organise une convention multijeux, avec du JdR, de la fig, du plateau, etc. Donc, évidemment, le LCG sera de la partie pour un tournoi avec la joute le samedi et la mêlée le dimanche (ou le tout en un jour selon le nombre de participants).

Les détails techniques et triviaux (type la PAF ^^) seront gerés au plus vite, mais si vous avez besoin d'être logé, prévenez-nous en amont, et même si on est un petit méta on trouvera bien une solution! Alors viendez viendez, on vous accueillera avec grand plaisir!

Lieu: Centre d'Animation du Grand Parc à Bordeaux
Heure: 10h00
PAF: A determiner
Format: Joute - 50minutes par ronde / Mêlée: 90 minutes par ronde
Nombre de rondes en fonction du nombre de participants
Renseigments: www.edil-asso.com , section jeux de cartes
Quelques précisions: L'extension sortie juste avant ne sera pas valable (tout le monde ne l'aura pas), toute FAQ valable si elle est sortie depuis plus de 7 jours.




Pré-inscrits:

Lecharentais

killerclown



Absents:


Dernière édition par lecharentais le Mar 6 Déc 2011 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:23

Notre méta (Bourges) organise son premier tournoi la semaine suivante , je promet rien mais je vais essaier de mobilisé les troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:32

Ah ben ce serait épatant ça! Vous êtes combien? Bourges/Bordeaux c'est combien de temps? Au cas où il nous prendrait l'envie de faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:34

Seulement 5h00 selon mappy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:45

Oui il faut environ 5h.

Au dernier recensement nous sommes 6 joueurs et nous avons encore 3 personnes à initiés.

Notre Méta est toute récente et nous avons lancé une ligue pour bien assimiler les règles, initier le maximum de monde et préparer au mieux le tournoi que nous organisons le 25 & 26 février. La ligue nous encourage beaucoup du fait que nous avons commencer à 3 joueurs (initié à la base par Misquamacus que je salut) et qu'a chaque séance nous faisons des curieux et nous lançons des initiations.

J'ai posté sur le forum de notre association ("La Confrérie des Arcanes") l'annonce ta convention pour mobiliser les troupes, étant donner que nous sommes une association similaire ( jdr, jce, etc...) il se peux que sa prend.

Je tiendrais au courant au fur et à mesure des retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:52

Envoie-moi un MP pour me dire comment tu fais pour attirer du monde, ça m'intéresse beaucoup, je veux faire grandir mon meta!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:55

Envoie-moi un MP pour me dire comment tu fais pour attirer du monde, ça m'intéresse beaucoup, je veux faire grandir mon meta!

Edit: et Kata, ton meta êtes aussi les bienvenus! Ce ne sera pas aussi épatant que la prestation tourangelle, mais on mettra du cœur à vous proposer un beau WE!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:27

C'a l'air intéressant, en effet, mais pas sûr de pouvoir me libérer pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:41

C'est pas un CR hein, mais une convention, ce qui vous permettra pourquoi pas de découvrir d'autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:13

J'aurais besoin de petites précisions:

Le tournoi se fera sur 1 ou 2 jours? samedi joute / dimanche mêlée?

La Paf tournera autour de combien?


(Pour l'instant après regroupement des troupes nous serions peu être 3 à venir mais sur 1 seule journée boulot oblige, mais rien de sur pour le moment notre participation reste à confirmer mais sa en prend le chemin).

Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:35

Aux dernières nouvelles, je ne pourrai pas assurer le tournoi... Donc si l'un de mes sbires ne peut me relayer, il n'y aura pas de tournoi à cette date... On en fera peut-être un juste avant, et de toutes façons je posterai sur ce forum... Au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:37

tiens nous aux courants........
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:42

De toutes façons on fait un tournoi par mois, à peu près, et je les annonce tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)   [Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] Convention les 18 et 19 février (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] [annulé] Tournoi Samedi 20 Février
» [ANNULE] Tournoi de Joute du dimanche 26 Février
» [Bordeaux] Tournoi le 18 et 19 fevrier
» [Bordeaux] Tournoi de Joute le 17 février
» [BORDEAUX] Tournoi de joute du jeudi 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: